- La porte de la cave s´ouvrit et dans l´entrebaillement on pouvait voir le tériffiant le plus méchant "sertile" avec la machoire de travers .Sa soif de vengeance était démesuré il met une main dans sa poche et ressort un long couteau aiguisé , il tourne la tete vers un homme qui boit au comptoir un sourir nait sur ces lévres "enfin un bon repas" pense-il
l´homme au fond du comptoir sans un regard posé sur lui il se retourne et voit personne.
C´était un nain il avait une longue barbe il aimé la viande fraiche mais il en avait assez c´était trop pour lui il été trop vieux , il remarqué meme pas qu´il était dans un comptoir elfe .
-Une chope de bierre Hic! stp cria-il a l´elfe qui servait
cette elfe était grand mince et homosexuel comme pratiquement tout les gens de sa race
il savait lire comptait jusqu´a 3 et lassait ses chaussures.
-A votre service m´dame dit-il
-Kek tu dit grogna le nain suis pas une meuf tu ma vu ou koi? t complétement ouf....
-Scusez m´sieur repondit l´elfe dégoutait par l´odeur que dégagait ce nain. surement la viellesse pensa t´il
-Il fait beau aujourd´hui vous trouvez pas couina une elfe accoudé au comptoir
-Ta gueule répondit le nain
-Vous etes trés impolis vous savez rétoruqa l´elfe faite attention a votre vocabulaire ...ahhh...mais qu´est se que vous faite.........Ahhhh......Couikkk
En effet le dénommé sertile avait étrangler l´elfe.
-J´aime pas c´est béstiole dit-il sous les regards des autres peronnes
-Bon je crois que je vais me barrer j´ai des courses a faire dit le nain
-Nan tu reste la le vieux . Tu va me servir de repas grogna l´homme
-Gloups....
Le tavenrier qui avait suivit le drame chier dans son froque.Lui jill le tavernier n´avait jammais vu qqn mourrir de cette facon, il fallait qui réagisse
-M´sieu f...au..dr.ait.. teet..partir mtant..
Sertile tourna sa tete vers le tavernier on pouvait voir ses yeux injécté de sang et c´est dents acérés
-Je te reconnais toi c toi qui ma bousiller la machoire
-euh ..oui..euh non....c pas moi c lui....couina jill...il pointa son doigt dans la direction du nain
-c´pas vrai y ment grogna le nain
-Toi t mort rétorqua sertile
Il savanca a grand pas vert la direction du vieux nain avec l´ambition de le mettre dns son assiette
Pendant se temps la jill prit la fuite et s´enfuit dans les toilletes en passant il mit la main au fesse a 3 mec
-Oh la merde dit il dans sa cabine.Faut que jappele les Gardes royaux.
-=Aprés que sertile eu assez faim et que jill s´en sois remis de c émotions=-La garde impériale arriva
-Qui c´est le fou dit le commandant des elfes
-Lui couina un elfe en brandissa