CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
iankil
iankil
Niveau 8
13 octobre 2006 à 20:55:30

:salut:

moi je vais me lancer dans les armée de la dernier alliance pour faire 1 diaporama de soron e train de se faire couper le doigt .ail elle coupe ton epe isildur.

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:04:25

Aragorn_s88 tu postes pas bcp !! !! ^^

titou665
titou665
Niveau 2
13 octobre 2006 à 21:53:07

moi je vien le soir et des que je rentre de l´ecole

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:15:12

moi je viens aussi tout les soir mais je ne post pas souvent :snif:

euh ouais clem-4 on t´oblige pas a venir!!!!

125125
125125
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:56:23

il fau poster pour faire vivre le forum!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
13 octobre 2006 à 23:06:10

Bonsoir à tous....

Alors les petits gars, qu´est ce qu´on raconte ici???..

Mondieu Iankil, comme tu est malpoli avec Clem-4... c´est pas bien çàààààà!!!
:nonnon:

vilain! tu est... c´est pas :cool: !

Au contraire, faut être cool, surtout avec les NEOPHYTES du genre...
Je suis sur que Clem, n´as jamais peint une figurine et qu´ils nous envient du résultat que l´on a.... (pauvre petit, va!)

Bon d´accord, je me mets un peu à sa place... quand je vois çà, ...
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060531/dyn002_original_752_463_pjpeg_23091_65f980a54da0dc8ec4805fffff9a76fb.JPG
Je serais obligé de penser que comme je suis un nain capable (<- voyez le mauvais jeu de mot), jamais je ne pourrais en faire autant alors la seule chose que je peux etre fier, c´est de critiquer les gens derriere mon PC à quatre deniers.
:snif2:

Bon c´est clair aussi que si je verrai çà...
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060531/dyn002_original_471_436_pjpeg_23091_5894c2af66cc7a8f858b3b901b7ff3d5.JPG
par jalousie, j´insulterai tout le monde, parceque jamais je pourrais arriver à un résultat comme çà....

...mais bon je ne suis pas comme lui, heureusement....
:o))

Forcément, je n´ai pas peur de le dire, je suis un désépéré mentalement irrécupérable de la figurine... et forcément fier de l´être!!!

Parceque tu vois Clem-4, moi Môssieurs, j´ai combatu les gobelins et les trolls des cavernes avec mes figurines et cela dans mon tombeau de Balin...
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060716/dyn002_original_601_444_pjpeg_23091_cb866015a7857e77c65b22fdce2a4cf2.jpg

Moi, Môssieurs, je suis un dingue pété du Seigneurs des Anneaux et crois moi, avoir la chance de rejouer les scénes du film avec mes figurines, c´est dix fois plus excitant que de critiquer les gens qui eux au moins essaient de faire quelque chose de leur dix doigts....

De plus, cela m´apporte non seulement le RESPECT mais aussi de vrais potes sur qui je peux compter et avec qui je rigole et partage de bon moment simple avec quelques chopinettes et une bonne table de jeu...

Aujourd´hui, c´est ton jour de chance, je suis de bonne humeur, je n´ai croisé aucun Huruk-Hai ou autre Orque pour me casser les pieds, bien au contraire, ma journée c´est superbement bien passé...

En attendant, prends note de ma leçon, reste poli et respectueux avec les gens que tu croise ici, et ce, quelqu´ils soient, car ils pourront t´aider a decouvrir le véritable monde des figurines et te conseilleront peut etre eventuellement, ...selon l´attitude que tu adoptera ici....

A toi de voir, si tu est venu ici pour enmerder ton peuple ou pour apprendre quelque chose...

...sinon ....

Gare à la COLERE DU ROHAN!!!!
:banzai:
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060531/dyn002_original_649_476_pjpeg_23091_78a5b5ebdc8d5aeae00c579119a1389a.JPG

P.S.: Ah oui, j´oubliais aussi,..essaie de ne plus faire de faute d´orthographe aussi conséquente,...
:bravo:
... car cela te rendra sensiblement un tantinet un peu plus intelligent...
:rire:

Cool, respect et Gameplay
Jack.

http://jackrackam.skynetblogs.be/

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
14 octobre 2006 à 13:01:36

Bon clem c´est ok tu aimes pas les figurines tu nous le dit point final tu ne critiques pas après c´est la guerre dans le topic des figurines
ici c´est pacifique , c´est le topic des figurines tu n´as qu´à te faire " le tpoic de ceux qui n´aiment pas les figurines " bon maintenant si tu viens c´est pour parler figurines ou seigneur ds anneaux mais pas de critiques ok ?

