Mais non c'est pas de l'insulte, mais de la provocation, y a rien de bien méchant là-dessous ^^
Moi je suis un grand fan de Tokio Hotel ! mdrr
Non, en fait, pour répondre sérieusement et consciencieusement mon groupe préféré est U2, mais j'écoute également les Red Hot Chili Peppers, les Rolling Stones, Sting & the Police, bref tous des groupes de ce calibre.
Tanaka Rie, Yumi Matsuzawa, Toshiro Masuda sont quelques noms des artistes japonais qu'il me plaît également d'écouter.
J'adore aussi les musiques de films, aussi un petit John Williams, Josh Groban, Hans Zimmer, Danny Elfman ou Howard Shore ne peut pas faire de tort.
Ensuite, il m'arrive d'écouter quelques musiques actuelles, conne "Je recherche" de Mauss, la dernière de Magic System, mais la variété francophone n'est vraiment pas ma tasse de thé, je lui préfère en effet et de loin la variété italienne (Toto Cutugno, Andrea Bocelli, Luciano Pavarotti, quelques morceaux de Paganini, Zero Assoluto, Gemelli Diversi, Finley, et tant d'autres...)
Reste finalement la variété anglophone, qui n'est plus ce qu'elle était à mon grand regret, et continue de descendre de plus en plus bas dans mon estime. Parce que moi, des clips où le chanteur ne chante pas mais lance des dollars sur des filles dénudées, ou alors où des étudiants prépubiens se font les filles de leur école en montant un concert, voilà quoi, je n'en ai rien à foutre.