CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
11 novembre 2006 à 14:01:01

:lol: tout les smileys " :bave: " qu´on a mis en ton honneur jack ! normalement je dis bien " normalement " je posterais radagast le brun cet apres-midi

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
11 novembre 2006 à 14:26:48

il a mit une semaine pour peindre radgasastetaragsateebref le garss avec les pigeon sur la main

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
11 novembre 2006 à 15:56:20

non en un jour mais l´appareil marchait plus et je devais finir le socle et avec les cours c´est chaud ...

Aragorn_s88
Aragorn_s88
Niveau 3
11 novembre 2006 à 16:17:58

eh ! le site pour mettre des photos ne marche plus ! je mets hosting et après ça fait impossible de trouver la page ! je voulais mettre mes elfes ! fait ch...

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
11 novembre 2006 à 16:18:44

eh oui !! ! je peux pas mettre radagast !

saydark
saydark
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:03:24

Jack => un Mumak, c´est pourtant:
1) le principal de l´armée haradrim
2) un atout précieux

surtout pour:
1) escalader les murailles
2) plein de tactiques militaires

Voilà!
Mais un petit chien aussi c´est un atout lol

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:09:02

saydark

1) le mimak sert a rien c´est le plus bourin de l´armé d´ahard
2) j´ai fais ne partit avec le mumak tout les haradi qui été sur le mumak on soter c´était trop dangeureux la haut

surtout pour :

1) les muraille ok quand as tu déga jouer avec des muraille a game workshop
2) plin de taqtique militaire oui surtout si c´est une tacquike de se prendre les voler dans la gueule

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
11 novembre 2006 à 19:10:46

Salut...

Ben apparemment... c´est vrai que le Mûmak est un atout principal mais je suis pas de ton avis concernant l´atout!

En gros je te resume... Le Mûmak est docile tant qu´on as le contrôle et qu´on as un Chef Mahud...
Si on perd le chef Mahûd ou le contrôle de l´animal, il faut savoir qu´il peux se retourner contre vous (avec l´aide de l´adversaire bien sur)

Quand a escalader les murailles, n´y compte pas trop, il n´est pas si efficace que çà...

Le véritable effet qu´un Mûmak peux produire sur l´adversaire, c´est la Peur... effectivement il provoque la terreur et impose donc à l´advesaire un test de Bravoure...

De plus un Mûmak se déplace à 20 cm... il est donc facile de l´arreter en 3 tours de jeu et avec une bonne douzaine d´archers...
et surtout de la chance!

Si il y a bien une chose qui est intéressante dans l´armée du Harad... c´est les fléches empoisonnées!

Chaque fois qu´un Haradrim touche une cible avec son arc et que son jet de blessure donne 1, il doit relancer le dé.

Voilà pour l´info!

Jack

Leperekiki2
Leperekiki2
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:40:34

mais non le mumak c´est une grosse m**** en plus le chef il est preske aussi facil a tuer ke si il était au sol ta vu comment il s´est fais buter le chef du mumak dans les champ de péénor
le gars aller file moi ta lance et pah en plin coeur du howdash et mumak mort d´un coup

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 novembre 2006 à 09:52:09

Mon petit Leperekiki2,...

Juste pour info comme çà ne passant, si effectivement dans le film Eomer envoie un javelot sur le chef du Mûmak ... (en fait on les appeles des Mahûd, c´est eux qui sont les plus aptes a diriger un Mumâk car ils ont 5 en points de bravoure) ... il faut savoir que la séquence du film n´est qu´une ACTION HEROIQUE dans le jeu...

Compare la distance de portée de javelot combinée avec la distance d´un cheval contre celle parcourue par un Mûmak, tu verra déjà que rejouer la scéne dans un jeu, tu n´arrivera qu´une fois sur dix a te retrouver devant le Mumak et ce à 14 cm de distance du chef Mahûd sans te faire écraser par un Mûmak.

De plus Pour lancer le javelot, il te faudrait que tu réussises ton tir avec un 4+ par 2 fois.
- 1 fois pour le lancer
- 1 fois pour passer la protection du Howad.

Puis après çà il faut encore que tu le tue!!!
La force d´un javelot est de 3 et la défense d´un chef Mahûd est de 5.

Pour résultat il faudrait faire 5 ou 6 pour le toucher!

Ah oui! J´oubliais, je chef Mahûd a 2 points de vie... ce qui t´obligerai a recommencer toute l´opération une seconde fois en ayant a nouveau toutes les chances de réussir!!!!

