vdd : Alors là je suis déçu, un slot DDR2, c´est une fiche dans laquelle on peut mettre une barette de RAM, en oubliant les carte mère de serveur, il y´a 4 slot(emplacement) DDR2 sur une carte mère.
Le core de Duo e6600 est un procerseur nouvel génération de intel, qui regroupe deux processeur en un seul. Ne pas confondre avec un Pintium Dimension, qui regroupe deux processeur pintium 4 (kentsfield) dans une seule envellope. Il ne faut pas confodre core2duo et bi-processeur(deux proco sur une carte mère).
Un benchmark, ce sont des scores qui permet de savoir les performences d´un proco, d´une carte graphique, de la Ram ou de tout cela à la fois.
3D mark06 est le dernier benchmark sorti en date, le plus connu et le plus facile d´utilisation. Attention, il met un ordinateur telle que le mien plus bas que terre, en gros, c´est un programme qui fait bien ramer et qui vous sort un score, plus ce score est haut, mieux c´est.
Franchement, ne pas savoir ce qu´est une carte mère. Une carte mère est le lien entre l´alimentation eléctrique et les composants. Tout les composant sont fixé dessus. L´électricité qui vient de l´alimentation parcours les circuits de la carte mère et alimente tout les composants rataché à cette derniere.
Je crois que tout ceux qui traine sur ce forum achète leur PC à carrefour. Sachez que vous vous faîte voler, un bon PC à carrefour qui coute 1500 euros en vaut presque 1200 voir 1000 sur le net, avec des composants de marque, et pas de la noname(sans marque, pas fiable pour les composants)
Sinon hersis, je t´avais prévenu, faut prévoir la place, surtout avec la porte quand il faut l´ouvrir, chez moi, cela passe tout juste.
PS ; lakike ; Roundup, c´est soit le désherbant ^^ ou un programme qui corrige les bugs sur les serveurs