c´est bon sa saxon :O
moi bah... je cherche un héro capable de détruire un balrog grace a sa magie exepté les 9 composants de la communauté de l´anneau... elrond p-e? c´est le seul que je vois qui pourrais ravagé quelques chose du genre troll du mordor...
de je voulais savoir votre avis...
après avoir acheter un héro(apelon le elrond car juska maintenant c´est lui que je prend avec gandalf le blanc avant)je vais avoir cette armé:
-aragorn
-boromir
-legolas
-gimly
-gandalf le gris/le blanc
-elrond
-frodon
-sam
-merry
-pipin
-?
le ? c´est que je veux une armé de 24 pour accompagné le tout... reste savoir la quelle...
esce que les guerriers du rohan(pack a 25$ canadiens avec 24 guerriers dedans) est serai plus beau que le gondor(mem chose que pour le rohan)
car je trouve que ce serai le gondor et jaime bien les deux... alors... un genre de petit sondage... de plus les guerriers du gondor on participer au 2 grande guerres les plus importantes du seigneur des anneaux si je ne me trompe pas... alors il mérite leur place dans mon armée quoi que le rohan a (pour sa par) fai le chien éran après que langue de serpent(je crois que c´Est son nom en francais)ai controller théoden et liberré les 2 petits hobits des griffes des uruk-haï...
que dois-je prendre... le destin est dans vos main cher amis
(question de stéphane le frère de moi...)esce que le balrog seule vien avec une épée et un fouet pui je choisit quelle je veux mettre comme pour le troll dans le pack des mines de la moria? et s´il vien qu´avec un fouet puis-je utulisé son épée même si elle n´est pas apparante? et comment sa marche les attaques corps a corp si j´ai qu´un attaque et l´autre 3? esce que c´est premiere attaque on en perd une tout les deux peu importe le résultat pui après moi je peu qu´éviter et lui attaque?( en tout cas selon la logique se serai sa...) et combien mesure le balrog(cette question est inutile juste pour le fun de savoir de combien va t-il dépassé les figurines de mikey mon frère)?