( guyom qui vient en rajouter une couche, tu vas te fair fouetter mon gros
)
Bon Buck et Dark, j´ai pas trop compris a quoi vous jouiez, apparemment le but c´était de dire le plus de conneries possibles l´un sur l´autre, ou tout simplement de tout faire pour être banni ou je ne sais quoi encore ... J´veux bien croire que ça vous amuse prodigieusement, mais faut pas pousser non plus ...
Si j´ai bien comprsi, tout part du fait que Buck pense se faire insulter ici implicitement. Ben si c´est le cas c´est une drôle de méthode pour répondre ... Moi ici mis à part des vannes pourraves et des moqueries bidons, j´ai jamais rien vu de sérieux, alors arrétez de vous créper le chignon pour des délires balancées au pif ...
Maintenant si quelqu´un estime avoir été choqué par les propos d´un forumeur, qu´ils le disent tout simplement ou alors qu´ils ignorent, mais réagissez pas comme ça, d´un coup j´suis paumé ...
Enfin bref, j´espère que la bonne humeur reviendra rapidement ( et j´espère que quelqu´un me fera un résumé, suis définitiveùent largué moi, ça doit être à cause du DM de philo
).