VDD apparament c'est toi qui a fait que personne ne voulait repondre, tu as donc mis un blanc.
c'est parce que ma réponse était justement incontestable vdd et que j'avais raison sur tous les points donc, rien à répondre sur ce sujet
Dans ce cas la quelqu'un l'aurais mansionné VDD.
mon vdd n'a pas précisé qui était "quelqu'un" donc je considere que c moi qui l'a mentionné
Ma vdd a fait ne fauted'orthographe, c'est " qui l'ai mentionné "
moi vdd à fait une faute de frappe !!" fauted'orthographe "
Ma vdd a fait une faute d'orthographe
"moi vdd à fait une faute de frappe "
C'est * mon vdd a fait une faute de frappe *
mon vdd confont 'faute de conjugaison' et 'faute d'orthographe' et écris 'mentionner' correctement quand ça l'arrangeje cite: 'mansionner'
mon VDD a fait aussi une faute de conjugaison en écrivant "écris" au lieu de "écrit".A qui le tour?
mon vdd devrait aller voir mon topic au lieu de jouer au prof de français par ce que je suis vraiment dans la m....
si mon vdd envoyai le lien de son topic,ça me permettrai d'y aller sans me fatiguer
mon vdd a raison j'ai oublié de l'ajouterhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-189675-1-0-1-0-0.htm
Mon vdd donne un lien vers un topic.
mon vdd m'ebloui par sa perspicacité
Ma vdd est ebloui par ma perspicacité.
Mon voisin du dessus insulte mon voisin du dessous.
Mon voisin du dessus a remarqué que son voisin du dessus a insulté le voisin du dessous de son voisin du dessous (à savoir moi)
mon vdd aime faire des phrases compliquées pour faire un résumé de 3 posts xD
ma vdd a raison!
Mon VDD a posté son premier message en haut du mien, seulement je suis sur que ce n'est que CordOfTheRings sous un autre pseudo.