Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 01:54:33
cibouille le magazin le plus près de chez moi est sur le net... sinon c´est a 2:30 de chez moi.. c´est loin sa... theringman dacord c´est cool esce que ta msn pour juste mapprendre quelque règle de base...??? et veux tu un site qui a pas mal dinfo dessu pour taider? si oui le voila http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles01 il a les règle mais... je comprend mal... je suis visuel ou quand je li quelque chose et que j´ai mais unité dans la face pour visualisé la règle en question... alors dans un mois je vais les avoir c´est sur car dans la semaine de relache je trouve 50 $ je les donne a ma mère elle me commande ce qu´il fau sur le net avec sa carte de crédit pui voila le tour est jouer et si elle veu pas je vole sa voiture et je prend 10 pour le gaz et 40 de stock bah p-e 15 de gaz... pui je vai me taper 2:30 pour monter et encore pour redescendre... pour la peinture... la peinture pour char a coller sa marche jimagine... c´est le même plastique alors je voi pas pourquoi sa marcherai pas... et peut-on les fabriquer mais peinturé seulement bien des semaines après sans diférence?
theringman
Niveau 10
23 février 2006 à 01:55:18
Non mais je sais jouer, je joue depuis que j´ai 8 ans ^^
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 01:56:41
j´ai utilisé les element de la boite de jeu (pour faire la promo) et le reste est en polystyrene il faut ensuite de la colle, du sable, un bon coup de peinture et beaucoup de patiente!!!
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 01:57:11
ta msn? sinon tu peu menseigner ce que je ne sais pas... si oui je vais te faire une liste de ce que je sais pas...
theringman
Niveau 10
23 février 2006 à 01:59:23
Non je vait pas t´aprendre les bases, sa serait trop long. Pis si je fait un site c´est pas pour rien Sinon, j´ai regarder le site des hautselfes et il est trés mal organiser, vori incompréensible. les régles sont rédigées en vrac...
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:01:33
cibouille si un jour je vais en france tu me donnera ladrese de ton magazin je vais venir jouer sur ton tombeau il est si beau jen reviens pas! esce que les dimmension son protportionnel en plus? genre que l´étage den haut est la largeur de frofon coucher et qu´elle arrive a la hauteur des "tetons" du troll? même si c´est pas juste on sen fou :P elle est si belle si bien détailler tes vraiment trop bon! j´aimerai voir un gouffre de helm fai par toi
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:04:47
fiou je croyai être inculte car je comprennai pas après avoir tout lu... regarde c´est sa jai pas compri moi... ici jai les stat des perso les plus vu du jeu... http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles13 du coté du bien bien sur ici j´ai les tableau(attaque saut mouvement) http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles12 le tout je l´ai trouver ici http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles01 mais je voudrai avoir des exemple car maintenant je crois que je comprend pas... selon moi tu regarde ta fiche de déplacement après avoir su qui commencai le round pui la tu déplace les perso que tu veu( une foi déplacer lataque de tir est impossible pour ce tour) puis la vien la fase de tir(de combien il tir... je sais pas jimagine que c´est la distance qu´il peu parcourir...) les archer peuve pas tirer les personne caché derrière des objet (même si certain dise que si un de tes hommes le voi larcher peu le tirer je ni croi pas si c´est sa c´est mauvais comme règle) après vien la fase de combat... la ta tout les unité qui se touche par le socle qui se batte celui qui a linitiative brasse un dé et si il est supérieur a ce que tu doi avoir (selon le tableau) tu lui enleve ? point de vie( sa je sais pas comment le calculer) puis ensuite le tour est fini tu constate les dégats ramasse les corps mort pour pas obstrué les mouvements futur et tu écri tout sur une feuille bien important... reste a savoir -cavalerie quescque sa fai de plus (pas encore lu) -héro on t-il des spécialité? qu´est ce qu´ils ont de spécial??? -tir d´archer comment loin(esce que jai la vrai réponse???) -combat de combien qui attaque? -bravour quesce que sa change? -distribution des point comment on sait que tel personne vau tant de point? voici mon armé si vous pouvez maider...je veu faire une partie de 200 points... c´est pas les photo de la mienne mais des perso que j´ai https://www.jeuxvideo.com/[...]9008&orignav=16 et https://www.jeuxvideo.com/[...]4042&orignav=16 pour ce qui est des règle pour prendre un siège et tout ... pour l´instant je m´en abstient... bah dans sa ya des chose compris aussi mais aps sur detre compri...
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:06:19
pas de probleme pour jouer sur le tombeau (en plus il est a l´echelle ou presque) au fait g touvé les regle a telecharger mais elles font 120 mo et en plus c sur E-mule
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:09:11
je peu avoir le site svp je suis près a passer bien du temp en ligne... 120 mo c´est pas ten que sa jai loader 3 go en 1 soiré lotre foi avec la demo+ la beta de BFME2 merci pour la recherche... si tu veu bien nous faire par du site svp :D
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:11:07
c pas un site. il te faut un programme qui s´appelle e-mule et ensuite c du peer to peer
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:14:13
ha merde je déteste c´est logiciel! ta pas msn pour me lenvoyé le fichier hein? si tu le load bien sur...
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:16:06
désolé double- post mais jai zé trouver en anglais... je sais que le mem site est en francais... je cherche sur le site francais pour trouver si les même info son la... sa doi pas etre aussi complet que ce que cibouille a trouver et que theringman nous prépare mais bon... si c´est le seul moyen en attendant la fin du site de theringman je suis prêt a jouer avec des règles incomplete pour un mois...
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:17:24
le probleme c que sur mns les fichiers ne peuvent pa dépasser 10 mo je vais le telecharger et on trouvera un moyen le probleme c que j´en ai pour toute la nuit au moins
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:20:23
ou trouve ton e-mule? je suis prêt a le loader pour lord of the rings... et regarder j´a itrouver des règles(en anglais) moyennement complète http://us.games-workshop.com/games/lotr/gaming/BattleCompanies/default.htm
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:23:40
c´est beau je l´ai... mais maintenant je linstal...
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:24:55
ce que tu as trouvé c pa les regles c pour jouer des senarios spéciaux
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:28:03
ha ok merde! j´ai pas pri le temp de lire :P jétai trop exité par ce que ta trouver... bon jai loader eMULE maintenant quesce que jécri pour trouver les règles? sil vous plait(fau jamai oublier la marke de politesse quand on demande ma maman me la di)
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:29:15
quand tu la installé, tu double clic sur un serveur (de preference razorback 2.0 ou donkey server N°1 si il y sont) tu va dans recherche, tu tape " le seigneur des anneaux " et tu cherche un fichier PDF de environ 100 a 200 mo et ensuite tu attends que ca télécharge ATTENTION c TRES LONG (1 jour complet au moins) bonne chance fais attention c interdit de faire ca en france
Cibouille
Niveau 4
23 février 2006 à 02:32:46
dis moi si ca marche parce que je vais bientot me coucher (ici il est 2h30 du mat et demain je travaille)
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 02:33:53
c´est 100% gratuit sa eMULE? car si non bah... jaime mieu prendre lime wire... plus de virus mais gratuit... et pui j´ai la version 0.47 jimagine c´est trop vieu je vai aller chercher sur le site officiel...