CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******le topic des couche-tards******

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
09 août 2005 à 03:02:48

LOl Ring, mais j´ai déjà répondu :p)

theringman
theringman
Niveau 10
09 août 2005 à 03:03:56

chui trop lent se soir.Je vait mettre la fatigue sur le comte meme si j´ai pas sommeil... :sarcastic:

theringman
theringman
Niveau 10
09 août 2005 à 03:07:53

tien sa redevient :mort:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
09 août 2005 à 03:07:56

Lol Bon Ring je vasi y aller pour de bon A Pluch :)

theringman
theringman
Niveau 10
09 août 2005 à 03:08:26

++

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
09 août 2005 à 04:00:38

:) alllez a PLUCH

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
09 août 2005 à 04:29:10

huhu moi aussi je m´en vais XD ++ all bonne nuit

Mi_Bun_Chi-Chi
Mi_Bun_Chi-Chi
Niveau 5
09 août 2005 à 05:20:24

:bye: :bye:

bolduc04
bolduc04
Niveau 10
09 août 2005 à 05:38:25

3 points...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
09 août 2005 à 10:35:36

le gagnant est...jah
( et gondor10best pour le québec)

gagnants:

1.merS ( 2 victoires)
jah ( 2 victoire)
2.yodarima ( 1 victoire)

voici la MAJ

====classement====

1.faramir15 ( 212)

2.barbar64 ( 198)

3. j-nat ( 193)

4.jv_the killer ( 116)

5.jah rasta-farai/mi-bun-chi-chi ( 91)

6.merS/nightmario ( 86)

7. kallel ( 76)

8.naglaglasson ( 63)

9.theringman ( 39)

10.wnqmap ( 31)

11.tibjedi ( 29)

12.jillgalad ( 28)

13.aragorn8 ( 26)

14.guyom03(24)

15.etti10320 ( 20)

16.droid ( 19)

17.blackmetalus ( 17)

18.sangoku1001 ( 16)

19.hard-fan ( 11)

20. gothmog ( 10)
zidane815 ( 10)
yodarima ( 10)

21. the-star-c-moi ( 9)

22.apocalips-mage ( 8)

23.usa dylan ( 7)

24.donkeykong2 ( 6)

25.tupac ( 5)

26.yannosh82 ( 4)
gogo-conquerant ( 4)
darkdesann ( 4)
romano270(4)
dancer ( 4)

27.gymuller ( 3)
fangorn ( 3)
boxtheco(3)
gfa fingolin ( 3)
nazgul ( 3)
kawanashi ( 3)
gwaihir_n2 ( 3)

28.carolo ( 2)
drgrenade(2)
ronaldinho9265 ( 2)

29.adriman59 ( 1)
burgire ( 1)
lenymo ( 1)
glanpino06001 ( 1)
zebigboss67 ( 1)
tcf ( 1)
the_hurricane ( 1)
esseois ( 1)

---québec---

1.lord_sauron ( 102)
2.gondor10best ( 66)
3.bolduc04 ( 46)

vous aures donc surement remarqué que vous gagnez moins de points mais une fois encore c´est suite au changement de règles définitif ci dessous :

Marathon de la Nuit

à partir d´aujourd´hui , le dernier post sur le topik fixera votre heure de départ et vous seront attribués les points suivant votre heure de départ

ceux-ci sont écrits ci-dessous

entre 22.00 et 23.00 1 point
entre 23.00 et minuit 2 points
entre minuit et 1.00 3 points
entre 1.00 et 2.00 ==> 4 points
entre 2.00 et 3.00 ==> 5 points
entre 3.00 et 4.00 ==> 6 points
entre 4.00 et 5.00 ==> 7 points
après 5 heures ==> 10 points

il n´est pas nécessaire de dire " je pointe,..." pour vous attribuer des points.

ces règles resteront en vigueur pour toujours

Pour gagner,il faut que vous soyez le dernier a poster un message sur ce topic entre 00H00 et 06H00!
Pour pouvoir gagner, vous devez poster un message obligatoirement avant 3h30!(sinon les leves tot auraient trop facile)

    • Règles etablies par Lyrics001 **

:ok:

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 août 2005 à 10:38:07

:merci: je suis content :content: je monte dans le classement! :lol:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
09 août 2005 à 12:36:21

:merci: je suis content :content: je suis plus dans le classement :lol:

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
09 août 2005 à 12:38:20

:lol: gok

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
09 août 2005 à 13:07:04

:sarcastic:

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 août 2005 à 13:32:48

:hum:

stef61
stef61
Niveau 7
09 août 2005 à 13:34:02

Arretez le boost ( mono smileys) . .

etti10320
etti10320
Niveau 10
09 août 2005 à 13:36:00

:oui: :lol:

Jonatanio
Jonatanio
Niveau 10
09 août 2005 à 13:50:50

:sleep: :lol:

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
09 août 2005 à 21:51:27

:salut:

the_hurricane
the_hurricane
Niveau 7
09 août 2005 à 22:12:28

:hello:

La vidéo du moment