En fait , tout dépent si tu souhaite avoir des gobelins , la communauté de l´anneau ... alors , la boîte des mines de la moria est un bon investissement , mais si tu préfères avoir la totalités des règles , le livre a 50 € est conseillé
Cirion , Lieutenant d´Amon Barad [Humain] Valeur en Pts : 55
C F D A PV B P/V/D
--------------------------------------------------
----------------
Cirion 4/4+ 4 6 2 2 4 3/1/1
Equipement
Cirion porte une armure , un bouclier et une épée (arme de base)
RÈGLES SPECIALES
Courageux et Téméraire : La détermination de Cirion croit avec l´ampleur des dangers qu´il affronte . Il bénéficie de+2 en Bravoure lorsqu´il tente de charger un ennemi causant la terreur.
----------------
Madril , Capitaine de l´Ithilien (Humain) Valeur en Pts : 55
C F D A PV B P/V/D
----------------
Madril 4/3+ 4 5 2 2 4 3/1/1
Equipement
Madril porte une armure , un arc et une épée (arme de base).
RÈGLES SPECIALES
Maître de l´Embuscade: Madril excelle dans l´embuscade et l´attaque surprise . Lors des scénarios où le camp du Bien doit jeter un dé pour faire arriver de nouvelles figurines (par exemple ceux qui utilisent la règle spéciale Renforts) , il reçoit un bonus de +1 sur ces jets de dés du moment que Madril est sur la table . Si ce n´est pas le cas et que lui aussi doit arriver en renfort , le bonus ne s´applique qu´à son propre jet de dé tant qu´il n´est pas entré en jeu .
----------------
Garde de la Citadelle (Humain) Valeur en Pts : 8
----------------
Voila ! pour Beregond , je ne sias pas si je l´ai , mais je ne le trouve pas dans mon livre de règle (qui est celui des mines de la moria) , je jetterais donc un oeil sur mes supplément plus tard . POur l´instant , voila les profils de Cirion , Madril et la valeur en points des gardes de la citadelle .