http://hautselfes.free.fr/
voila le site dont je vous parlai il a tout dessu
que ce soi les règles ou les profiles tout y est
c´est un très bon site jimagine... pour ceux qui ne son pas visuel...
moi je comprend quand je voi quelqu´un le pratiquer bah je comprend en lisant aussi mais je fai des erreurs dans le reglement sans men rendre contre a chaque 5 min...
je vais voir comment sa se déroule lorsque j´aurai mes propres unité... si quelqu´un a msn et une web cam pouvez vous me rentrer mon e-mail est balcki@hotmail.com et jaimerais que vous me montrer le déroulement dune parti...
-juskamaintenant je c ke au début de chake tour les camp brasse leurs dée le plus haut commence sauf le premier tour c´Est les bon qui commence
- après il est temp de bouger ( de bombien sa je c´est pas) et les unité qui ont bouger n´on plus le droit d´attaquer si j´ai bien compris...
-ensuite vien le tour des archers qui tire(encore une foi de combien de c´est pas...)
-et on attaque si notre socle touche a lotre le system d´ataque j´ai pas très bien compri... rapport de défense et d´attaque pui quand il est écri 6/5 il fau pogner un 6 et après un 5 car c´est un enemy dificile de quoi du genre...
-fin du tour...(que font de plus les cheval.. je sais pas et les baliste... pas plus dinfo non plus...)
les domages... qui en fait combien ou quoi...
l´équipement supplémentaire(cape, armure,ect...) vous jouer avec sa vous? si oui c´est avec quoi qu´on paie...
en tout cas en d´autre mot jai tout lu sa ma apris ce qui se passe sans savoir ce que sa fait...