CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
125125
125125
Niveau 10
16 novembre 2006 à 15:10:01

ok bas moi e sui asser ancien mais je ne poste pas beaucoup!

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 novembre 2006 à 17:54:34

je dois t´avoué que je ne postais pas super gros... et moi je me centre sur 1 ou 3 forum sur jeuxvideo et je post un peu sur eux... je suis pas un coureur de forum qui se ramasse a 2000 post en un ans...mais quand je post sa vaut la peine à mon avis... car c´est des vrais gros post... sauf mon premier post ici que j´ai retrouvé... c´était tout petit et lointain et long à cherché... je croyais que j´étais arrivé dans les pages 50 alors que je suis arrivé à la page 36...
voici mon merveilleu premier post ici

==================================================

* Posté le 21 février 2006 à 15:25:55
* trop cool je savai même pas que sa existai... en faite je voudrai savoir c´est quoi ces figurine... esce juste pour le plaisir de peindre? si ya un jeu qui en vau la peine autour je vai aller men acheter c´est sur( si yen na ici au quebec près d´où je vis...)ya un site qui di le règle et montre c´est quoi le jeu en gros? ou des image du déroulement dun parti.. si c´est un jeu bien sur
merci d´avance les gars et filles

==================================================

bon faut dire que j´étais encore un posteur débutant... je me suis repris par la suite en écrivant quelques romans pour savoir qu´elle armé choisir... et pour loadé les manuels en ligne... que j´ai fini par acheté, heureusement...

je vais pouvoir fêté mes un an de passage sur se forum dans... quelques mois...
Jack_Rackam Je regardais attentivement t´est oeuvre et je suis vraiment impressionné par ton travail de peintre. Une guerre contre ton armé, même si l´on perd, doit être tout un honneur et de tout beuté aussi...j´ai hate de voir ton gouffre terminé... moi j´avais entrepris une map très difficile pour un débutant comme moi... c´était la map de la recontre entre les elfes et les hommes contre Sauron... dans le temps d´Isildur, Elrond et toute un trôlé... dans le deuxième âge l´année exacte j´en suis pas sur mais... sa tourne autour des années 2200 j´imagine... ou les fins des années 1000... en tout cas vous avez reconnu cette guerre... mais bon ce fut un projet abandonné à cause du manque de joueur...

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
16 novembre 2006 à 18:36:49

"mikeyduf a dit:. Demain le Gondor sera maître des terres du milieu"

:d) pas mal la blague..... :rire: n´oublie pas que pour l´instant ce sont les uruk de moi et de iankil ( et de jack a la limite :p) ) qui sont les maitres de la terre du milieu.... et ce pour toujours....niek....niek....niek (rire maléfique :sournois: )

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:50:30

ques´qu´il a le perekiki

mas t´es dingue toi le gars il c´est refais le gudre e helm et vu les tones de figurine qu´il a le gar est riche mais non li il va refare le goufre de helm le malade

et puis deuxieme bonne nouvelle pour fété notre 200eme page je vous montrerez mais huruk hai...

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:51:25

escuzer moi pour le double topic mais bon

jack tu devrai t´achter le déga tout fais meme si je ne doute pas de la réussite de ton projet

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:49:10

mouais je trouve que c´est mieux de le faire soit meme!! Comme les figurines le vrai plaisir c´est de crée et de peindre!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:34:23

ok ... les petits loups...

A mon avis s´rait p´t temps de remettre le cadran solaire à l´heure ici bas!

:lol:

Dés mon plus jeune age, j´ai toujours adoré jouer au petits soldats, et je peux vous dire que j´ai déjà quelques champs de bataille à mon actif... Débarquement de Normandie, Guerre du Vietnam, la Guerre des Gaules, La guerre de sécession a été aussi une des plus meutrière puis aussi il y a eu aussi la morne plaine... Waterloo...
:snif:

A l´epoque j´achetais les boites en plastique avec les Nordistes et les Sudistes de la marque Esci, et comme j´étais jeune et que j´étais à l´internat, certain de mes potes de l´époque participais a mes campagne...

Je me rappele aussi que certain faisait leur bataille dans leur coin avec des dés, une feuille de papier, un crayon et une gomme et surtout les livres "dont vous etes le Héros".

Puis par après, j´ai laissé tombé le 20 mm en plastique pour m´attaquer au Plomb...
et là, c´était du 15 mm.

15 mm! Ah le petit 15 mm...

C´était l´épopée Napoléonnienne, ...Napoleon, Wellington, Iena, Moscou, etc... et forcément Waterloo que j´ai eu l´occasion de rejouer historiquement plus d´une vingtaine de fois... (dont 3 ou Napoleon a remporter la bataille!)

