Oui, dès qu´ils sont éliminés, donc mieux vaux être eliminé dans les premiers pour avoir de bonnes vacances
et c´est sur!! une personne que je connais est arriver en final de cette emision, et meme les jeu son truqué, tout est truqué!!!!
enfin.....
au moins dans Incroyable finacé, il y à toujours des coups de tonnerre
Prso je préfère dallas
tu es aussi auditeur de ce jeu
Il est clair que c´est un univers impitoyable qu´est Dallas
Changement de pseudo
" j´ai attraper un chiasse d´enfer!"
cette phrase n´est pas d´un intelectuelle extraordinaire mais elle ma fait bocoup rire se soir la
Les feux de l´amour aussi j´adore
bien jouer j-nat 15000 message en tout, je di respect!
fara tu pe pas partir!......
Non, les Feux de l´amour à part Paul newman, je ne capte que dalle
Moi je préfère tupac
Je sais même pas c´est qui moi
et moi telefoot
Je parlais du paul a faramir
Et zidane qui revient jouer en équipe de France Enfin tant mieu
tu-pac ch´ui mais je deteste le rap