CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 février 2006 à 22:51:54

ah ui, tu joues le rohan!
oui c´est six points par figurine alors....moi je pensais que tu jouais le gondor qui, avec ses armures, ont une valeur en pts plus élévée :ok:
faut que t´achètes le gros livre de règles, c´est ce qu´il y a de mieux à faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 22:54:46

Ouais, en plus en général le livre de règles est super avec pleins de photos de figurines et de super batailles :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 février 2006 à 03:24:38

je l´ai c´est comme sa jai pu vous donner leur valeurs
et je voulai savoir si c´Est utile de jouer avec les pouvoir des héro et tout au début ou si c´est mieu pour moi de juste jouer avec comme des perso normaux avec leur stat et tout pour débuter et dans quelques semaines aller chercher les règles spéciale... moi je me suis di si japren a jouer en fin février(comme c´est le cas) avec les règles basique je pourrais aller lire les règles spécial après
et jai le livre la communauté de l´anneau et les deux tours et j´ai lu les 2 la partie règle basique(sans les pouvoir des héros et la bravour escalader remper et tout)
le tournoi de cette été mattend et je crois être prêt pour ce jour déjà reste a perfectionner mes tactique et me ramasser une armée de 500 points
avec un aragorn de 175 points une armée de 24 perso du rohan(valeur de 6à 7) et un autre héro je croi être en mesure den venir a bout

Crapouillot
Crapouillot
Niveau 1
26 février 2006 à 09:31:51

ok mais j´ai di collectioneur et non joueur donc j´aurai pas aimé acheter une boite à 50 € avec les trois quarts de prix pour les règles. Je repose ma question : par quoi je commence; pouvez-vous me dire quel pots de peinture j´achète en premier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 09:58:05

mikeyduf :d): Bah je pense que tu devrais commencer sans les pouvoirs pour que ce soit plus facile :ok: mais après à toi de voir quand tu veux commencer à jouer avec :-)))
Crapouillot :d) Bah, tu choisis les pots de peintures en fonction des couleurs que tu veux donner à tes persos, et normalement si tu vas deans un magasin et que tu lui demande de te vendre une boite de peinture, il te vendra une boite avec 9 coleures différentes ce qui est suffisant, avec un pinceau, et quelques figurines pour t´entrainer :ok: mais en meme temps rachete toi un pinceau le plus fin possible car sinon tu n´arriveras pas à bien peindre :ok: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 09:59:29

PS: des pinceaux sont en vente dans les magasins Games Workshop :ok:

Cibouille
Cibouille
Niveau 4
26 février 2006 à 11:52:10

Salut a tous

Mikeyduff j´espere que tu as enfin reussi a trouver les regles (apparement oui)

pour les peintures je te conseille d´acheter:
- boltgun metal (pour les armes et armures)
- bestial brown (pour les chevaux et eventuellement tout ce qui est en cuir)
- chaos black (couleur de base la plus utilisée)

apres a toi de voir pour le reste
(ca c´est pour les budget tres restreint)

Buck Danny a raison il te faudra aussi un pinceau tres fin

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 février 2006 à 15:45:43

mais je voulai savoir si de la peinture pour auto a coller(en plastique) fonctionne ou sil fau de la peinture spécial? et cibouille jai perdu ma première aprtie contre mon frère :( mais il avai des uruk dune valeu de 52 et moi des guerrier du rohan de 32 c´est de la triche
on avai 4guerrier seulement chake mais c´étai pour voir si on aimai avant dacheter les vrai perso car la on jouai avec des eprso que jai eu dans mes jeu de société de lord of the rings

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 15:48:02

Vaut mieux rendre de la peinture spécial :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 février 2006 à 17:36:14

ok merci
si tout va bien je vais vendre mes jeux dans 3 heures au magazin eb games et puis je devrai avoir environ 70$ ou 80$ pour ce que jai (13jeux assé récent) avec cette argent je prend 40$ pour mes figurines 5 pour le transport car je les prend sur le net et de la peinture
jimagine je vais en avoir assé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 17:38:44

Ouais je pense, et oublie pas de prendre un pinceau tres fin :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 février 2006 à 17:45:20

ouais :P
mais esce que je serai mieu de comencé avec le pack des mine de la moria?
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=60011499004&orignav=16
car il a lair assé complet pour faire des petites parties amusante et après macheter une armée de 24 soldats plus tard...
car je débute alors je voudrais savoir le moyen le plus facile de débuter et selon moi avoir la comunauté(les héros) serait bon et avec quelques goblins et 1 troll je peux aussi jouer avec mes amis sans qu´ils aient a sen acheter et jai les livres sur pc alors les livre en livres seraient p-e plus cool...
bah jatend votre avis voici ce que jésite entre
le pack de la moria
ou
24guerriers de rohan+ aragorn(non monté)
merci d´avance

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
27 février 2006 à 00:11:06

bon tout ne c´est pas passé comme prévu... je suis aller vendre mes jeux mais eb sont un peu "crosseur" avec leur politique et mon donner 18$ pour tout les jeux!!! et en plus mem pas en argent seulement sur ma carte de membre!!!
mais bon je vais trouvé un autre moyen pour me faire de largent et ma mère acepterai de commander le pack de la mine de la Moria mais reste a savoir esce que c´est bien pour débuter? ou je serai mieu avec une armée...???
car jadore la communauté des 9 héros mais reste a savoir s´il sont éficace face a 24 guerrier goblin et 1troll car je ne veu pas avoir que des défaite non plus... je jou sans les pouvoir alors p-e que sa va etre difficile...

