rimisac j´ai mon pti frere qui bave quand il voi ton armé domage qu´on est pas sur le mem continent
pour mon combat c´est pas encore fait... mon frere qui a le mal étai tombé très malade (fièvre mal de tete et fatigue total) alors on na pas pu le faire quand il en est sorti je l´ai atrapé... mais je men tire bien la alors dans 3ou 4 jours je ferez mon combat (minime pour vous grandiose pour moi)
gogeta pourquoi di tu que les elfes eron biento pas cher? car mon autre frère du bien lui il fait les elfes et sa fête s´envien dans un moi alors je lui cherche un cadeau...
bon en tou cas j´ai hate de faire des combats entre des centaines de guerrier car mon petit 42 fai assé dur face a vos photo (42 selon mon scénario que j´ai créer... 15elfe, gandalf, legolas contre 24 goblins de la moria et un troll de la mem place)
une armé de nain ces bin ou non?
et puis je m demande toujour a quoi sert un chifre... je vous donne un exemple
F S D A W C
6/3+ 4 5 3 3 6
le fameux 6 en dessou du F esce normal que je l´ai jamai utilisé?
et quelqu´un ma di (un joueur de warhammer) que quand jai 3 attaque si je tir a l´arc jai le droit de tirer sur 3 cible diférente... esce vrai? car je croyai que 3 ataque voulai dire 3 dée...
(un long post pour pardonner ma longue abscence)