CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boromir_1
boromir_1
Niveau 3
26 février 2008 à 16:53:59

je pense qu'il faut que tu achetes le nouveau livre de règles pcq moi je ne l'avait pas mais qd je l'ai eu il y avait déjà des changement avec celui d'avant :-)))

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 février 2008 à 20:28:11

bah j'ai le dernier je crois... il date de mars passé
mais il est en anglais et très mal expliqué
(du genre dire une règle très clairement... après il se contredit et fini par dire mais tient toi à ce qu'on a dit au début)
c'est pas parce que mon anglais est moche... je suis billingue depuis bien des années... c'Est simplement parce que eux ont fait 70pages de règle qui se résume en 10pages...
pour le désarmement... j'ai vraiment pas compris non plus... mais dans mon livre ils disent bien qu'un adversaire blessé est désarmé
j'imagine que c'Est que si t'es blessé tu ne peux pas attaqué ce tour... toute facon je vais joué sans ce fameu désarmement...

et désoler ici au quebec on dit rarement jet de dés on préfère brasser le dés mais je vais essayé de m'abitué parce que le forum est tout de même une majorité française et j'aime bien me faire comprendre clairement alors merci de m'avoir fait remarqué

et un énorme merci à Kronos pour les réponses précise et claire
si vous voulez
mon msn: balcki@hotmail.com j'aime bien entendre des résumé de combat et voir des peintures
Skype: mikeyduf je suis plus souvent sur sa que sur msn parce que C'est vraiment moin buggé et assé sympatique comme logiciel

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
27 février 2008 à 09:32:51

De rien :p)
pour le "brasser" t'excuse pas tant qu'on comprend ça va :ok:

prosniper62
prosniper62
Niveau 3
27 février 2008 à 16:51:54

A le topic reprend vie !

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
27 février 2008 à 19:09:56

ouai ben ça regle pas mon probleme que je trouve certains heros surpuissants!Allez donnez moi un lien pour me plaindre plzzz a jervis johnoson, ou a n'importe qui qui travaille a gw!

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
29 février 2008 à 12:20:33

T'a qu'a aller en Angleterre. Jervis tu peux lui écrire (en anglais) à :
Jervis Johnson
c/o White Dwarf
Design studio
Games Workshop
Willow Road
Nottingham NG7 2WS
United Kingdom
C'est dans n'importe quel White Dwarf :ok:
Mais ça m'étonnerais qu'il te prenne au sérieux.
Les caractéristiques de tes héros ta qua les changer toi-même :)

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
01 mars 2008 à 09:36:34

t'as remarqué que dans le seigneur des anneaux aragorn défend les hobbits à lui tout seul (à la fin du premier livre) en attendant legolas... pendant pas mal de temp...
donc... Tolkien les a fait ainsi... et tu vas mettre un balrog devant une troupe d'héro de la terre du milieu et tu vas les arrêté assé vite
sinon tu prend l'armé des morts ils ont une magie pour inversé courage et defence je crois... sa va t'aider surtout contre un Mumak

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
01 mars 2008 à 10:41:36

Salut à tous...

Effectivement je dois constater que le topic reprend vie et c'est tant mieux....

J'ai lu les post's précedent et effectivemetn, certaine question me tarabusquine... donc avant de dire des bêtises, je vais prendre contact avec GW.

Des que j'ai des réponses, je vous informerai des points de régles litigieux....

Pour ma part.... il y a eu une nouvelle remise à jour de mon blog avec un rapport de bataille....

Pour ceux qui veulent passer leur
temps...http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/

Par la même occasion je vous enjoint à passer aussi là pour une de mes réalisations en cours...

http://palantir.sdagw.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5454

N'hésitez pas a y faire un tour, cela vaut le coup d'oeil....

A tous bon samedi!

Jack
Cool, respect et Gameplay
http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:01:50

ecoute dans le livre et dans le film, un membre seul de la communauté ne PEUT PAS vaincre un troll et seul gandalf peut vaincre un balrog(dans certaines parties des guerriers tels aragorns, gimli ou legolas arrivent à tuer un balrog à deux ou des trolls à eux seuls!)

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
01 mars 2008 à 11:03:39

tant qu'à faire dites que les heros dans la bataille pour la terre du millieu 2 sont aussi fort que dans le film!!!

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:04:40

Au fait, j'ai une petite question : dans une partie, Mordor contre Gondor, le Roi-sorcier a tué un porte étendard avec un trait de ténebres. A ce moment-là (phase de mvt donc) seul aragorn était en contact avec le cadavre. Il ne pouvait donc pas récupérer la bannière. Mais à la fin du tour, un guerrier de MT a perdu un combat, a reculé et s'est retrouvé en position de récupérer la bannière. Est-ce qu'il pouvait la prendre, sachant qu'il s'était retrouvé en contact avec l'étendard lors du même tour que la mort de son porteur, mais pas immédiatementaprès celle-ci, comme le dis le livre de règles? :question:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
02 mars 2008 à 13:39:52

Valable au tour suivant uniquement!

La phase de combat expliquée se fait tour à tour et phase par phase.... En clair et en plus précis voici ce que cela donne...

1... Phase de mouvement mais aussi phase des actions diverses (à préciser pendant ce tour)

Ex: un porte étendard et mort au tour précédent.
Pour ne pas perdre l'emplacement, tu confectionne un socle avec une tige et un drapeau que tu met à la place de la figurine.

Au tour suivant, un guerrier arrive au contact du drapeau et le réactive... mais attention, pour etre réaliste, il ne peux charger aucun autre ennemi car on peux considérer que le fait de ramasser la bannière et de la montrer à tous les guerriers équivaut au temps égal de se battre contre un adversaire...

Tu bénéficie toujours de la règle de bannière car elle est à vue de tout le monde....

Voilà donc comment tu peux jouer cela....

A tous bon dimanche!

Jack

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:58:17

ok merci jack :ok:

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:20:19

Une question aussi : que pensez-vous des mahûds? perso je les trouve asez réalistes, bien foutus quoi. Y en a beaucoup qui se plaignent que c'est pas dans le film (je ne sais pas si c'est dans le livre jai pas vérifié :) )mais pour moi, c'est ça qui fait vivre le sda. Tant que c'est réaliste ça va. Et vous qu'est-ce que vous en pensez? :question:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
07 mars 2008 à 09:22:04

moi mes mahuds je les ais peint pour qu'ils soient noir, parce qu'ils sont censés venir de jungles arides, ça me parait plus logique. En tout cas ils sont hachement balèzes!

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:34:34

Ouais j'ai vu, surtout les demi-trolls :p) Par contre j'ai pas compris le rapport entre le noir et la jungle :question:
Et une jungle c'est pas aride c'st humide ^^
oui oui je suis c***** :lol:

-Perceval-
-Perceval-
Niveau 7
07 mars 2008 à 16:12:34

ben tolkien dit que dans l'extreme harad vit des habitants a la peau noire, en gros c'est pour faire style africain(en plus si tu remarque leurs boucliers font rop zoulous!

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:58:28

Ah ok!! Oui j'avais pas compris je croyais que tu parlais des vêtements :lol:
Et effectivement j'avais pas remarqué mais c'est beaucoup plus logique, même si dans le film le chef mahûd n'est pas noir

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
07 mars 2008 à 18:32:32

Mais il n'est pas blanc non plus...
En fait il est surtout taouté....

Mais est-il tatoué noir sur peau blanche ou blanc sur peau noire?...
That's is the question!

:lol:

Au fait en passant pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion, voici ma dernière mise à jour :

http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1867643

Jack

prosniper62
prosniper62
Niveau 3
17 mars 2008 à 05:27:56

Bonjour ,

Je me suis remit à peindre !

J'ai peint un capitaine, un porte étendard, 2 orques !

J'ai aussi commander des gardes de la fontaine de minas tirith !

Mais je ne sais pas comment les peindres surtout pour la cape !

Avez vous un tutoriel ?

Merci

@+