Mdr ! Excusez mon vdd, je m'en charge.
Déjà laisse tomber vdd, ça ne te concerne pas pour le moment ; aucun rapport avec le jeu.
Je vais te répéter ce que j'ai déjà dit 100x, la prochaine fois pense à
Alors tout jeu maintenant a un numéro de série, c'est celui très long inscrit au dos du livret fourni avec ton jeu, à l'intérieur de la boîte. Tu as du le rentrer lors de l'installation.
Manque de chance pour toi, il faut croire qu'il existe des générateurs de clés pour BFME II.
Un tel programme fournit des clés de CD pour ceux qui disposent du jeu illégalement et donc l'ont obtenu sans clé de CD ou s'ils en ont une, elle est déjà utilisée.
Ce qui s'est passé c'est qu'un générateur a "généré" ta clé avant que tu n'achètes le jeu (tu l'as eu d'occasion ou dans un magasin ; es-tu le premier acquéreur de ton jeu ?), ce qui fait que ta version du jeu est déjà exploitée par quelqu'un qui s'est enregistré sur EA pour le mode multijoueur.
Pour le mode solo, aucun problème vu qu'Internet n'est pas concerné, par contre pour le multi tu as énormément besoin de ton numéro de série, bref sans tu ne sais pas jouer.
Voilà pour le problème bien détaillé, si tu n'as pas compris quelque chose redemande, n'hésite pas !
Enfin, les solutions. Si tu es le premier acquéreur de ton jeu, ce ne peut être ton revendeur qui se sert toujours de ce numéro de série pour des parties multi grâce à un patch permettant de jouer sans CD (saleté de mot banni qu'on peut pas écrire
). Ce qui veut dire qu'un parfait inconnu utilise bien illégalement ton numéro de série. Dans ce cas-là, une seule solution, prendre son courage à deux mains et contacter Electronic Arts France. Faut y aller parce que par téléphone, c'est toujours occupé. Je te conseille de leur envoyer un e-mail, où tu expliques exactement le message d'erreur et ce qui t'es arrivé. Libre à toi d'inclure les infos comme quoi tu te doutes que quelqu'un l'a acquis illégalement avant que tu t'en serves.
Normalement EA te répondra qu'il faut envoyer une preuve d'achat à une adresse qu'ils te donneront, et te fourniront dans les prochains jours un nouveau numéro de série tout neuf.
Voilà