CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> La tanière du modéro barjo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 17:09:18

:ok: sa me tente pas mal le fait que tu fasse un premier "tri" je vote pour :o))
Non, je suis d´accord avec sa :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
13 juin 2006 à 17:18:42
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 17:19:40

Sa c´est du flood Nagla :oui:
:o)) (message a repetition :o))
:-)))

Rom1PikOo
Rom1PikOo
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:01:47

Je sais pas si vous connaissez ce site mais y a vraiment la dose de map et j´trouve ça pas mal...

http://mevault.ign.com/Vim/View.php?view=BFME2Maps.List

A mon avis beaucoup d´entre vous le connaisse déjà ^^ voili voilou

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:42:40

Tu tes tromper de topic la ^^

Rom1PikOo
Rom1PikOo
Niveau 5
14 juin 2006 à 12:23:24

Pas du tout dark, c´était juste une info... :-p

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:46:23

Ah ... :-)

ramstone_1
ramstone_1
Niveau 5
14 juin 2006 à 22:09:35

Topic de modération? Continuon le débat!

La chartre je l´ai évidement lue (on ne s´inscrit pas sans savoir quelles sont les règles...même si elles se ressemblent toutes...)

Pour ce qui est du no*cd ben voila les règles sont ce quelles sont mais un peu de souplsse ne leur ferait pas de mal. Sur le forum de Far Cry (où nous n´avons pas besoin de modéro...les gens sont surement plus intelligent là bas) quand quelqu´un demande un no*cd on lui envoi un lien on l´envoi pas boulet on ne supprime pas le le topic, etc...
Parce que là bas on a compris ce qu´est réellemnt un no*cd.

Fin tout ça pour dire que les forum JV sont bien différent les uns des autres. C´est pourtant un bon jeu, dommage que le forum ne suive pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:14:41

ramstone_1 Posté le 14 juin 2006 à 22:09:35
"Sur le forum de Far Cry (où nous n´avons pas besoin de modéro...les gens sont surement plus intelligent là bas)" :d) :merci: :o))
"quand quelqu´un demande un no*cd on lui envoi un lien on l´envoi pas boulet on ne supprime pas le le topic, etc..." :d) normal, ya pas de modero, tu viens de le dire... :o)) de plus ya deja eu pleins de topics dessus... :honte:
"C´est pourtant un bon jeu, dommage que le forum ne suive pas..." :d) re- :merci: , sa fait plaisir :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:16:31

Tu verra lorsqu´il y aura un modérateur s´il laissera les topics de demande de N0CD...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:19:12

L´ancien aide le nouveau, c´est beau la solidarité :hap:
:o)) :-)))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:24:27

Bon je me sens obligé de m´en mêler...

Alors au risque d´en étonné plus d´un, je suis pour ce genre d epratique mais attention ! Pas n´importe quoi non plus ! Si tu en veux un, tu dois prouver que tu as bien le jeu. J´ai moi-même récemment fait une demande de no*cd avec accord du modérateur. Ce qui m´a permis de continuer un topic où j´ai gratté une page entière avec des photos de mes CD et de mon pseudo à coté et de mes posts pour montrer que c´était moi qui était enregistré.

Dans ce cas là, meme si je suis en désaccord avec les admins, je trouve qu´une demande est TOLERABLE.

Pour ceux qui me demande les réponses que j´ai eues, on m´a simplement dis de faire une image de mon jeu. Alors au lieu d´avoir un no*cd de 7-8Mb, j´en ai un de 650Mb. Mais je suis bien content de l´avoir car j´avais totalement oublié ce procédé.

Maintenant je ne sais pas quel topic tu as créé vu qu´il a été effacé mais si tu n´as aucune preuve que tu possèdes le jeu, désolé mais naglaglasson est dans son droit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:29:49

JV avec nous!!! :fete: :o))
Tiens, je vais te passer une clée, parceque moi je joue plus a ce jeu, donc je m´en fou, vas sur ce site, c´est la ou je l´ai mise
http://atlantzone.free.fr/jeu/objets/images/zoom-cle%20refuge.jpg les autres, laissez la, vous n´en avez pas besoins :hap: soyez comprehensifs :hap:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
14 juin 2006 à 22:29:55

C´est tolérable, c´est mégal, c´est illégal, on peut le faire, faut prouver etc ...
Tout ça on s´en fout. Les règles sont les règles, et je ne fais que les appliquer. Saches que si un admin remarque un jour que sur le forum Farcry des no*cds ont été distribués, il peut y avoir du banissement à la pelle, et ils n´ont aucune pitié pour ce motif.
Un modérateur a déjà été banni ainsi qu´une dixaine de forumeurs sur le forum d´un jeu de foot pour avoir fourni des liens.

Enfin, ce topic de ligtman ( le grand Patron, je précise ^^ ) devrait terminer de clarifier la situation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8609-2888529-1-0-1-0-0.htm
Ca a été fait sur BFME1 pendant que dydy modérait, il laissait passer les cr@cks car il n´était pas sûr de leur illégalité; si tu lis le topic, on voit bien que rien que la DEMANDE peut être une raison valable de banissement.

Faut pas oublier que si j´efface, c´est pour préserver les pseudos avant tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:31:01

Mince alors, je me suis trompé de blague, il voulait un n0 :cd: ... mince alors, ma blague tombe a l´eau... :honte:
:o))

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:34:11

Fais gaffe Dylan, nagla veut te faire plonger avec...

Désolé mais si les admins ont un peu de jugeottes, ils distingueront bien les forumeurs sérieux qui font des demandes justifiés et prouvés comparés aux gros boulets impolis qui écrivent en sms

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:35:47

une demande est une demande donc...
demande = bannissement

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
14 juin 2006 à 22:38:25

merveilleux, même plus besoin de répondre :o))

En fait kle seul truc à comprendre, c´est que JV.com ne permet pas de parler de ça sur le site, ils préfèrent se couvrir avant tout, ce qui est normal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:40:06

Bah oui, sinon ils euvet avoir des amendes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2006 à 22:40:44

"peuvent" :honte: :desole: pour le double post :hap:
:peur: me frappe pas Nagla STP :hap:
:o))

La vidéo du moment