de toute façon, ce n´est pas le premier jour, ni comme ça qu´on aura des élections...
si on veut un modo ( et on a encore le temps, ça fait même pas une semaine que le fofo est ouvert): il faut demandé sur suggestions et attendre les admins...
bon, si on laissaient couler?