ca deconcerte,je l´aurait dis mais je croyait a un piege
lakike
mon vdd m´a explique ,je comprends donc,et son vdd a maintenant tors meme s´il avait raison,mais il ne l´a plus maintenant donc il a tords,et son vdd(au vdd de mon vdd, pas du vdd)c´est moi,je suis mon vdd a 3 etage au desus mais si en on compte 2 je ne le suis plus.je demandais des explication que mon vdd(actuel,meme si c´etait le meme sauf qu´il ne m´avait pas explique)que mon vdd m´a maintenant explique,mon vdd posait sa question dont la premiere phrase fesait penser a yoda, pour aider son vdd qui ne trouvait pas et qui critiquait a raison son vdd(encore moi)en disant qu´il povait faire mieu que dire
mon vdd ne voit pas du tout que je fait comme aragorne en repetant ce que font chacun de mes vdd au lieu de simplement repeter ce que dit mon vdd,comme
mon vdd m´a dit bonjour,son vdudsou lui a répondu bonjour,son vdd qui est ausi son vdudsou lui a répondu qu´il était poli,son vdd i a vu un compliment,et le remercie de le flater,et son vdd le flate encor
bonne embrouillade 
et il avait raison et maintenant cela suffit il a mon ex ex-vdudsou qui etait aussi mon vdd et qui avait pour vdd mon vdd
qui disait que son vdd(encore et toujours moi)l´embrouillait avec mon post qui se retrouve dans ce post et 6 etages au dessus ou 3 en dessous en reprenant ou je m´etais arrete, mais je ne vais pas faire tout les etages sinon j´en a pour longtemps et je pense,vdudsou que je vous ai deja asse embrouille