Mon petit Clem-4...
Et oui, c´est marrant... mais quoique tu penses les figurines, c´est pas classe, je dirais plutot TOP CLASSE NUMBER ONE!!!...
Je voudrais juste savoir un truc...
Est que tu ne ME comprends pas ou est ce que tu ne peux pas comprendre ce que l´on fait avec les figurines??...
Te fatigue pas à répondre...
Au cas ou tu ne m´aurais pas compris, je pense bien écrire le français sans autre forme de procés et mes mots sont les plus clair possible:
- Soit t´arrete d´enmerder ton peuple avec tes critiques et ut change de forum, OU soit tu t´intéresse a ce que tout le monde fait ici et tu applique de même en les respectant!!!
(C´est simple a comprendre pourtant XZYXGZUYZUJHBNJ!)
Maintenant au cas ou tu n´aurais pas compris ce que l´on fait avec les figurines, je vais tenter de t´expliquer au plus clair de mes mots...
Ce que l´on fait entre nous, c´est de la COMPETITIVITE!!!!
En clair, une sorte de compétition amicale et bonne enfant afin de savoir qui de nous tout mérite la coupe de la meilleure figurine peinte ou du meilleur décor confectionné...
Un exemple?...
Pourrais tu etre capable de réaliser cela à toi tout seul ?. ...
http://www.one-ring.co.uk/phpBB2/kb.php?mode=article&k=51
NON! ...et tout simplement pourquoi?... parceque même un coureur cycliste qui veux gagner le tour de France, doit s´entrainer dur chaque année et doit participer à toutes les petites compétition afin de s´évaluer par rapport aux autres....
Celui qui ne s´entraine pas, n´aura jamais la chance d´arriver le premier!
...mais si je suis ta logique, peindre des figurines, cela ne sert à rien alors...????
Alors dans ce cas, je ne vois pas pourquoi des coureurs cyclistes s´entéterai a faire le tour de france, Ca ne sert à rien et ca coute chère...
Je ne vois pas pourquoi on continuerai à diffuser des matchs ridicules à la téloche avec un bête ballon en cuir et 22 andouilles qui courent après (Ca ne sert à rien, ca coute chère et parfois ca reflétent que de la violence),...
Je ne vois pas pourquoi Michael Schumacher devrait toujours gagner les grands prix,(Ca ne sert à rien, ca coute chère et ca pollue!!!)...
Je ne vois pas pourquoi on ferais des machts de tennis à Roland Garros (Ca ne sert à rien, ca coute chère, c´est long, c´est chiant, et en plus la balle elle fait toujours la même chose....gauche, droite, gauche, droite, gauche droite,....)
Je ne vois pas pourquoi on continuerai à mettre des poissons ou des requins dans les aquariums dans les zoo´s (Ca ne sert à rien, ca coute chère et en plus ca effraie les gosses!!!)...
Je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui changent de GSM quasi chaque fois quand un nouveau sort sur le marché, (Ca ne sert à rien, ca coute chère et ca fait con au volant!)
Je ne vois pas pourquoi on devrait coninuer à cultiver du raisin pour faire du vin (Ca ne sert à rien, ca coute chère et l´alcool tue sur les routes!) ....etc ...etc...
En fait par rapport à tous çà, il y a une chose qui relie tout cela : la PASSION d´aimer faire quelque chose pour passer le temps et depenser son argent!!!
A mon avis, tu ne dois pas aimer grand chose ....
Salutations distinguées...
Cool, respect et Gameplay
Jack