CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> La tanière du modéro barjo !

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
15 juin 2006 à 12:33:53

Maisnonmaisnon, Buck, faut pas que tu culpabilises :hap:

On peut dire que je suis un con autant qu´on veut, j´m´en fiche. Saches pour ta gouverne môssieur JV que supporter les forumeurs après un banissement justifié ne sert à que dalle, et que d´ailleurs les modos ne parviennent que très rarement à faire débannir un pseudo, même si ya une bonne raison ...
Alors oui, si ya un ban massif à cause de ça je dirais rien, aprce que je vous ai tous prévenus du départ, que c´est écrit dans la charte, que la raison serait valable et que donc je n´aurais absolument rien à dire. Et je rapelle que j´ai bien précisé que les règles sont identiques pour tous, anciens ou nouveaux, donc copains ou pas copains, si on se fait bannir pour une bonne raison je ne vois pas pourquoi j´interviendrais :)

Mon ´tit JV, saches que je t´aime aussi :coeur:

Ah au fait:
"Moi y´aurait un ban massif, on m´entendrait supporter les forumeurs. "
Je sais que tu as été très déçu de ne pas avoir été selectionné pour succéder à dydy, mais faut savoir tourner la page :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 13:02:43

:meci: Nagla :hap: j´avais vraiment pas envie de foutre la mouise, faut vraiment pas vous prendre la tete pour sa, en plus moi je vous aime bien tous les deux... :hap:
:hap: "Je sais que tu as été très déçu de ne pas avoir été selectionné pour succéder à dydy, mais faut savoir tourner la page" la prochaine toi ce sera toi JV :hap: :o)) :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:34:39

Peut-être que ma réaction en te traitant de con ext exagérée mais c´est vrai qu´en cas de ban massif, étant forumeur ou modéro, j´aurais tendance à être et à défendre le forumeur.
Je pars bien sur du principe où la demande est justifié. Si c´est une demande illégale, je n´aurai aucun remord.

Je sais que tu as été très déçu de ne pas avoir été selectionné pour succéder à dydy, mais faut savoir tourner la page

:d) C´est pas compliqué. Tout le monde le sait. Je ne suis en aucun cas déçu du choix de Dylan car il savait ce qu´il faisait. Je n´ai rien de spécial contre toi :)

Je vais encore tenter de m´expliquer sur moi et la modération que j´aurais pu avoir...
Alors c´est vrai que sur le coup, j´ai été un peu déçu de ne pas avoir été choisi mais bon...
J´ai ralé un certain temps que ca soit toi car je te connaissais pas trop. J´aurais réellement mieux vu moi ou Jill. Surtout Jill.

Ensuite, au fil du temps, mon envie de modération s´est estompée...
Pourquoi me direz-vous ? Parce que avant il y avait un esprit différent que je ne retrouve plus maintenant. Ce qui explique que je poste moins qu´avant.

Ensuite, pour moi, un modérateur est un représentant mais surtout un forumeur comme les autres. nagla t´es comme tout le monde ^^ Enfin presque :-d
Mais je n´éprouve plus le besoin d´être comme tout le monde car ma famille (du forum) était ceux de BFME 1

Après, pour répondre à Buck, le prochain ce sera moi... Mouais... Alors déjà il faudrait que nagla quitte son poste ou qu´il fasse une faute grave. A mon avis, ca n´arrivera pas tout de suite. lol
Un accident est vite arrivé... ^^
Bon ce qui veut dire que si nagla reste encore 1 an modéro, moi je rentrerai à l´université et j´aurai plus le temps de m´occuper d´un forum.
De plus, dans 1 an, à ce rythme là, je ne pense pas avoir envie de l´être car j´aurai encore + quitté le forum.

J´espère que cela éclaircit ma façon de penser sur une modération de moi-même. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 13:38:05

"Un accident est vite arrivé... ^^"
J´y pensais justement :sournois:
:o)) :hap: :-)))

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:43

J´ai rien suivie ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 15:09:39

Tant mieux... vas voir ailleur si on y est... :nah:
:o)) :hap:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:09:02

:nah: :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
15 juin 2006 à 18:19:20

J´veux bien défendre qui tu veux, mais quand ça sert à rien, faut pas chercher plus loin :)

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:48:25

"Nagla et un forumeur comme les autres "
:d) :rire: , non non , lui il est special ... :o))

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
15 juin 2006 à 18:52:34

Nagla => tu dois pas être mal comme modéro mais bon si tu peus être moins strcit ça serait cool

JV => entièrement d´accord avec toi toute demande justifiée devrait être acceptée. Maintenant je vais pas faire de topic avec des scans de mon jeu vu que le topic en question sera supprimé (ndrl nagla). Dommage...

Dylan => Tu sais j´ai pris Far Cry en exemple car ça fait 2 ans qu´on tourne sans modéro. Je pense pas que ien aura un maintenant et c´est tant mieux! Car chacun a une plus grande part de responsabilité dans la bonne tenue du forum. Et quand ia vraiment un gros soucis, on fait appel a un admin et tout est réglé.

J´comprends que tu veuille pas qu´il y est de topic no*cd Nagla vu que tu risque de perdre ton pseudo mais je trouve la règle de JV.com un peu con. Elle changera peut-etre un jour...

Danny => t´es un peu con comme mec non? Ia peut etre déjà eu plein de topic dessus mais ils ont été supprimés vu que je ne les ai pas vu en faisant rechercher (comme quoi j´ai bien la chartre ndrl)

La dessus je m´en vais chercher mon no*cd autre part et vous laisse à vos occupations.(J´espère ne pas avoir fait trop de fautes pour être banni)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 18:53:10

Ouais, il a un engin a "tete" chercheuse... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 18:54:22

ramstone_1 :d) et oui, je suis un gros con meme si tu veux savoir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 18:58:31

Tiens, rajoute no-life, noob et boulet si sa te fait plaisir, c´est pas moi qui demande des trucs illegaux...

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:59:57

:oui: :o))

Et moi tu dit rien sur moi? :hap: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 19:00:44

Toi t´es un malae mental :oui: :o))

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:02:06

:fier: :o))

Kenion
Kenion
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:59:17

et ils en sont fièrs.
moi je viens récemment d´être décir comme "paranoiaque" :fier: :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
15 juin 2006 à 20:06:04

ramstone_1 => Je suis peut être sévère, mais je pense au bien du forum avant tout :)
La règle de JV.com est ce qu´elle est, j´y peux rien ... Si on m´a donné le post de modérateur, c´est pour que je la fasse respectée, tout en essayant de vous préserver du ban en effaçant les topics qui pourraient vous coûter cher, ce que j´ai fais hier avec le tiens :) j´aurais tout aussi bien pu le laisser et aller reporter ton geste aux admins... Je ne demande des bannissements que pour ceux qui me les brisent et qui sont contents de le faire -_-
Et en passant, si tu pouvais éviter les insultes, ça serait parfait :-)

En passant, j´adresse mes excuses à ceux que j´aurais pu froisser ces derniers temps avec un ton sec et froid ( glasson :o)) ), ça s´explique tout simplement par des problèmes personnels et par le BAC qui est bien crevant :) Voilà le message est passé :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2006 à 20:12:12

Dis nous tout... :sournois:
:o))

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:27:38

Suprime pas mon topic STP

La vidéo du moment