CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> La tanière du modéro barjo !

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
16 décembre 2008 à 09:20:23

Blocus dans mon lycée :-p
Darcos... Darcos... Ta réforme, ta réfooooorme...

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:58:16

Moi je comprends rien à ces blocus :(

125125
125125
Niveau 10
17 décembre 2008 à 13:38:08

c'est pour les générations à venir :noel:

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
17 décembre 2008 à 18:16:10

"Moi je comprends rien à ces blocus" On essaye *juste* d'empêcher le gouvernement de couler l'Education Nationale :(

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:36:16

Il n'empêche , c'est ridicule , on a meme pas vingts ans , descendre dans la rue ( quoi qu'on en dise ) pour sécher les cours , c'est ridicule :(

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
18 décembre 2008 à 10:35:42

"pour sécher les cours " Justement non. Je te signale qu'on préfèrerai en majorité bosser pour le bac et pas se geler les c******s à surveiller chaque tram pour voir si y a pas des casseurs qui arrivent (non non j'exagère pas) Renseigne-toi ailleurs que sur TF1 stp :ange:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:13:57

Renseigne-toi ailleurs que sur TF1 stp

:d) J'ai pas la télé :non:
Je suis seulement informé par les journaux gratuits que je prends le matin :hap:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
18 décembre 2008 à 22:09:17

Idem, blocus dans mon lycée ! Darcos Si tu savais ou on se la met ta reforme !
On va bloquer encore demain, et le mardi de la rentrée !

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
19 décembre 2008 à 00:47:51

Moi je suis complètement d'accord avec Mamouta, ça me fait penser au bon vieux CPE de Villepin, où tout le monde était contre mais 20% seulement savait ce que c'était :honte:

Bref déjà les manifestations et le droit de grève c'est ridicule, ça devrait pas exister. Enfin oui, ça devrait exister pour ce pour quoi ça a été créé, pas pour un oui ou pour un non (SNCF de mes ***** , si tu m'entends ... )

125125
125125
Niveau 10
19 décembre 2008 à 21:43:59

"Bref déjà les manifestations et le droit de grève c'est ridicule, ça devrait pas exister. Enfin oui, ça devrait exister pour ce pour quoi ça a été créé, pas pour un oui ou pour un non (SNCF de mes ***** , si tu m'entends ... ) "

:ouch: tu sais ce que tu viens de dire? le droit de grève c'est pour exprimer son mécontentement, sinon on fait quoi? on se laisse faire comme des pantins? et des que un truc nous plait pas on la ferme? tu es peut être voué a être un mouton dans ta vie, mais en tout cas pas moi ....

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:57:30

En cours je bosse pas, j'ai 12.3 de moyenne en seconde, c'est passable, mais CETTE reforme est a revoir ! Ce retrouver a 35 par classe non merci ... Les options en moins ainsi que des bacs continues ? Et puis quoi encore ?

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:13:50

"pas pour un oui ou pour un non" Sauf que derrière ce oui ou non, il y a des trucs beaucoup plus importants...
Et si vous dites qu'on manifeste pour rien, soit vous ne connaissez pas la réforme vous même, soit vous êtes suicidaires :ouch: Renseignez-vous tout court, pas sur nos manifs, mais sur le pourquoi de nos manifs...

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
20 décembre 2008 à 13:15:24

:desole: pour le double post mais je viens de voir
"Ce retrouver a 35 par classe" vous êtes combien dans votre classe pour que tu dises ça ? L'année dernière on était 37... :ouch2:

Mamoutalebanni
Mamoutalebanni
Niveau 10
20 décembre 2008 à 19:24:42

Dans les classes de terminales de mon bahut ils sont 38 et 42 ( :ouch2: ) en S1 et S2 :ok:

125125
125125
Niveau 10
21 décembre 2008 à 01:30:18

deja 30 ce n'est pas de bonne condition pour travailler, le maxi devrait être 25 ...

ce ne sont pas de bonnes conditions ...

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
21 décembre 2008 à 11:09:36

Dans ma classe on était 50 au début de l'année .
Maintenant on est plus que 47 :P

125125 : je sais très bien ce que j'ai dit . Le droit de grève était un progrès honorable, mais les français ont en scandaleusement abusé, et je pense qu'il a fait plus de mal que de bien .

Cette idée m'est venue l'année dernière, quand on a eu simultanément la grève des poubelles, de la SNCF (même le jour du bac !!), des enseignants et le blocage du port, ce qui a fait perdre des centaines de millions à ma ville ... tout ça pour quoi? Pour une connerie, genre le coup des cinq gars qui doivent etre licenciés pour raison économique. Quand on peut même plus faire ça, tu m'étonnes qu'on délocalise les entreprises au bangladesh :sarcastic:

125125
125125
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:32:37

125125 : je sais très bien ce que j'ai dit . Le droit de grève était un progrès honorable, mais les français ont en scandaleusement abusé, et je pense qu'il a fait plus de mal que de bien .

" abusé " pour toi on dirait que ce droit est quelque chose qui peut offenser ou autre, Mais il faut bien entendre que dans ce droit on a pas à se dire qu'il devrait exister ou non, enfin je m'exprime mal, ce que je cherche à dire c'est qu'il est relativement normal que l'on puisse exprimer notre mécontentement. En abusé ou non, c'est un droit, et ça personne peut venir nous le reprocher.

125125
125125
Niveau 10
21 décembre 2008 à 11:33:37

PS: le droit de grève ce n'est pas quelque chose pour dire que l'état fait une connerie, souvent c'est ça, mais c'est juste pour que les personnes disent " NON ! " que la cause soit bonne ou non.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
21 décembre 2008 à 12:56:37

OK bah on a trouvé notre point de désaccord .

"le droit de grève c'est juste pour que les personnes disent " NON ! " que la cause soit bonne ou non. "

"En abusé ou non, c'est un droit, et ça personne peut venir nous le reprocher. "

125125
125125
Niveau 10
22 décembre 2008 à 21:03:02

Ben de ce fait on obtient une démocratie :) si le peuple doit fermer sa gueule, ce n'est pas que pour quelques trucs ... c'est soit tout, soit rien, si c'est rien on a plus une démocratie, si c'est tout, il n'y a pas de problèmes.

je vois pas ce que ça te fait que les personnes aille soutenir leurs causes. Tu trouve ça inutile ok, mais ne t'en préoccupe pas :ok:

La vidéo du moment