Sinon , nous autres faudrait pas non plus , comme l´a dit jack , aller jusqu´à insulter notre petit clem-4

Aussi , c´est une passion que l´on aime ou que l´on aime pas tu peut le dire , tu peux dire qu ce jeu est nul , mais tu n´as pas le droit de dire que ceux qui y joue sont nuls

Pour moi , et pour les autres sur ce topic, je pense que ce jeu est bien plus qu´un passe-temps ...
alors attend toi a être mal reçu sur ce topic si tu continues ...

125125
125125
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:33:10

si il y pour toi pas de plaisir a peindre et si ca te fais tellement chier rien ne t´empeche de sortir clem!

sauron21
sauron21
Niveau 6
14 octobre 2006 à 17:12:04

jy croi pas la leveé du rohan coute 80€ pour 15 cavaliers et 40 fantassins dont un capitaine en édition spéciale alor que la boite envahisseur orientaux coute 80€ pour 6 cavaliers et 42 fantassins le rohan a plus de cavalier (je sais ses leur scpétialité mais quand meme)
je peux avoir les stats des cavalier du rohan
et des cavalier orientaux

ses qui les plus fortentre soldats dans la boite?
et ses qui les plus fort entre le cavalier du rohan et les cavalier orientaux

Mynerai
Mynerai
Niveau 7
14 octobre 2006 à 18:20:50

pour moi c´est cher!

iankil
iankil
Niveau 8
14 octobre 2006 à 18:49:55

pour moi aussi

sarmate
sarmate
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:20:07

ou ? avez-vous acheté vos pinçceaux

iankil
iankil
Niveau 8
14 octobre 2006 à 19:39:43

dans 1 gw ou dans 1 mix image ou dans une boutique de modélisme ou dans 1 super marché tres deconseiller

clem-4
clem-4
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:06:49

Déja gimli je suis pas petit ( j´est ton age ...) Et bon kand je vois l´effet des figurines sur vous on comprend tout de suite et aussi l´éffet sur mes potes .Oui presque tout mes potes en on acheter et pourtant ses moi au debut qui adorer mais apres kand on y reflechit bien ou trouve vite plein de défaut a ses trucs en plastique ....J´atendai vraiment pas a etre recu gimli jmen douter un peu je voulais voir si yen a qui revenez a la raison .je comprend aps jack raham !! !

Aragorn_s88
Aragorn_s88
Niveau 3
14 octobre 2006 à 20:08:45

les figurine c´est clase et si sa te soul tu par

iankil
iankil
Niveau 8
14 octobre 2006 à 20:39:23

bien dit

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
15 octobre 2006 à 03:06:38

Mon petit Clem-4...

Et oui, c´est marrant... mais quoique tu penses les figurines, c´est pas classe, je dirais plutot TOP CLASSE NUMBER ONE!!!...

Je voudrais juste savoir un truc...

Est que tu ne ME comprends pas ou est ce que tu ne peux pas comprendre ce que l´on fait avec les figurines??...

Te fatigue pas à répondre...

Au cas ou tu ne m´aurais pas compris, je pense bien écrire le français sans autre forme de procés et mes mots sont les plus clair possible:
- Soit t´arrete d´enmerder ton peuple avec tes critiques et ut change de forum, OU soit tu t´intéresse a ce que tout le monde fait ici et tu applique de même en les respectant!!!
(C´est simple a comprendre pourtant XZYXGZUYZUJHBNJ!) :gne:

Maintenant au cas ou tu n´aurais pas compris ce que l´on fait avec les figurines, je vais tenter de t´expliquer au plus clair de mes mots...
Ce que l´on fait entre nous, c´est de la COMPETITIVITE!!!!

