CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
14 novembre 2006 à 09:01:33

Rien de Neuf à l´Ouest????

Jack

:lol:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:47:58

Ils vont sortir un nouveau supplement:la ruine d´arnor :ouch2:
avec des dunedains en plastoc,des hauts elfes et un heros troll :content:

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:27:25

quelqu´u sait si les nains sont prévus en plastique ? ce serait cool de pas devoir debourser 30€ pour meme pas 10 nains

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
14 novembre 2006 à 17:35:42

non :desole: il n´existe pas de nains en metal

:d) d´ailleurs , je préfère les figurines en métal plutot qu´en plastique

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
14 novembre 2006 à 18:16:34

pas d´accords avec toi gimli!! ils y a plus de defauts de sous couche sur les figurines en métal, elles sont assez chiantes a peindres (comparés aux plastiques) et puis la peinture est plus fragile dessus!!!!(en plus elles coutent cher!!!)

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:21:34

ooouiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!
50 goblin masacré a cause de mon chien rrrrrrr.
moi:vien ici toutou
mon chien:?
moi:yyyaaaaa :banzai:
mon chien:kkaaïï

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
14 novembre 2006 à 20:25:05

encore un fan de manga

les figurine ne métal sont tres bien pour etre trensporter pour combarte mon couzin pour les trounos n´a que des figurine en métal

mais si il déploie toute son armée ....

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 novembre 2006 à 05:13:20

salut je suis un ancien qui reviens je sais pas s´il reste d´autre personne qui était là dans le bon vieu temp où je venais... en tout cas moi perso j´ai arreté de jouer... (faute de joueurs au quebec) mais je continue de vouloir jouer et de regardé les infos qui sortent sur les figurines malgré que je ne peux plus joué... Si vous voyez des joueurs quebecois passé dites leurs
"Hey mikeyduf veux te parler tiens son e-mail balcki@hotmail.com"
mais je peux aussi parlé avec vous sur msn lol alors ne vous gené pas :)
je vais passé quelques fois sur le forum voir de vos nouvelles! j´adore voir où vous en êtes avec vos armés quoi que la mienne se limite à la communauté de l´anneau... mais je vais la faire prendre de l´expension vers le gondor dès que je vais trouvé un joueur à jouer contre...
À bientôt gené vous pas pour msn j´accepte tout le monde et je suis très sociable

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:34:27

Wouaip j´ai vu çà Gogeta, ... d´ailleurs j´attends de voir la boite des rangers en plastiques...

Car je compte compléter l´armée du Gondor avec des troupes d´élites, et cela répondent bien à mes attentes...

Cool, Respect et Gameplay
Jack

iankil
iankil
Niveau 8
15 novembre 2006 à 12:46:39

moi je ait les figurines en metal

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 novembre 2006 à 14:41:15

Perso je n´ai pas de figurines de metal car elles ne sont pas aussi belle que celles de platiques...
De plus les figurines de metal, comme plusieurs l´ont mentionné, sont plus facile à abîmé leurs peinture. Par contre il est aussi vrai qu´une figurine de metal est bien plus simple à enlevé la peinture pour la recommencé à 0.

Pour ce qui est de mon armée, le Gondor me souri toujours du haut de sa citadel, ne voulant pas me laissé indiférent, malgré ma tentation vers le rohan, je crois que le Gondor sera mon choi final. De plus ils sont plus puissant que les célèbres guerriers du Rohan.

guerrier du rohan:
F S D A W C
3/4+ 3 4 1 1 3

guerrier du gondor:
F S D A W C
3/4+ 3 5 1 1 3

vous vous demendez d´où viens ses lettres?
J´ai acheté le jeu en anglais... car je parle courament anglais... Cela veut simplement dire:
F: fighting S: Strengh
D: Defence A: Attack
W: wound C: Courage

Croyez-vous que pour me partir une armée simple et pas cher car je suis seul à joué dans mon coin et parfois un de mes frères me défie, je le tue et il est un mois et plus sans vouloir rejoué...
Alors quesce qu´il est le mieu:
A)Rohan B)Gondor
et que me conseillé vous comme unité qui me coûterais entre 15 et 40 euro (ce qui fait environ entre 20 et 60$ canadiens...)?

Merci d´avance

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:57:58

:salut: mikeyduf ça va ? je crois que je suis le seul de ce topic qui était là de ton temps : normal je suis le plus vieux de ce topic désormais ( hélas ! tant de bons amis sont partis ) :snif:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:47:19

Moi aussi je suis là ^^
Par contre avant ou après toi Gimli555 je m´en rappelle plus :question:
Sinon, si tu veux des truc pas cher Mikey, en comparaison :
24 guerriers de Rohan => 20€
" " de Gondor => 20€

5 cavaliers de Gondor => 35€
6 " de Rohan => 20€

Pour les unités de base c´est le Rohan le moins cher. Mais ils ont moins de diversité dans le torupes. A toi de chosiir. Et au niveau des éhros il y en a plus en Gondor je pense.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 novembre 2006 à 17:06:56

en fait côté Héros j´ai
Aragorn, Gandalf, Legolas, Gimly, Boromir, frodon, sam, merry, pippin et c´est tous... Je voudrais simplement m´acheté quelques unités de bases pour pouvoir couvrir le tout... Mais le seul problème est que avec mes 9héros seuls je défait l´armé de mon frère... Je dois dire que ce n´est pas toujours facile mais... je réussi assé souvent... Il n´a que 24 golbins de la moria et 1 troll de la moria aussi... Hé oui j´ai acheté le pack des mines de la moria et je lui ai refilé le mal... Mais il regardait le Balrog voilà pas longtemp... sauf qu´il ne veut plus joué maintenant... donc sa deviens chiant d´attendre seul avec mes figurines... je vais bien trouvé un interessé un jour... de toute manière je vais bientôt me lancé dans un jeu nommé Axis and Allies: miniature... C´est la 2e guerre mondial avec des miniatures et je m´achète les 2camps alors je vais au moin pouvoir joué à sa avec mes amis puisqu´ils ne veulent pas ou ne peuvent pas s´en acheté de figurines LSDA (Ils n´ont pas de carte de crédit et ici on en trouve qu´en les importants et sa coûte cher en frais d´import...)

