En fait, c´est ton hallucination qui me fait rire....
Il n´y a pas d´age pour avoir une passion...
Et bienvenu a toi dans ce monde fantastique ou les rêves les plus grands peuvent être à la portée de tous quand ceux ci peuvent être réaliser à petite échelle...
Lorsque j´étais petit, je rêvais d´être un grand général, mon rêve est fait maintenant....
Je suis devenu le général de mes armées constituées....
...
Tu poses beaucoups de question à la base mais je pense que dans un premier temps, si tu débute, n´investis pas trop et renseigne toi d´abord sur les armées que tu voudrais avoir....
Si tu veux commencer doucement et comprendre la gestion des régles, il serait bon que tu puisses avoir l´occasion d´essayer ce jeu dans un club ou avec un pote...
Ensuite il te faudra determiné le temps que tu prendra pour peindre tes figurines... car cela est très important ne fusses que pour la beauté visuelle....
Quand tu as regardé les films, quel sont les personnages qui t´ont le plus marqué, ne fusses que pour les guerriers par exemple....?
Une question fastidieuse mais délicate .... quel est ton investissement de départ?....
Etc... etc... commencons tout doucement sinon, tu va en être dégouter rapidement alors que ce n´est pas le but ....
Cool, Respect et Gameplay
Jack
. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .
BON REVEILLON DE NOEL A TOUS
. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x . . . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x . . . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .. . . x x x + + * * * + + x x x . . . . . x x x + + * * * + + x x x .