CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:57:58

ah Salut 125125 je te voyais plus

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
19 juillet 2007 à 20:37:21

A vrai dire , on ne voyait plus personne ! ^^

Maitre_Mendor
Maitre_Mendor
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:23:19

:lol: Ouais t´as raison !

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:06:37

il faut se regrouper dans des forums speciale modelisme,c´est le seul moyen ,mon pseoudo dans la guerre de l´anneaux est balrog34

PS:jack tu est devenue connue dans le palantir tous le monde parle de toi

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:09:58

fo pas que vous restez dans votre trous,allez dans de grandes communaute de figurines sda comme le palantir,la guerre de l´anneaux ou l´anneaux unique

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:10:15

Moi j´ai voulus récupérer mon mot de passe sur ton forum mais je n´ai pas pus donc je ne peux pas me connecter , il y a une protection contre la récupération des mots de passe et je ne me réinscrirai pas une deuxième fois donc fais enlever la protection si tu veux que j´y vienne ...

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 16:29:47

c´est quoi ton pseoudo dans la guerre de l´anneaux que je puisse t´aider

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
20 juillet 2007 à 18:38:41

c´est Gimli555 ; j´aimerais participer au concours de la communauté de l´anneau . Qui y a t´il a gagner ?

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:53:23

tu gagne aucun lot mais tu gagne le respect des membre ainsi que un article sur le site,il y a que game qui proposent de gagner des lots

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 18:59:16

si je comprend bien ,tu ne te rappelle plus de ton code,tu va dans on/off est tu remet ton mot de passe ainsi que ton pseuodo,tu fait memoriser,est enfin connexion

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:20:54

Je me suis réenregistrer en tant que Drache22

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
20 juillet 2007 à 19:21:46

Games , c´est un autre forum ou tout simplement le site de games workshop ? Sinon je tiens a dire que je reste quand meme sur ce forum l´un n´empeche pas l´autre

balrog34
balrog34
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:03:11

Quand je dit game,c´est game workshop,je te souhaite la bienvenue dans ce super forum

PS:je t´es envoyer un MP

maxlps
maxlps
Niveau 4
21 juillet 2007 à 11:40:38

:salut:
Me revoilà. Il est beau ton gulavar gimli555 vivement ton dragon. C´est normal que GW invente un peu sinon il y aurait trop peu de figurines sda, c´est comme les nains ils ont inventé les gardiens des portes, la baliste etc... mais c´était bien car moi qui aime les nains je ne pouvais avoir une armée très diversifiée, et maintenant, je peux. Mais vous remarquerez que dans la communauté de l´anneau, dans la moria, ils se font attaqué par un troll qui transperce Frodo avec une lance qui ressemble comme 2 gouttes d´eaux a la lance des nains (comme quoi c´est pas n´importe quoi).

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
22 juillet 2007 à 13:27:25

Bien salut à tous.. :content:

Pour l´instant, opoint de vue SDA, je suis en standby...
Faut dire aussi que pas trop la période pour rester à l´intérieur d´une maison...
Il fait bon, c´est le top et puis tout les week end, c´est barbecue!!! Miam Miam ... Ma préciieeeuuuuuuse Brochette d´agneau mmmmmm....

Hormis cela tout va bien, j´ai encore beaucoup de chose à terminer et puis d´autre projet à réaliser aussi....

Enfin tout çà pour dire que je suis passé faire un petit coucou et que j´attends de voir les photos du dragon de Gimli...
:ok:

Allez je vous laisse, car aujourd´hui je m´en vais encore pour un anniversaire d´un ami...

Ciaaaoooooo à +++
Cool, respect et Gameplay
Jack

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
28 juillet 2007 à 01:47:56

:up:

Il fait beau... et tout le monde est dehors...

:lol:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
29 juillet 2007 à 09:43:11

Je suis de retour de mon stage d´escrime !
Sinon , je me suis racheter une boite de gobelins ( ça m´en fait désormais 58 au total ) et je vais en faire des gobelins des neiges ( teint bleuâtre au lieu de vert , neige sur le socle ...)

maxlps
maxlps
Niveau 4
03 août 2007 à 15:47:01

:salut:
Alors les photos du dragon, gimli55, ça avance?

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
07 août 2007 à 16:28:02

De retour de Vacances ! J´ai réussis a les transférer avant de partir et images hasck ne marche pas !

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
13 août 2007 à 14:07:50

:hello: les fans de figurines , ça fait un bail que je n´en fais plus mais pendant plusieurs années j´était à fond dedans , j´ai dépensé des sommes astronomiques pour ça ^^

Helas je n´ai jamais reussi a me fixer , tantot je voulais faire des sda tantot je voulais me mettre au Wahrammer classique , je changeais d´avis tt le temps :honte: resultat je n´ai pas de belle armée !

Ah et encore un p´tit conseil pour ceux qui débutent , ne faites pas comme moi , une fois que vous avez acheter des figurines peignez les toutes avant d´en racheter parce que moi je faisais que d´en acheter sans jamais les peindre :rire2:
Il faut dire que je suis beaucoup trop lent , je mettais au moins 1 h pour chaque figurine d´un banal regiment !

bon voila c´étais pour vous faire partager des petites experiences :) :bye: