CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cibouille
Cibouille
Niveau 4
24 février 2006 à 00:45:59

au fait le livre fait environ 130 pages (mais il y a beaucoup de photos) les regles representent environs une trentaine de pages

Cibouille
Cibouille
Niveau 4
24 février 2006 à 00:49:52

apres tu as plein de pages pour les unites, leur caracteristiques, les heros du bien et du mal...

demain je ne suis pas la mais apres demain, je reviendrai pour savoir si ca a bien marché et si c le cas je te souhaite une bonne lecture et un grand plaisir a apprendre les regles

bonne nuit a tous
VIVE LE ROHAN
VIVE LA CIBOUILLE (mon epagneul breton)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
24 février 2006 à 02:25:05

merci bien et
VIVE LE ROHAN(regarder mais nouveau soldat hé oui jai changé jai trouver un pack 24 du rohan)
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99121499007&orignav=16
VIVE TON CHIEN ET LES MIENS(jai aussi un épagneul mais américain... et un labrador blond et jai 14 animaux chez moi :P vive le zoo)
je vais te parler de ce qui c´est passé avec mon loading(sil a marcher ou non la il est a 78.95 sur 79.99) samedi 18h pour chez toi si ta lheure jeuxvideo...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
24 février 2006 à 04:18:10

je l´ai merci cibouille mille merci!!!
je suis maintenant en trein de loader the two towers mais... ya pas grand monde qui l´on sur pc alors... chui souvent sur liste datente ou encore personne de disponible... mais au moin je vais savoir jouer :D merci beaucoup

rimisac
rimisac
Niveau 4
24 février 2006 à 18:44:35

alors NEWFLO tu m´achète mon armée quand?????????

NEWFLO
NEWFLO
Niveau 3
24 février 2006 à 19:42:41

pour linstant je nai réunis ke 60 euro donc...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
24 février 2006 à 23:36:45

j´ai une question... je suis en trein de lire le manuel du jeu et je voudrai savoir comment on distribut les point? et si c´Mest complexe bah... c´est a quelle page si vous le savez...
merci d´avance
VIVE LE ROHAN(c´est dans quel livre que le rohan apparrai... esce comme dans le vrai c´est a dire les deux tours)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 02:40:00

merde ya personne :( dire que demain chui parti toute la journé je revien seulement à 18:30
pour vous rajouter 6h a sa...(décalage horaire...)
et je voulai savoir si quelqu´un pourai prendre une photo dun guerrier de taille normal a coté de quelque chose comme une règle ou quelque chose pour déterminer la grosseur une efface nimporte quoi... j´ai entendu dire qu´ils étaient 28mm c´est petit sa :O mais je vais mi faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 10:16:33

Ouais les figurines sont assez petites, mais on s´y fait vite :-)))

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
25 février 2006 à 11:20:01

cv rai elle son pêtite mai en meme temps cest mieux car si elle etai plus grande je ne pourrai pa en acheter 87 sans que mes parents sans rende compte :p) :lol: nes pas j-nat ?? mai cest vrai en faite cest plus facile qu on le croit ... jai mes bretonien !! :lol:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 15:24:15

je voulai savoir aussi si c´est absolument la peinture de lord of the ring qui fo ou si de la peinture a plastique que l´on achete dans les magazin de model réduit est aussi bonne...?
et esce necessaire de jouer avec des points? car c´est dasn les règles spécial avec la bravour et je trouve que pour un débutant qui na mem pas encore c´es figurine c´est assé dure a comprendre les règles spéciale

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
25 février 2006 à 17:25:50

que ve tu dire avec des points ?? ?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 20:32:04

bah ya des games a 200 point dautre a 500 a 1000 les point pour le choix darmes et dunité...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 février 2006 à 20:34:17

et esce necessaire de jouer avec des points? car c´est dasn les règles spécial avec la bravour et je trouve que pour un débutant qui na mem pas encore c´es figurine c´est assé dure a comprendre les règles spéciale

:d) les points sont essentiels à l´équilibre des armées.
plus une figurine est forte en force, en défense,etc... sa valeur en points augmente.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 21:38:47

ok bah jai vu sa jai jouer contre mon frère et on avai chaqu´un 5unités
javai 2archers humains et 3 guerriers humains
il avait 2huruk-haï archer et 3 guerrier uruk-haï
j´avai pas grand chose pour le détruire c´étai pas équilibré comme match...

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
25 février 2006 à 21:57:34

oui ca fait un total de 35 pts pour les humains et 50 pour les uruks, t´aurais donc du rajouter 2 figurines pour que cça ait été équitable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 22:00:08

Ouais, essae de te racheter quelques fgurines :ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 22:23:42

bah la stai ek d pion dun autre jeu de lord of the ring mais yavai c´est deux armé dedans et on a juste essayer avec sa... mais je vais macheter 24 hommes du rohan et aragorn
lui il est pas sur surment des uruk-haï et lurtz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2006 à 22:26:11

:ok:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 février 2006 à 22:32:31

et lyric sa me donnai en faite 32 si je ne me trompe pas et 52 pour lui
(6point par guerrier alors 6X3=18 + (6+1 pour les archer qui donne 7X2=14)=32 bah jai p-e fait une erreur quelque part... et pour lui
10X3 pour c´est guerrier uruk-haï=30
10+1 X2=22 alors 52 point pour lui en tout
si je ne me trompe pas ici aussi
ta surment arondi ou tu tes fié au règle dun autre livre que le mien ou pas pris les mem unités que moi...
je me fit au livre des deux tours moi et parfoi a la communauté de lanneau mais jamai les 2 dans le même combat... au cas ou certaine unité serai différente dun livre a lotre...
bah merci kan mem des conseil les gars mais j´aurai probablement gagné sinon car sa technique est de foncé laissé les archers derrière sans protection et dencerclé un de mes guerriers vraiment un par un alors jai le temp daller ateindre c´est archer et de tuer quelques uns de c´est uruk-haï a larc
et moi javance en ligne pour ne pas laissé personne passé pour prendre mes archers
je di pas que c´est la meilleur solution mais c´est la seul que jai essayé et jai confiance en elle reste a faire une partie équitable

La vidéo du moment