Salut à tous...
Ben vi le Balrog, c´est la version en plastique...
Cependant et afin que celui ci aie un peu plus de poids, je me suis permi de complet le vide en dessous du socle par une bonne couche de mastique.
Pour la question à Nazgul....
OUI! Les Nazguls sont des héros du Mal et sont indépendant, ce qui peuvent leur permettre de se retrouver dans n´importe quel type d´armée....
Concernant la photo avec le Balrog
OUI! Ce sont des Nazgul´s et tiré plus précisément de la boite de l´Attaque du Mont Venteux"
Concernant les VAriags de Khand, là j´ai eu une désagréable surprise... il me manquait quelques drapeaux à coller dans leur dos...
Le problème à été corrigé, j´ai été voir là ...
http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301475&orignav=16
J´ai pris la référence des pièces que je voulais et j´ai été les commander en VPC dans un magasin GW afin de ne pas payer de frais port... .
Alors par la même occasion, je me suis pris un elfe de Haldir avec la bannière, un chef Mahud et encore deux figurines à pieds de Khand...
A la question du droit civique....
Je te répondrais que j´ai été convoqué pour etre juré en cours d´Assise pour une triste histoire d´excés de vitesse et d´empechement de dépasser entre deux voitures qui a touné en course poursuite et qui a entrainer la mort d´un cyclise agé de 24 ans et handicapé un autre plus jeune... (les deux cyclistes étaient des fréres)
Mais je ne t´en dirais pas plus sur ce point... car j´en ai eu ma dose pendant 4 jours et depuis, j´ai attrapé un certain dégout quand je vois l´attitude de certain conducteur qui prennent leur voiture pour des auto-scotters et qui considére la route comme une aire de jeu...
La voiture ce n´est pas seulement un moyen de locomotion mais aussi une arme par laquelle on peux enlever la vie à des gens innocents...
Bon là dessus, si on reparlais un peu de LotR?..
Cool, respect et Gameplay
Jack