CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:41:47

:ok: @+

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 février 2006 à 00:07:09

laisse j´ai trouver... pour les ceux qui ne save pas jouer voici les règles
http://moria.fr.games-wororkshop.com/gaming/default.htm
j´ai telement hâte de jouer malheureusement je doi attendre juska cette été :( mais je vais essayer de trouver parmis mais ami des joueurs...
bon bin si un jour je voyage en france j´aurai des adversaires pour mon voyage au moin...

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 février 2006 à 00:08:18

c´est les règle de la moria mais je suis persuadé que les autres map n´on pas de grosse différence avec...
désolé pour le double post :S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 00:10:10

Mais il y a encore plus de règles je crois, enfin on verra plus tard :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 février 2006 à 02:43:24

ce forum est silencieu quand les francais sont couché... :sleep:
Bon je voulai juste dire que je cherche le site hautselfes il est dans ce forum mais je le trouve plus... tento jétait sur lordi dun dmes amis jai cliquer une page au hazard et je l´ai vu jai été dessu et si je ne me trompe pas il était écrit règlement...
je continue de chercher si je le retrouve je confirme et vous le post si c´est mieu expliquer que sur le précédent site que je vous es donné
de plus regarder moi la peinture sur ce troll c´est allucinant http://moria.fr.games-wororkshop.com/gaming/profile.htm il est si beau!
esce que la peinture c´est difficile?
car ùn de mes frère cherchai son armé et quand je lui est appri qu´il venait gris et que tu mettai la couleur il ne voulai plus jouer :(
mais mon autre frère lui est vendu au jeu quoi qu´il n´a pas dargent...
moi bah... jai 15 jeu a vendre je vai pouvoir macheter les miens et ma peintures...
quelle sorte de pintures sa prend?
peinture a char a collé sa marche jimagine...???

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 février 2006 à 04:35:48

http://hautselfes.free.fr/
voila le site dont je vous parlai il a tout dessu
que ce soi les règles ou les profiles tout y est
c´est un très bon site jimagine... pour ceux qui ne son pas visuel...
moi je comprend quand je voi quelqu´un le pratiquer bah je comprend en lisant aussi mais je fai des erreurs dans le reglement sans men rendre contre a chaque 5 min...
je vais voir comment sa se déroule lorsque j´aurai mes propres unité... si quelqu´un a msn et une web cam pouvez vous me rentrer mon e-mail est balcki@hotmail.com et jaimerais que vous me montrer le déroulement dune parti...
-juskamaintenant je c ke au début de chake tour les camp brasse leurs dée le plus haut commence sauf le premier tour c´Est les bon qui commence
- après il est temp de bouger ( de bombien sa je c´est pas) et les unité qui ont bouger n´on plus le droit d´attaquer si j´ai bien compris...
-ensuite vien le tour des archers qui tire(encore une foi de combien de c´est pas...)
-et on attaque si notre socle touche a lotre le system d´ataque j´ai pas très bien compri... rapport de défense et d´attaque pui quand il est écri 6/5 il fau pogner un 6 et après un 5 car c´est un enemy dificile de quoi du genre...
-fin du tour...(que font de plus les cheval.. je sais pas et les baliste... pas plus dinfo non plus...)
les domages... qui en fait combien ou quoi...
l´équipement supplémentaire(cape, armure,ect...) vous jouer avec sa vous? si oui c´est avec quoi qu´on paie...
en tout cas en d´autre mot jai tout lu sa ma apris ce qui se passe sans savoir ce que sa fait...

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
22 février 2006 à 09:18:42

a quel pris est gollum chez le marchand de journaux

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
22 février 2006 à 09:19:44

prix :desole:

dark-legende
dark-legende
Niveau 10
22 février 2006 à 09:58:44

comme les autres !! !! mais ce nes plus gollum mais eomer en ce moment !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 10:06:41

Ouais, vive eomer :fete: :dehors:

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 février 2006 à 12:11:09

J-NAT si tu vend encore tes 6 arbaletrier + tes 32 ourouk a 20 € ca m´interesse :ok:

j-nat
j-nat
Niveau 10
22 février 2006 à 18:07:14

Non desolé je ne vends que le lot pour 90 euro :-)))

