Wormeur => j´en ai 9 plus le roi des morts, et je peux te dire qu´il sont surpuissant, ils ont de bonne capacités :
C : 3/-
F : 3
D : 7
A : 1
PV: 1
B : là j´ai un doute, sur certains guides c´est 8, sur d´autres c´est 7, et sur d´autres c´est 7, donc je dirai 7
Bon, même s´ils ont un bouclier ou une lance, ils comptent comme ayant juste une armée de base, mais on va aps non plus se plaindre de pas avoir 8 de défense ou de pas pouvoir soutenir par derrière hein ^^
Ensuite ils causent la terreur, ce qui les rend encor eplus difficile à charger, et si tu réussis ton test de bravoure tu dois encore passer 7 de défense ^^
Ensuite, lorsque tu dois déterminer si le guerrier (ou le roi) des morts touche son adversaire, tu compares pas sa défense mais sa bravoure à la force du guerier ou roi des morts, ce qui en fait des machines à tuer contre les orques ^^
Bon, contre les berserkers ils ont du mal à passer leur attaque, mais le berserker aura aussi du mal à passer son attaque (les deux doivent faire 6 !)
Le sguerriers sont à 15 points
Ensuite, le roi desmorts a un meilleur profil :
C : 4/-
F : 4
D : 8 (!!)
A : 1
PV : 2
B : 7 (on peut considérer que les guerriers des morts ont 6 à ce moment là)
P/V/D
0/6/3
Il cause la terreur et on compare la bravoure de l´ennemi à la force du roi des morts quand il attaque, mais en plus dès qu´il cause une blessure, la figurine touchée meurt automatiquement (que ce soit le balrog ou un gobelin) mais les héros peuvent utiliser un point de destin pour regagner un PV
Et sa règle "tenez Bon" ne fonctionne que sur les morts . Le Roi est à 100 points
Bref un excellent rapport qualité prix.
Par contre, je te conseillerai de prendre un détachement de quelques guerriers des morts seulement, avec leur roi sit u veux, mais pas que ça, sinon, je trouve que c´est un peu de l´anti-jeu ^^