Bon, concernant tout ce bazar sur le topic des suites:
Je n´ai pas effacé le topic, j´ai passé trois bon quarts d´heure pour errazer tous les posts, en passant merci, je pensais pas avoir à faire ça un vendredi soir mais bon ...
Pour bobds, buck danny, JV et tout ceux qui se sont entretenus avec mckamikase, je vous félicite pour ne pas avoir proférés une seule insulte, ça fait plaisir
Par contre la prochaine fois essayez de faire en sorte que la convers s´arrête, dans ces cas là autant ne pas pourrir le topic et ignorer les aggressions. Mais bon, vous étes pas fautifs.
Pöur mckamikase, je pene pas que j´ai besoin de faire la liste des reproches que je pourrais te faire, tu le sais toi même ...
Seulement, j´ai toujours été un grand réveur et un utopiste, et j´ose espérer que ce que j´ai lu ce soir n´était que le résultat d´une prise de tête stupide. Aussi, je n´ai pas demandé ton banissement, car je souhaiterais te laisser une chance: si tu t´excuses auprès des forumeurs que tu as géné et en particulier auprès de bobds pour tes propos inacceptables, je ne demanderais pas ton ban et tirerais un trait sur cette soirée. Comme on dit, on efface et on oublie. Par contre si tu prouves que tu en a rien à carer de ce forum et que tu refuses de t´excuser, tu seras banni.
En espérant que tu acceptes de laisser ta fierté de côté
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit à tous.