En fait si tu veux rester dans le contexte du SDA... il est conseillé de rester sur une seule armée, bien sur comme c'est la même race, cela ne peux poser de problème.
Je suis actuellement en train de créer une base de donnée du bestiaire du SDA...
Malheureusement je ne suis pas encore arrivé au Elfes...
C'est vrai que j'ai déjà fait pour le Khazad, la Communauté, Le Gondor, le Numenor, la Moria, l'Isengard, le rhûn, le Harad, L'extrême Harad et Umbar....
Il me reste encore a faire la Lothlorien, le Rohan, l'Anor, le Mordor, Khand, Angmar et Mirkwood....
Il est possible de faire une armée commandée par Glorfindel et Legolas, mais si tu veux une armée de comprétition à 500 pts...
ce sera limite en personnages mais faisable...
Il est important de savoir que seuls quelques Héros ont droit à être à cheval, et qu'il n'y a pas de cavalerie au sein des Elfes... et pour ce, à plus forte raison qu'il se déplace dans les bois sans pénalité de mouvement.
Qu'à l'achat, les elfes coûte généralement beaucoups en budget point... d'ailleurs si tu prends la communauté en exemple, celle-ci rien qu'avec 9 personnages, tout équipée à pied et sans cheval, elle revient à 950 points....
il faut savoir qu'en augmentant la capacité de tes points de vie au sein d'une armée, tu as toujours une chance de gagner mais il faut compter sur les armements, les capacité de chaque personnages et la stratègie à adopter.
Jack
Cool, respect et Gameplay
http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/