Bah c´est pas pour rien que gollum est fait une liste de team pour qu´elle soit totalement ignoré. Je me suis totalement égaré sur le premier post car je trouver scandaleux qu´on snobe ainsi le topic juste au dessus dont il y´a la réponse à la question.
c´est que mon premier post était dirigé vers quelqu´un, et que c´est un autre qui me traite de PC, d´enculer, que j´ai une petite bite(bon ça je m´en fous, le gars il à 11 ans, elle doit pas être énorme ^^) et d´autre insulte. Noob est un terme qu´on utilise beaucoup sur le matériel informatique, et là bas, ça choque personne. Pour le mot con, là Ok j´ai un peu exagéré. Mais il y´a une différence entre un gros mot maleheueux et tout une ribambelle je crois.
Je sais que tu es l´ancien modo du forum, c´est un peu pour ça que je respecte beaucoup ton point de vu, ce sera à nagla de juger, et si il décide de me bannir moi aussi pour plus d´équité, il n´aura qu´as le faire, mais il peut être sur que là, je déserte complètement BFME 2, car il tombe en désétitude totale.