Epique? Stratégique? Tactique?.... NAooonnn... tout simplement passionné par l´Histoire et toute ses batailles qui ont crée la carte du monde Geo-socio-politico-economique que l´on connait actuellement.

Mais les temps ont changés, les armes aussis ainsi que les Hommes....

Des armées de masses ou je pouvait aligner plus de 500 figurines représentant ainsi des corps d´armées de plus de 10.000 hommes dans la réalité face à un adversaire d´envergure et expérimenté ne peux que vous apprendre l´Art de la Guerre.

Comme je vous le disais les temps ont changés, et des hommes que j´ai mourir sur une table de jeu, j´en ai vue beaucoups.... et forcémnet quelque part cela marque et laisse des traces dans la memoire, c´est pour cela que j´ai par la suite passé au escarmouche du Vietnam et de la seconde guerre mondiale....

Moins de figurines en jeu, mais une seule représentait un homme réel... l´enjeu est des plus stressant et les techniques de combat plus audacieuse... on apprends à force de jouer et de perdre a se mettre a couvert mais aussi a se servir d´une arme a courte porté (plus efficace) à l´approche de l´ennemi et d´un sniper quand ce dernier est éloigné.

Bien que cetain de mes potes était attiré par STARS WARS de la premiere trilogie et le monde fantastique de Donjons et Dragons, je restait dans l´Histoire même de notre temps....

Puis un jour, un gars qui s´appelait Peter Jackson a eu l´idée de sortir "Le Seigneur des Anneaux" est là ce ut la révélation, la lumière, ma quête du Graal...

Je me suis lancé corps et Âmes dans le monde fantastique, celui des nains, des elfes, des êtres Gaïa mais aussi celui, des gobelins, des orcs, des Huruk Hai et bien sur ... des démons et Maître du Mal....

Lorsque Games Workshop a commencé à lancer leur collection, je n´ai pas pris pieds de suite... j´ai attendu patienment et puis ce fur mon drame ou ma libération, j´ai passé le pas de porte d´un de ces magasins et mon petit cochon a crié ....

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 novembre 2006 à 22:11:06

Crié?...

Non il a hurlé comme si on l´egorgeais!!!
Grîîîîîîuuuuuuk!

Cà c´était pour l´Epilogue, pour la suite, et concernant les peintures de figurines, je dois avouer que mes talents sont resté dans mes veines depuis l´école car effectivement... j´ai fait les arts plastiques! (Ca aide violemment parfois!, ... pour preuve mon tombeu de Balin en est la preuve...)
http://img511.imageshack.us/img511/8328/photoletombeaudebalin21zq5.jpg

Les points lumineux ne sont pas un travail due a l´aide d´un projecteur quelconque , mais bien d´un jeu de couleur savamment bien orchestré...

Benoit Poelvoorde dira: "Je me fais violence!"

:gni:

Pour la suite, quand on as un atout (ou un don) comme celui là en main, forcément certaine personne viennent vous trouver en vous demandant de faire la même chose quitte à le payer...

Et c´est là la clé du secret...

leperekiki2 sera content d´avoir des réponses à ses questions...
:content:

Pour le Tombeau de Balin, bien qu´il soit finalisé dans la masse, il reste cependant un détail, les pieds qui viendront se placer en dessous afin de convertir cette table de jeu en table de salon original.

Pied en chêne scuplté qui représentera les pillier de la Moria bien sur!

Prix final de vente de tout l´élément avec les accessoires et les figurines... 2.499.00 €

Je ne vous ferais pas le détail des touts ce que j´avais besoin pour le faire mais je peux vous dire qu´il y a déjà 120 heures de travail dessus.

Concernant le mur du Gouffre (et non la forteresse de for-le-cor), je le fait pour mon plaisir, mais.... un plaisir qui est double, si pas triple....

Je voulais le VRAI mur du Gouffre et pas une imitation... (il suffit de voir dans le complément des Deux Tours pour avoir une idée et de comparaitre avec celui de film)

...et çà c´est mon premier plaisir, de refaire le même modéle que celui déjà vu dans le film...

Mon second plaisir est de voir le regard des gens qui ont l´occasion de s´emerveiller devant ce genre de realisation et même de pouvoir jouer avec....

(Perso, j´ai déjà fait 3 parties dans le Tombeau de Balin et je peux vous dire que dans le film en comparaison, les Héros sont vraiment des HEROS!)

et enfin le troisième plaisir, c´est que dans ce cas, la réalisation de Mur du Gouffre est une commande pour un club de jeu de SDA et Warhammer et 40.000.