en tout cas... je vais bien trouvé un moyen de récolté quelques gens ici au Qc...
Heureu de vous revoir les gars vous êtes rarement sur msn lol

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:43:37

Jiraiya tu es arriver 2 pages après moi :lol:

mikeyduf , tu n´as pas changer : tes posts sont toujours aussi grand

sauron21
sauron21
Niveau 6
15 novembre 2006 à 20:47:26

moi je suis venu avant les vacances de l´ete je crois
vous avez vu pour noel les frais de ports sont gratos au bout de 150€
est qu´une colle plastique tiendrait pour 62 figurines
elle est bien la colle de metal gw
est que la boite de peinture gw tiendrait pour 68 figurines dont 6 metal
dsl pour les questions mais je prend koi comme flocage et outils
merci d´avance

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
15 novembre 2006 à 21:50:05

lol gimly évidament je tient ma tradition
celui là par contre sera cours je crois...
Je viens de regardé les forums d´un peu partout pouvant parlé des figurines LSDA que je trouvais sur le net et... la popularité en France est stable, celle au Québec raze le sols et Aux états-unis elle est mélangé avec les fan de warhammer... De plus l´immigration vers le québec ne cesse d´augmenté... pourquoi vous venez pas tous abité dans mon cartier? on se fera un cartier LSDA et on joura toute les semaines!

Bon un peu de sérieu... Je crois avoir fait un choix... pour commencé Je vais m´acheté des miniatures du Gondor, une fois mon armés gondorienne faite je m´attaque au Héros du gondor, une fois ceci fait je profite de l´armée des morts! Hé oui je veux recréés une guerre qui vous semblent fidel! HaHa!
et pour la colle je prend de la colle ordinaire pour des voitures en plastique des model réduit... et sa tient très bien et c´est pas coûteu du tout... il en a aussi pour le metal... pour les outils j´ai un exacto (un petit couteau), un coupe-ongle, une loupe, de la colle, et une lime à ongle avec sa j´ai fait tout mes figurines parfaitement (et elles sont toujours non-peinte... faute de temps et d´argent)

125125
125125
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:11:12

Salut les gars,

Je suis desole mais en ce moment je n´ai pas le je temp de venir ici!

et puis j´espere revenir frequament!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:00:05

ben dis donc... c´est plus du wargames, c´est du roman litteraire avec toi...

:lol:

Salut à tous,

ben me revoilà présent au poste, juste le temps de poster quelque photo de mon projet pour le club....

Comme vous le savez, hormis les figurines que je peint (pour laisser cela dans une vitrine, n´est ce pas celeperekiki?!),
Pour les photos, voir en bas de page
http://jackrackam.skynetblogs.be/

Je m´occupe aussi de réaliser quelques décors....

Voici un bref rappel par les deux pages de mon blog:

http://jackrackam.skynetbtblogs.be/archive-week/2006-12
http://jackrackam.skynetbtblogs.be/archive-week/2006-23

Voici le planning de travail...
A enregistrer sous...
http://img172.imageshack.us/img172/6033/photolemurdugouffre26ys5.jpg

et voici actuellement l´avancée de montravail, tout en douceur...

http://img211.imageshack.us/img211/4152/photolemurdugouffre27fn4.jpg

http://img211.imageshack.us/img211/5351/photolemurdugouffre28ni0.jpg

http://img387.imageshack.us/img387/9021/photolemurdugouffre29jd6.jpg

Je tiens a signaler aux néophytes, que ce décor n´est pas terminé!!!

Car il me reste encore la section des ruines à faire, celle de la tour et la conception des escaliers.
Quand tout cela terminé, je devrais passer le tout au mastique et a l´enduit de rebouchage avant de texturé le tout.

Par après viendra la couche primaire et la mise en peinture...

Cool, Respect et Gameplay
Jack

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
16 novembre 2006 à 03:55:47

125125 bien le bonjour
j´ai hate de te connaître je suis un ancien qui viens des pages... 30 je crois... et qui rédacte des romans à chaque post que je fais...
Jack_Rackam essai-tu de me volé mon rôle de maître des romans sur forum? blague...
J´écris évidament très gros quand je passe... je suis de passage rarement, peut-être la raison est là... Sinon j´ai aussi beaucoup de mots à dire pour décrire ce dont je parle... Par exemple mon post en haut de page que je croyais qui serait court, qui à finalement égalisé ma moyenne des posts...
Pour revenir à LSDA je trouve que vous faites tous du bon boulot sur ce forum et que les armés, telles vos talents artistiques, ne cesse de grandir en beauté et en splandeur. Demain le Gondor sera maître des terres du milieu et Le Rohan metra en place des cavaliers Rohirim sur toute la région pour s´assuré que les anciennes forces de sauron font bien leurs tâches d´esclavages! Mon armé moi fait plustôt pitié... la communauté de l´anneau datant du premier film (les 9 personnages principaux du premier film), ils ne sont pas peinturé et n´ont que très peu de combat à leurs actifs... En faite voilà un bout dans les temps anciens... j´avais posté sur ce forum un résumé de combat il me semble... Maintenant j´ai un peu plus de victoire à mon actif, mais plus d´adversaire alors plus d´utilité à être victorieu...