CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gimli555
Gimli555
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:23:57

YuNo2 , il y a des nouvelles collection de figurine tout le temps : il y en a une de nain qui sort le mois prochain , avec un dragon sda !

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:17:31

Pour tous ce qui n´ont rein a faire et qui n´ont pas l´avenement du roi sorcier venez vous inscire ici.Un bon moment pour s´amuser.

http://seigneurdesanneaux.forum2discussion.com/index.htm

lakike
lakike
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:40:47

Je partage un peu le meme sentiment que clemoument sur l´utilité des figurine mais je n´y connait rien donc je m´avance pas plus mais bon moi aussi je suis fan de lotr et j´achete prsque tout ce qui est en rapport donc je vous respectes et je trouve intolerable la reaction de clemoument et je tient a te dire ceci: si ca t´interesse pas tu peux te barrer personne ne te retient et laisse les si ce sont ds passionner et qu´ils veulent depenser leur aegent dans les figuerines,c´est leur probleme et il vaut meiux qu´il le depense la que dans d´autre trucs inutiles...
ET si on a pas de passions dans la vie on n´est rien alors je vous souhaites bonne chance pour toutes vos figurines :ok:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:56:17

Tien à propos, cela me fait penser un peu à cela...

"Ne riez jamais des Passions des autres, car les gens qui n´ont pas de Passion n´ont pas grand chose."

Pauv´ Clemounette Chérie, cela doit être frustrant de rien avoir...
Je voudrais pas être à ta place...
En fait d´humilité, j´ai de compassion pour toi,... que dis je ?. .. de la pitié...

Oui c´est cela, de La pitié...

Tu sais ce genre de sentiment que l´on porte pour les pauvres types mal rasés, mal habillés avec des trous fait par les mites et l´usure du temps...

Qui sentent mauvais pas bon et qui ne connaissent pas l´odeur d´un parfum ou la couleur d´un savon...

Tu sais ces pauvres types qui sont obligé de fouiner dans les poubelles pour manger et qui se saoulent à coups de fond de bouteille de vin pour essayer d´oublier qu´un jour ils ont manqué d´avoir respecter ses congénéres et qui par la force des choses ont été rejeté pour finir leur vie sous les ponts ou dans les petites ruelles glauques et sinistre...

Tu sais, ce genre de ruelle ou tu te retrouve tout seul avec pour seul animal de compagnie des rats d´égout!...

Parfois pour avoir un quignon de pain, il fond l´aumone dans la rue à l´entrée des magasins chics en ésperant avoir une petite pièce sans se rendrent compte qu´en fait les clients fond leur achat à coup de carte bancaire... (les Noc´s!)

Ceux qui sont un peu plus intelligents se place sur les parvis d´église ou de Cathédrale que pour recevoir la bénédiction du curé ou du doyen...

Oui! c´est vrai que dans cette situation, une petite prière ca peu aider à vivre!

Mais bon, après tout,... moi aujourd´hui j´ai fait ma B.A.... J´ai au moins eu une pensée pour eux...

Puisque tu n´aime pas les figurines, pourquoi tu va pas aider ces gens là?... cela te rendrait un peu humble et plus respectueux des gens qui t´entourent, ce qui est loin d´être le cas actuellement...

J.F.T.F.
Jack

balrog34
balrog34
Niveau 5
10 avril 2007 à 15:02:40

c´est une tres belle moral

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 avril 2007 à 15:44:47

:salut: à tous!

Voila je voudrais un nouveau renseignement, le supléments "Les ruines d´Arnor" est il le dernier sortis de la gamme du jeux de figurine Le Seigneur des Anneaux?
Cela m´intéreserais bien de jouer les rangers ou autres^^

Merci d´avance pour vos réponses.

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
10 avril 2007 à 16:31:58

oui c´est le plus récent , mais le mois prochain , il y en a un autre qui sort

:snif: c´est émouvant ce que tu écris Jack lol

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:39:47

Ok merci Gimli^^

neo62930
neo62930
Niveau 7
10 avril 2007 à 18:50:45

jack a raison respecte ce qu´on fait et on te respectera même si tu ne fait rien que de nous embêter ...
on peut etre sympa mais soit sympa avec nous ...faisons la paix trouvons un terrain d´entente ensemble
on m´a dit que tu as arreter les figurines a cause des copins de on copins qui en on fait ,j´avou sa m´aurait fait chier mais je ne ferais pas ce que tu fait car j´ai le respect comme tous ceux d´entre bous je présumes...
arretons cette guerre qui nous opposent toi contre nous
tes copains si ils t´ont fait du mal prend t´en a eux mais pas a nous...

si tu veux un moyen de vengences fait des figurines avec nous sa serait cool et déballe les autres avec le nombre de figurines que tu as...
la pais serait un bon moyen clémoument...racontons nos histoires en rentrant du travail ,partageons des moments de rire...

si tu ignore ce message alors tu as une haine si profonde que tu blesse ton entourage
la hainte n´engendre qu´encore plus de haine et de mal...

il est encore temp que tu accepte ou que tu refuse mais en tout cas moi je t´ouvre mes portes ,je sais pas pour les autres mais pardonons le ,tu as était malheureux surement mais tu peut te rattraper car pour moi il est encore temp...je suis sur que tu peux etre un mec sympa avec de la volonté...

voila accepte ou refuse...

maxlps
maxlps
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:10:32

:salut:
Je vois que vous aimez les sermons, ils sont très jolis.

357951
357951
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:43:32

:snif: :snif: :snif: :snif:

neo62930
neo62930
Niveau 7
11 avril 2007 à 06:31:36

alors choisi mais si tu refuse alors dit toi qu´il ne faut plus que tu vienne parce que tu ferais encore du mal a tout le monde

balrog34
balrog34
Niveau 5
11 avril 2007 à 10:08:12

Moi aussi j´ai perdu des amis pour cause ,un nouveau dans la classe les a faits jouer a DOFUS,apres il fesaient que d´en parler j´ai du attendre trois mois pour que tous trouve que dofus est pour les debiles.Apres j´ai decidé de passé a la contre attaque j´ai amené des livres du jeux de figurine des seigneur des anneaux,cela leurs a plus est desormais tous mais amis en ont (j´ai meme fondé un club dans mon college qui marche tres tres bien).

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
11 avril 2007 à 10:11:31

:bravo: neo super discours ! content que le topic a repris vie ! sinon , je ne pense pas qu´il va arreter de venir , mais , petite précision , il n´a jamis eu de figurines . il voulait en faire , mais a cause d´un malentendus avec ses copains , il a abandonner l´idée ...

357951
357951
Niveau 7
11 avril 2007 à 11:18:48

:-) Well done balrog34

balrog34
balrog34
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:30:53

c´etait compliqué mais j´ai reussi

neo62930
neo62930
Niveau 7
11 avril 2007 à 17:12:49

je veux bien donner une chance a clémoument pas vous?

balrog34
balrog34
Niveau 5
12 avril 2007 à 10:14:48

laise tomber il va t´en mettre pleins a la gueule

Siuol
Siuol
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:39:36

Moi je voudrais commencer le jeu, mais je n´ai pas beaucoup d´argent donc je voudrais savoir ce qui ne coûte pas cher pour le Mordor et avec un héros du Mordor (si possible le Roi-Sorcier si il existe en figurine)

balrog34
balrog34
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:08:02

je te conseille si tu n´a pas beaucoup d´argent d´acheter tes figurines sur ebay .il sont beaucoup moins cher ,est de la meme qualité