Et bien mon petit Persssssssifleur... euh non Perceval...
Je ne trouve point que certains héros sont balaises... car entre nous même les meilleurs tombent un jour...
A savoir, les caractèristiques de chaque personnage a été étudié pour qu'ils soient tous équilibrés, de plus, si on regarde bien, chaque personnage à son égale à quelque différence prêt...
Le tout s'est d'être astucieux dans sa stratègie...
Ex: un héros ennemi qui possédent des sorts ou des pouvoirs peut être dangereux s'il s'en sert...
Mais si tu arrive au contact avec un guerrier alors que tu as gagner ta phase d'initiative, tu l'empêche d'exécuter son pouvoir.
Dés lors il sera simple de comprendre qu'il sera compliqué de s'en approcher à chauqe tour car l'adversaire fera tout pour le mettre sous protection par des guerriers par exemple...
Pour gagner un combat il ne faut pas forcément tuer tout les adversaires mais si tu en as déjà tué la moitié et qu'en plus tu as éliminé une banniére adverse alors là... tu laisse le test de bravoure à l'adversaire.... si il rate, a chaque fois il perdra des figurines sans qu'elles puissent combattre...
Et çà même la présence d'un héros ne peux rien faire si ce n'est que "Tenez Bon!"... (a réussir aussi!)
Woilàààààààààààààààà....
En tout cas moi je vous dit ... JOUR J-8, Na!
Cool, respect et Gampelay
Jack
http://the-light-of-earendil.oldiblog.com/