Elrohil
Elrohil
Niveau 5
27 février 2006 à 01:07:37

Slt tout le monde... ben voila je vien de m´inscrire et vu que je kiffe le seigneur des anneaux et vu ke j´achete et je peint des figurines LSDA ben kan jé vu ce forum (bien ke je reponde a la traine^^) jé eu envi de mettre 1 message pour vous dire ke moi aussi jé pas mal de figurines... je n´est pas encore de photo mais cela ne devrai tarder.

Alors mon armée compte:

Dans le Bien:

Héros:
-Aragorn a pied en 2 position
-Gandalf le gris a pied en 2 position
-Gandalf le blanc a pied et monter
-Gimli a pied en 2 position
-Legolas a pied en 2 position
-Merry, pipin en 2 exemplaires a pied
-Sam et Frodo a pied
-Eowin a pied
-Eomer a pied
-Halbarad a pied
(ptet d´autres héros, trou de memoire^^)

Soldats:
-36 guerriers de minas thiriths
-1 catapulte du gondor avec ses servant
(questions guerriers je sui plus du mal d´ailleur faudrai que je rééquilibre sa... je comptait macheter l´armée des mort aussi^^)

Dans le Mal:

Héros:
Alors la j´ai le meilleur du meilleur des héro pour le moment connu:

-LE BALROG DE MORGOTH

(PS: ct ma 1ere figurine et je trouve ke je me sui pas mal débrouiller question peinture)

Soldats:
-20 uruk´hay dont 1 baniere(9 piques 10 armes de bases et 1 baniere)
-32 guerriers Haradrims
-24 guerriers Orcs
-et le monstre qui va avec les Haradrims:
Olifant (ou MUMAK des guerriers Harads) avec 1 chef Mahud

donc voila...je crois que c´est tout. et je compte bien continuer.

a+ Elrohil

Elrohil
Elrohil
Niveau 5
27 février 2006 à 01:16:38

a oui jé oublier que pour le mal j´avais 24 goblins de la moria avec 1 troll des cavernes.
et aussi 1 truc ke je n´aurai pas du oublier:
1 Chef Troll du mordor

Ps: mikeyduf c plutot bien comme boite pour le début en + il y a 1 livre ac les derniers profils (sauf guerriers de khands et araignés ki vont sortir bientot^^tp présser) et 1 livre avec 1 dizaine de sénarios. par contre achete de la peinture a moin que tu nen ai déja:
-Chaos black
-Skull white
-Fortresse grey ou codex grey (si tu préfere sombre prend codex)
couleurs de vétement mé la je né pas le livre sous mes yeux (et oui je l´ai acheter^^)
Pour la peau prend du "dwarf flesh" ou "elf flesh"
Aussi ne suis pas leur conseil car ils sont vraiment nul(tu vera par toi meme les figurines sont trop laides lol). ben je croi que c´est tout ...

@+

Elrohil
Elrohil
Niveau 5
27 février 2006 à 01:32:47

P.P.S(et oui j´aime parler^^): moi question points je sui a 500 rien qu´avec le balrog et je pense qu´il en vaut les points. imaginer 1 mec banal qui va dans 1 magazin games workshop et qui vien pour 1 concour de figurines LSDA pour 500pts^^ deviner ce k´il va prendre... hehehe et oui le balrog bien sur. quoi que sauron est bien aussi (400pts+100 pour l´anneau cher l´aneau cher :lol: ). Personnelement je n´en ai jamais fait de vrai concour dans 1 magazin mais 1 jour... et ce jour n´est certainement pas dans longtemp :-d. Ahlala, je sui presser d´etre a mon anniv pour de new figurines (jen aurrai certainement pour 200€ de figurines :-d). Sur ceux je vai me coucher...

A+

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
27 février 2006 à 02:33:55

merci du conseil bonne nuit la!
et tu prendra des photos de ta première bataile et fais en un résumé puis montre nous le se serai sympa jaimerai bien voir commen tu te débrouille
moi bah... jai la technique mais pas les unités...
jai hate davoir mes 9 héros de la comunauté de lanneau et mes 24 goblins puis 1troll du coté des mauvais quoi que justulise très rarement le coté obscure je préfére les bon vieux gentil...(après tout s´il gagne toujours dans les films pourquoi ne pourraient-ils pas le faire dans les jeux...)
mon frère lui a son tour cherche un "pack" qui a 24 unité du bon et environ 9 héro ou quelques héro qui équivau a mes 9 moin le troll car on va c´est échangé pour avoir chacun notre armé perso quelqu´un a un conseil de pack pour mon frère?
il doi avoir quelque chose qui équivau a un troll et 24 goblins de la moria mais pas des héros tel aragorn,gimly, boromir, frodon, sam, merry, pipin, legolas la communauté quoi... ou si les pack qui équivau a cette échange on c´est héros monté sa me ferai plaisir aussi

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
27 février 2006 à 02:40:47

ceci pourrai être bon jimagine... il aurait une grosse armé mais pas de héro... mais bon jimagine sa doi etre équivalent quand mem a cause de son surnombre...
voici de quoi je parle
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=60011499001&orignav=16
et voici mon kit moria (toute les méchants vont a lui contre les gentil du pack davan)
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=60011499004&orignav=16
c´est bon sa?

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
27 février 2006 à 15:54:55

oui . c bien sauf pour le 1er lien je cest pas ce que cest je suis nul en anglais.... mais pour la boite de la moria cest bien pour debuter je lai mai voila je fai le bien donc sa ma pa trop aranger sinon ya une autre boite de demarage 24 soldat de minas tirth 24 orc du mordor le livre des regles de la peinture et et des decors

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
27 février 2006 à 16:16:38

merci
mais je voulai cette boite pour avoir mes héro du bien pour pas cher surtout et les unité enemy son trop cool aussi

La vidéo du moment