En clair, une sorte de compétition amicale et bonne enfant afin de savoir qui de nous tout mérite la coupe de la meilleure figurine peinte ou du meilleur décor confectionné...

Un exemple?... :question:

Pourrais tu etre capable de réaliser cela à toi tout seul ?. ...
http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mode=article&amp;k=51

NON! ...et tout simplement pourquoi?... parceque même un coureur cycliste qui veux gagner le tour de France, doit s´entrainer dur chaque année et doit participer à toutes les petites compétition afin de s´évaluer par rapport aux autres....

Celui qui ne s´entraine pas, n´aura jamais la chance d´arriver le premier!

...mais si je suis ta logique, peindre des figurines, cela ne sert à rien alors...????

Alors dans ce cas, je ne vois pas pourquoi des coureurs cyclistes s´entéterai a faire le tour de france, Ca ne sert à rien et ca coute chère...
:ouch2:

Je ne vois pas pourquoi on continuerai à diffuser des matchs ridicules à la téloche avec un bête ballon en cuir et 22 andouilles qui courent après (Ca ne sert à rien, ca coute chère et parfois ca reflétent que de la violence),...
:o))

Je ne vois pas pourquoi Michael Schumacher devrait toujours gagner les grands prix,(Ca ne sert à rien, ca coute chère et ca pollue!!!)...
:malade:

Je ne vois pas pourquoi on ferais des machts de tennis à Roland Garros (Ca ne sert à rien, ca coute chère, c´est long, c´est chiant, et en plus la balle elle fait toujours la même chose....gauche, droite, gauche, droite, gauche droite,....)
:banzai:

Je ne vois pas pourquoi on continuerai à mettre des poissons ou des requins dans les aquariums dans les zoo´s (Ca ne sert à rien, ca coute chère et en plus ca effraie les gosses!!!)...
:honte:

Je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui changent de GSM quasi chaque fois quand un nouveau sort sur le marché, (Ca ne sert à rien, ca coute chère et ca fait con au volant!)
:sarcastic:

Je ne vois pas pourquoi on devrait coninuer à cultiver du raisin pour faire du vin (Ca ne sert à rien, ca coute chère et l´alcool tue sur les routes!) ....etc ...etc...
:mort:

En fait par rapport à tous çà, il y a une chose qui relie tout cela : la PASSION d´aimer faire quelque chose pour passer le temps et depenser son argent!!!

A mon avis, tu ne dois pas aimer grand chose .... :doute:

Salutations distinguées...
Cool, respect et Gameplay

Jack

iankil
iankil
Niveau 8
15 octobre 2006 à 09:43:54

bien dit jack
alors c est soi tu degage soit tu fait comme tout le monde

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 octobre 2006 à 09:53:31

et comme dit jack :

A quoi ça sert d´insulter ce jeu ?
ça ne sert a rien et ça ne te fait pas d´amis sur les forums

et aragorn directe : tu soul tu pars :lol:

Gimli555
Gimli555
Niveau 8
15 octobre 2006 à 10:03:29

clem-4 :

J´atendai vraiment pas a etre recu gimli jmen douter un peu je voulais voir si yen a qui revenez a la raison .je comprend aps jack raham !! !

gimli555 : alors pourquoi tu viens si tu sais que ça nous plaira pas ? en clair tu n´ai encore qu´un bébé qui ne sait rien faire d´autre que de critiquer !

rappelle-toi les questions que tu posais quand tu es arriver sur ce topic tu posais plein de question et nous , on se faisait un plaisir de te répondre ...
tu était devenus notre potes et tout cela pour quoi ?
pour devenir VOLONTAIREMENT un gêneur , quelqu´un qui ne nous lachera pas tant que nous n´aurons pas abandonner ce jeu .
c´est ce que je dois comprendre quand tu dis : " je voulais voir si yen a qui revenez a la raison "
tu n´as PAS LE DROIT de nous inciter a abandonner
quand je pense a toute les questions que je t´ai répondu , j´ai pris du temps pour pouvoir t´aider a choisir l´armée que tu voulais faire , et tous ça je l´ai fait ... non on l´a fait pour te rendre heureux et toi , comme un chat agressif , tu viens nous cracher dessus ...

Franchement , ça me dégoute