Peut-être que ma réaction en te traitant de con ext exagérée mais c´est vrai qu´en cas de ban massif, étant forumeur ou modéro, j´aurais tendance à être et à défendre le forumeur.
Je pars bien sur du principe où la demande est justifié. Si c´est une demande illégale, je n´aurai aucun remord.
Je sais que tu as été très déçu de ne pas avoir été selectionné pour succéder à dydy, mais faut savoir tourner la page
C´est pas compliqué. Tout le monde le sait. Je ne suis en aucun cas déçu du choix de Dylan car il savait ce qu´il faisait. Je n´ai rien de spécial contre toi
Je vais encore tenter de m´expliquer sur moi et la modération que j´aurais pu avoir...
Alors c´est vrai que sur le coup, j´ai été un peu déçu de ne pas avoir été choisi mais bon...
J´ai ralé un certain temps que ca soit toi car je te connaissais pas trop. J´aurais réellement mieux vu moi ou Jill. Surtout Jill.
Ensuite, au fil du temps, mon envie de modération s´est estompée...
Pourquoi me direz-vous ? Parce que avant il y avait un esprit différent que je ne retrouve plus maintenant. Ce qui explique que je poste moins qu´avant.
Ensuite, pour moi, un modérateur est un représentant mais surtout un forumeur comme les autres. nagla t´es comme tout le monde ^^ Enfin presque 
Mais je n´éprouve plus le besoin d´être comme tout le monde car ma famille (du forum) était ceux de BFME 1
Après, pour répondre à Buck, le prochain ce sera moi... Mouais... Alors déjà il faudrait que nagla quitte son poste ou qu´il fasse une faute grave. A mon avis, ca n´arrivera pas tout de suite. lol
Un accident est vite arrivé... ^^
Bon ce qui veut dire que si nagla reste encore 1 an modéro, moi je rentrerai à l´université et j´aurai plus le temps de m´occuper d´un forum.
De plus, dans 1 an, à ce rythme là, je ne pense pas avoir envie de l´être car j´aurai encore + quitté le forum.
J´espère que cela éclaircit ma façon de penser sur une modération de moi-même.