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 février 2006 à 19:09:53

bon bah je prend rien alors le reste ca ne m´interesse pas :-p

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
22 février 2006 à 23:02:35

pas aussi vivant que hier :P
jaime bien ce forum... jai apris aujourdhui que mon prof de géo jouait a warhammer depui les année 80 et qu´il fai des tournoi au quebec...
moi personelment jaime pas les warhammer mais il ma donner tout les magazin pour ma collection... il ne me manque plus que les règles car moi 60$ pour un livre... sa minteresse plus ou moin déja que jai au delà de 500 $ de jeu de socièté du seigneurs des anneaux jai tout les jeu sur ordi et playstation... j´ai dépenser 200$ la semaine passé en jeux dordi(dont lord of the ring the batle for middle earth 2 edition collecteur mais jaurai acheter ce jeu et des figurine si jaurai connu sa avant...)alors pour moi macheter pour 40$ de figurine va être assé... quelqu´un a une web cam pour me montrer comment jouer?
car jai des site qui montre les table des valeur et tout ce qui fau mais très mal expliquer...
voici mes site de référence...
http://moria.fr.games-wororkshop.com/gaming/default.htm
http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles01
si sa peu aider quelqu´un... alors adder moi svp sur msn messenger mon e-mail balcki@hotmail.com si vous avez pas de cam mais que vous pouvez mexpliquer comment jouer et je suis visuel alors... photo se serai bien mais de toute facon je veu apprendre a jouer basique pour le moment genre savoir se déplacer pas sauter attaquer défendre tirer des flèches et c´est tout puis les sort de gandalf et aussi a koi sert le courage ske font de diférent la cavalerie et les héros... des chose normal dans le fond... pour ce qui est des scénario j´en plein dans la tête alors je suis ok de ce coté mais jaimerai quand même savoir ce qu´un scénario doi dire... alors si vous avez un exemple gêné vous pas...
merci les gars j´apprécie ce que vous faite pour moi vous êtes trop sympa les français(et quebecois et autre)

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:56

toi t´es motivé et ta de la chance (ton prof de géo qui te file tou ses livres ...)

et aparament tu as BFME2 :ouch:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 00:27:24

oui je l´ai BFME2 mais mon prof me file rien pour ce qui est des livres :(
il les as pas... lui c´est warhammer mais moi je déteste les perso de warhammer et les règle spécial
je suis pas un futuriste moi mais plustôt un ... paséiste si sa se dit...
alors jatend de trouver qeulqu´un de sympa qui veu me donner les règle car ici jai les stat des perso les plus vu du jeu...
http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles13
du coté du bien bien sur
ici j´ai les tableau(attaque saut mouvement)
http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles12
le tout je l´ai trouver ici
http://hautselfes.free.fr/index2.php?pg=regles01
mais je voudrai avoir des exemple car maintenant je crois que je comprend pas...
selon moi tu regarde ta fiche de déplacement après avoir su qui commencai le round pui la tu déplace les perso que tu veu( une foi déplacer lataque de tir est impossible pour ce tour) puis la vien la fase de tir(de combien il tir... je sais pas jimagine que c´est la distance qu´il peu parcourir...) les archer peuve pas tirer les personne caché derrière des objet (même si certain dise que si un de tes hommes le voi larcher peu le tirer je ni croi pas si c´est sa c´est mauvais comme règle) après vien la fase de combat...
la ta tout les unité qui se touche par le socle qui se batte celui qui a linitiative brasse un dé et si il est supérieur a ce que tu doi avoir (selon le tableau) tu lui enleve ? point de vie( sa je sais pas comment le calculer) puis ensuite le tour est fini tu constate les dégats ramasse les corps mort pour pas obstrué les mouvements futur et tu écri tout sur une feuille bien important...
reste a savoir
-cavalerie quescque sa fai de plus (pas encore lu)
-héro on t-il des spécialité? qu´est ce qu´ils ont de spécial???
-tir d´archer comment loin(esce que jai la vrai réponse???)
-combat de combien qui attaque?
-bravour quesce que sa change?
-distribution des point comment on sait que tel personne vau tant de point?
voici mon armé si vous pouvez maider...je veu faire une partie de 200 points... c´est pas les photo de la mienne mais des perso que j´ai
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99121499008&orignav=16
et
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99061464042&orignav=16
pour ce qui est des règle pour prendre un siège et tout ... pour l´instant je m´en abstient...
(bfme 2 sort le 2mars ici pour l´instant je susi sur beta legolas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:31:19

Je te signale juste u, truc c´est que Warhammer(PAS 40000) est à peu près pareil que LSDA :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:33:18

Pour le reste je eux pas vraiment te répondre car je connais pas les regles de LSDA :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
23 février 2006 à 00:42:08

bah moi c´est les gun que j´aime pas ... et la technologie avancé même si les règle sont pareil j´aime pas le look alors je trouverai le jeu ennuiyant et je trouverai que c´est perdre de largent acheter des petits homme aussi laid et sans vie contrairement a lord of the rings(je doi vous dire que je suis vendu a lord of the ring s si vous lavez pas remarquer... mon âme est leur...)
et c´est pas grave merci quand même buck-danny
j´ai telement hâte de jouer revenez maître francais de ce jeu sil vou plait(imaginé la scene je suis a genou je pleur... sa presse quoi :q) blague prené tout votre temps j´ai pas encore mon armé...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 00:44:56

Moi non plus j´aime pas les warhammers 40000, je trove ça niais de se tuer à distance"pfiou pfiou, boum,pfiou) :non: :)

La vidéo du moment