Bien sur, il y a beaucoups de jeunes entre 15 et 18 ans qui y viennent mais ils n´ont pas la patience de créer des décors, si déjà ils viennent avec leur figurines peintes, c´est déjà un bon début....

Alors image toi leperekiki, qu´à ton age, tu ailles dans un club de jeu ou tu peux venir avec tes soldats du Rohan ou tes Huruk hai refaire la bataille du Gouffre de Helm avec un décor representant une vraie imitation du rempart, c´est quand même plus excitant de jouer sur un décor comme celui là plutot que de jouer sur une plaque de base avec des boites en carton symbolisant un rempart....
:ouch2:

Pour la forteresse du Gouffre de Helm... j´avoue que j´ai fait les plans et j´ai les mesures, mais je ne me lance pas dans ce projet pour l´instant... car j´en ai un tout en vue....

Les ruines d´OSGILIATH!!!!

Dans la continuité, il est dommage que GW n´aie pas encore sorti les corsaires d´UMBAR, car réalisé un bateau pirate me tenterait bien et puis surtout le port ou Aragorn, Gimli, Legolas et l´Armée des Morts débarquent pour affronter les orc du Mordor.

Il faut savoir aussi leperekiki, qu´en echange de la réalisation du rempart et pour le travail accompli, j´aurais peut etre 2 ou trois boites de la Légions de la terre du milieu...
http://fr.games-workshop.com/lotr/legions/galerie/index.asp
:bave:

Voilà une reponse qui t´aidera a comprendre comment j´obtiens des armées de figurines...

Cool, respect et Gameplay
Jack
http://jackrackam.skynetblogs.be/

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
17 novembre 2006 à 17:31:19

oh en gros tu vens tout a game workshop !! !! mdrrr je savais bien que le plouques qui travaillé la haut ne savais rien faire oui ta raison moi e la patience a chauqe fois que j´essaye une réalisation je craque des la premiere couche de noir

et c´est ou ton game xorkshop parce que moi je me ferais bien une parti a helm ?

et tu me ferais un p´tit truc pour mon aniversaire ?

et oui tu as raisons les yeux des gens quand il voit ça déga moi je n´et aucun décor et l sont tout béa alors chez toi !! !

et au fete merci pour le lien ;= )

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:41:40

gimli555 Posté le 01 février 2006 à 10:32:09 attendez je prendrai des photos de nains mais je débute donc mon armée est peu variée

mon premier post :p)

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:43:02

j´adore ton tombeau de balin jack trop bien fait !

ah oui et vive le retour de mikeyduf ! je ne suis plus le seul " ancien "

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:44:41

:desole: du triple post je veux etre le premier a poster sur la 200è page :o)):fou:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:45:31

j´ai refait mon balrog je vous mettrerais une photo d´avant et une d´après

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:46:13

trop beau le mur du gouffre jack

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:46:58

mais j´y arriverai jamais :snif2:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:58:30

Petite précision...
Je ne vends pas a Games Workshop...

Il y a des clubs de jeu de rôle qui ne sont pas dépendant des magasins GW...

Par exemple,...
http://www.fbjs.be/clubs_fr.htm

Dans un rayon de 20 kilométre autour de chez moi, il y en quelques uns aussi...

Dont un que voici l´adresse off´
http://users.skynet.be/hobbies/compagniesordonnance.htm

et quelques photos...
http://users.skynet.be/hobbies/comactualite.htm

Cool, respect et Gameplay
Jack
http://jackrackam.skynetblogs.be/

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
17 novembre 2006 à 19:02:04

il ne faut pas baisser les bras Gimli....
Dit toi un truc... c´est que si j´y suis arrivé a le faire.... toi aussi tu peux le faire!!

:content:

On ne te demande pas de décrocher la lune ou de traverser l´Ocean Pacifique à la nage, mais juste de construire un rempart de 15 cm de Haut!!!

Jack

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
17 novembre 2006 à 19:12:06

ho premier méssage de la page 200 on est 200 page rien que de waramher seigneur des abeaux les gars je vous aime tous pour la phot ça atendra j´ai pas envie mintenant mais on est 200 page 200 200
200
200
200 200 200 200 200 200 200

c´est jour de fete

un jour a marqué d´une croiw blanche un jour ou l´amour a trihonfé :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:15:26

j´ai plus qu´a attende la page 299 pour réessayer lol

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
17 novembre 2006 à 21:10:06

voici mon balrog il y a quelque temps , avant modifications :

http://img100.imageshack.us/my.php?image=dscf4126ld2.jpg

et mon balrog que j´ai retraivailler ce soir même ( :desole: les ombres gache un peu la photo ) :

http://img359.imageshack.us/my.php?image=dscf4806ih8.jpg

La vidéo du moment