Ohlàlà faut que je vous raconte. J´entendais des bruits sur la grille de ma porte dehors de ma maison. Alors je me dis que c´est le facteur qui mets les journaux.
Puis à force d´entendre du bruit, je me dis que c´est le vent ou le chat. Je regarde dehors et je vois rien de spec donc je me lève de l´ordi et je regarde la porte.
Elle est avec une vitre brouillée et je vois une ombre. Là je me dis merde ! on essaie de piquer la grille ! Alors je fais quoi ? Je descends, je me dis que ca doit etre mon gd père qui resserre les vis et là je vois mon gd père ds le canapé.
Là je suis vénèr ! Alors je dis à mon gd père de pas bouger qu´il y a un mec qui essaie de piker la grille. Je vais ds la cave et prends une grosse barre de métal style les trucs d´aspirateur mais en métal.
Je monte les escaliers par derriere et je longe le mur de facon à ce qu´on me voie pas.
Les voitures me regardaient bizarre avec ma barre de métal ^^
Et puis je me ramène pour taper le mec et qui je voie, ma grand mère ! C´était elle qui arrangeait la grille. Elle m´a regardé d´un air " tu fais quoi là ? "
´tain trop stressé quoi ! Enfin bon je l´aurais assomé c´est pas le problème ^^