Trop fort Cleminou Cheri...
Je me demandais quad est ce que tu allais encore refaire ton apparition de grand Beta à la puissance Omega...
Je voudrais pas te casser ton mauvais délire de croire que j´ai arreter les figurines, mais tu ne me donne pas le choix... je continue encore et encore
D´ailleurs je suis impatient d´être déjà au mois de Mai pour pouvoir compléter mon armée Naine du Khazad afin d´affronter SMAUG le dragon....
Encore une fois pour toi, mon petit cheminou cheri, tu devrai arreter de rêver, car je signe et je persiste .... peut etre par pure esprit de te contrarier (qui sait?)
Au fait ...
http://www.trolls-et-legendes.be/presentation.htm
et il aura même la maquette de Minas Tirith...
Et oui Cleminette adorée, je suis toujours dans le coup...
Au fait... Tu as le bonsoir de Phil....
Tu connais pas Phil????
Ben lui il te connait bien apparemment...
C´est Phil... mettre ton pyjama et va dans ta chambre! T´aura pas de dessert ce soir!
Non mais....
J.F.t.F.
Jack
(Non mais quoi l´autre?!... Il croyait peut etre que j´allais laisser tomber mes figurines ainsi peut etre?.... Même un gobelin de la Moria me respecte pour mon choix, Nom d´un bâton de sorcier!)
P.S.
Je vais créer un club pour jouer avec des figurines, j´en serai le roi, j´ai déjà un comptable et une secretaire.... ca t´interesse pas d´être mon Bouffon pour passer le temps?
(Désolé, j´avais envie de mae lâcher...PRRRRRRROOOOUT)
Tien attrape celle là et mets la en couleur!!!
(-> Humour sixième degré!)