CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:12:48

C´est le roi Haradrim ? Bah il y a les conseils pour le peindre dans le supplément les champs du pellenor, si tu fais le Harad je te conseille fortement de l´acheter, car il y a plein d´infos et de consiels de peintures. Sinon je pense que c´est le seul endroit où il y a les conseils de peinture pour le Roi haradrim

legolas568
legolas568
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:25:04

dommage qu´il n´y a pas de supplement pour isengard vs rohan moi c´est mon theme de jeux favori

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 avril 2006 à 03:51:34

Jamais essayer... faut dire que jai aucune des 2armés :P
mais je suis rohirim alors je vais l´avoir un jour... mon frere est pour les forces du mal mais plus mordor par contre avec le troll de lisengard il va p-e changer didée (par contre les uruks du mordor son bien plus jolie)
En tout cas... je vais trouver quelqu´un qui veu jouer et le convertir au mal :D ensuite lisengard viendra
j´ai un ami qui va faire les nains un jour... sont cousin va p-e s´y interessé et faire le mal il a des amis qui aiment se style de jeu alors p-e je vais avoir une petite communauté ici

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 avril 2006 à 08:57:01

Bah je sais pas si t´as vu, mais un supplément "La communauté de l´anneau" est sorti, portant sur le départ de Frodon vers Fondcombe jusqu´à l´embuscade à Amon Hen, et bah un deuxième supplément va sortir, très bientôt, et ça sera "Les deux tours" et ça nira jusqu´au retour du roi, donc ce supplément sera surtout sur le Rohan et l´Isengard :bave: :coeur:

legolas568
legolas568
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:35:31

t´es sur qu´il y aura ce supplement ? parceque ca veut rien dire qu´il y en a un sur la communoté de lanneau

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 10:51:57

pour l´instant , le prochain supplément programmé est " la chute du nécromancien " mais c´est vrai que j´adorerai faire un scénario avec le goufre de helm !

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:09:40

Bah je pense que c´est sûr, et puis un poet qui en fait deûis 3 ans me l´a dit donc c´est surement vrai. En fait ils veulent qu´on puisse retracer le film et le bouquin ^^

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:34:59

oui mais qu´inventeront ils quand ils auront tout fait ? je n´ose pas y penser

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:05:26

j´aimerai bien qu´ils sculptent une figurine du dragons Smaug dans " bilbo le hobbit "

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:06:04

j´adore les dragons !

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 12:06:55

de toute façon il y aura surement un supplément dédier a l´isengard ! legolas568

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 avril 2006 à 16:08:15

Heum gimly ya plus de dragon que smaug dans le seigneur des anneaux alors s´il sont intelligent ils vont en sortir une grande collection (au moin 5jespère)
et pour les nouveau suplement jai bien hate de voir car la chute du necro ne minteresse pas du tout...
en tout cas... je créer moi même mes scénarios je vais acheté les livres quand je vais avoir un boulot (pas la chute du necro sauf...)

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 19:41:30

oui moi aussi je commence a créer des scénarios . quand nous mettras tu ton résumé de combat ?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:44:02

jamais ! :nah: :o)) :-) :-)))

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:54:53

il est sur le portable de ma maman... je dois attendre quelle le ramene car il est a son bureau alors... lundi soir (ici) promis
mais les images sa... je vais les mettres la fin de semaine prochaine probablement
et jai 55$ alors la fds prochaine je vais aussi a st-hyacinthe voir le magazin qui vend des lsda (selon les rumeurs) et je vais grandir mon armé!
YAHOO!
alors gimly bah... demain je te le met (yavai une règles établi par mon ti frere que plus jamai je vais faire... pas le droit de se remettre des points de vie au héro... sans cette règles et mon oubli on lavai et je tuais sont armé a moi seul!)
bon j´essaie de convaincre mes frère de venir forumé et de joué une autre partie... ils dizent on en jou une par semaine seulement et on veu pas aller sur les forums... ils sont moche je veux des nouveau adversaire!

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:02:11

moi j´adorerai faire une partie avec toi dommage que tu habites si loin

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:05:52

mon armée de nains prend de l´emplitude mais j´aimerai savoir :
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?WCI=Menu&WCE=Search je prendrais gimli comme commandant d´armée mais lequel ? j´obterais peut etre pour le gimli des champs de pelennor ou du gouffre helm lequel me conseiller vous de prendre ?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:06:03

et alors quand ont aime on compte pas :nah: :-))) :)

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
16 avril 2006 à 20:06:38

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?WCI=Menu&WCE=Search

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 avril 2006 à 21:29:11

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99061465003&orignav=16
gimly je prendrai lui...
il est bien plus beau
en tou cas ces ton choix... le mien des mines de la moria est aussi très très bien
mais jaime bien mieu celui que je t´ai montré
celui d´Amon Hen...

La vidéo du moment