Bon courage!!!! :ouch:

Si tu veux vraiment tout savoir, va là...
http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/jeu/tactiquesMumakil/index.asp

La seule et meilleure façon d´abattre un Mumak, c´est d´avoir beaucoups de chance, et de le harceler de loin avec des fléches (Avec des cavaliers par exemple)

- Toujours s´arranger pour que les cavaliers soient hors de portée de la distance que parcourir un Mûmak.

- Toujours viser le Mumak pour qu´il souffre sur la douleur et eventuellement lui faire perdre des points de vieou en cas echeans obliger ainsi le chef Mahûd a passer des test de panique afin de compter sur la chance qu´il en rate un.

Il n´y a pas 36 solutions pour eliminer un Mumak d´une table de jeu, il n´y en a que deux...

- Soit le tuer sur place!
- Soit le faire tomber dans une phase de panique afin que le joueur qui ne l´as pas dans son armée puisses le diriger vers l´exterieur d´un bord de table. (eh oui, il ne faut toujours tuer ses adversaires pour gagner une bataille!)

Cool, Respect et Gameplay
Jack

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:54:14

oui mais ça c´étais dans le film......... :sarcastic:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:05:02

Ben oui, comme tu le dit, ...çà c´était dans le film, ...

Ce que je venait d´expliquer plus haut, etait simplement une remise en scéne dans le jeu...

Et pour réussir à recopier cette action, il faudrait toujours faire des 6 aux dés!!!!

:lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:25:27

Bon, vu que j´ai fini mes guerriers du Harad....

...et comme j´ai fait l´acquisition d´une boite d´éclaireur huruk Hai, je vais en profiter pour donner encore quelques petits trucs et astuces.

Comme vous le savez, la caractèristiques de mes Guerriers du Harad, c´est d´avoir des cordes à leur arcs suivant cette méthode ...

http://jackrackam.skynetbtblogs.be/archive-week/2006-39

Bien, quand tout cela est fait, il faut primairisé ses figurines, c´est à dire les passer en une couche de bombe noire (ou blanche).

J´ai une technique que je qualifierai d´industrielle et qui surpasse la technique à la Chaîne à la technique de Masse.

En bref ...Tout en un coup!

:ouch:

Le truc consiste à avoir une étagére avec des latte de bois de 3 cm de large et d´y placer un papier collant à double face sur chaques planches.
Ensuite, vous y placez vos soldats en ayant les pose des figurines les plus difficile à atteindre vers l´exterieur.

http://img89.imageshack.us/img89/8069/eclaireurhurukhai01hg9.jpg

Placez vous dans un encroit aérer et passez le tout à la bombe ....
L´avantage de cette technique, c´est qu´en une fois vous primairisé autant de figurines et cela dans tout les angles voulu, sans vous salir les doigts... de plus vous pouvez les laisser sécher comme cela, cela ne vous prendra pas trop de place.

Quand les figurines sont séche, enlevez les du papier collant à double face et peignez...
http://jackrackam.skynetblogs.be/

Petit détail en passant.... (Les arcs)
http://img297.imageshack.us/my.php?image=eclaireurhurukhai02ng5.jpg

Cool, Respect et Gameplay
Jack

Aragorn_s88
Aragorn_s88
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:24:16

mes elfes :

http://img221.imageshack.us/my.php?image=dscf4796af2.jpg

Aragorn_s88
Aragorn_s88
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:25:49

et voila ( enfin ) radagast le brun :

http://img182.imageshack.us/my.php?image=radagastlebrun1gw2.jpg

:desole: le photo n´est pas superbe

Aragorn_s88
Aragorn_s88
Niveau 3
12 novembre 2006 à 11:26:44

PS : je précise que c´est la photo de gimli555
son appareil ne marchant pas on a tout fit chez moi

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
12 novembre 2006 à 11:31:16

ah merci aragorn bon j´en mets une autre de mon radagast : ( si vous voyez une différence :lol: )

http://img157.imageshack.us/my.php?image=radagastlebrun2ei8.jpg

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:53:25

c´est un peu dur de donner un avis vu la qualité de la photo mais ça a pas l´air trop mal ^^

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:58:24

oui je sais :desole: j´essayerai d´en faire une meilleure

iankil
iankil
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:19:15

moi j aime bien les elfs

La vidéo du moment