CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 21:48:47

encore un double post :( et que je suis traitre!
je me suis trompé on a des game workshop au canada :q) j´en ai jamai vu par contre mais montreal doi en avoir un c´est pratiquement sur... et 50euro fait 65 canadien... je mautorépond ouais
et je payerai surment que 5$ pour le transport jespère en tout cas...
alors dès que je me trouve un boulot je me lachete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:54:55

Je répond à ton précédent post: pour se déplacer, on choisi quelle unité on veut bouger puis on choisi le nombre de pas (1 pas=2 cm) bien sûr certaines unitées avancent moins vite que d´autres(les nains par exemple) et chaque unité a un nombre de pas maximum par tour :-)))

legolas568
legolas568
Niveau 10
21 février 2006 à 21:58:28

tu va voir ca va etre trop bien quand tu aura tes toutes premiere figurines :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 21:59:46

Ouais, moi j´etais trop content, j´ai passé la nuit à regarder mon livre d´armée(warhammer) :oui:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 22:03:45

ouais jai telement hate!
un de mes ami di quil en vende ici au wall-mart...
je lui ai di que jaimerai jouer avec lui a se jeu je lui montrai d screen shot et il ma di hey jen ai de sa ché ns /*#*#/(sacre)
assé quebecoi oui
donc je vai aller en acheter dès que j´ai de largent lui ya une immence armé de 8... et il peinture assé mal... il va grossir son armé et cette été (vu qu´il abite quand même a 1:30 de che ns allé seulement...) on va sentretué
je lui ai prévenu que jallai avoir une armé et des technique pour le démolir...
je vais vendre quelque jeu dordi et de ps2 pour mamassé une armé dune taille importante(pour moi 60 c´est gros...)
et avez vous des conseil économique?
du genre
prend le pack de la moria tu sauve de largent et ensuite achete tel genre de figurine il son pas cher et assé fort
merci d´avance
et merci pour les réponse les gars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:07:45

De rien, mais je peut pas te donner vraiment de conseils car je fais des warhammers, c´est un peu pareil que LSDA mais pas avec les memes peuples, mais c´est le meme constructeur (Games Workshop)

legolas568
legolas568
Niveau 10
21 février 2006 à 22:08:00

n´achete pas le livre des regles fabriques tout tes decors toi meme et commence par une boite avec 20 ou 24 personnage chez nous ca coute 20€

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 22:18:29

ok merci et jai vu un scénario qui a lair assé simple...
http://us.games-workshop.com/games/lotr/fotr/gaming/adventures/12/default.htm esce que vous me le conseiller pour commencer?
sa prend pas beaucoup d´homme...
et avez vous des mini-scénario genre 10 contre 10 et pourquoi des scénario??? peut on faire une guerre simple un genre de skirmish?
si vous avez msn rajouter moi balcki@hotmail.com
je serai ravis de vous parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:21:39

Ouais elle a l´air bien mais les héros coutent plus cher car ils sont faits en métal, et tu peux faire les scénarios que tu veux :-))) et quand tu auras une armée assez importante tu pourras faire des guerres :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 22:27:21

voici ce que j´envisage comme première armée
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99121499008&orignav=16
et
http://ca.games-workshop.com/storefront/store.ca?do=Individual&code=99061464042&orignav=16
mon bon vieux aragorn bien sur...
pui je les peinturerais dans mes temps libres...
et modifirai bien sur quand j´ai du temps
et une autre petite question.. esce qu´il se vend des bonhommes presce que vide que l´on peu personnalisé vraiment à notre gout?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:30:20

Ouais, c´est bien, mais je te conseillerai de t´acheter dès que tu le pourras des archers et ensuite des cavaliers, comme ça t´auras un vrai petite armée :-)))

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 22:35:36

ouais bah dans larmé que jai montrer ya des spear man, des archer et des soldat a lépée
puis aragorn consisterai ma cavalerie...
la cavaleri de 24 je lacheterai plus tard... car mon ami lui va surment sacheter une boite de 24 donc sa va faire 25 pour moi contre 32 pour lui mais il n´aurai pas de héro alors jimagine que je vai le later quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:37:33

Ah ouias excuse, j´avais pas vu les archers parmi les lanciers :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:38:16

Ah ouais excuse, j´avais pas vu les archers parmi les lanciers :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:38:54

Oups, :desole: pour le bug

legolas568
legolas568
Niveau 10
21 février 2006 à 22:56:03

pas grave c´est moi qui paye !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 22:57:27

Allez vas y paye :fou:

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 23:00:54

c´est pas grave :P
mais mon armé va bien partir je croi... sa ma pri 20 min de recherche pour trouver celle-ci et sa va me prendre bien des semaines avant de trouver une job me faire assé dargent acheté le tout, achter de la peinture et tou ce qui faut pour débuter...
construire une map bien garni
jai telement hate!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 23:03:31

Encore la map c´est pas trop grave, au début je jouait sur une table avec des arbres playmobiles et des boites de chaussures comme colline, tu peux faire pareil pour les murs :-)))

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
21 février 2006 à 23:40:47

dakor je vais jouer sans map mais... je devrais commencer par apprendre a jouer tout cour...
jai des petit perso ici que j´ai eu avec le jeu risk de seigneur des anneaux que je peu me servir pour jouer en attendant et aussi avec monopolie :P de seigneur des anneaux
mais bon... je jourai surment pas avec c´est perso mais bon... c´est juste pour avoir un site de réglement qui explique bien toute les règles ou vous pouvez me les expliquer... j´ai loader une feuille darmé reste a savoir comment les remplirs... et puis dites moi vos règle de base de quand vous jouer
merci @+

La vidéo du moment