elhrodir => Je connais bien les règles et j´habite à 30 mn de Lyon
125125 => J´en connais pas dsl, mais le sunités un peu spéciales ont leur capacité dans la section approprié sur le site de GW
DrTroy => Pas besoin de prendre plus de points pour le mal, les dévelopeurs ont pensé à mettre le spoints des orquesou gobelins faible spour que le mal soit en supériorité numérique. Sinon, j´ai fait une énorme bataille de figurines, environ 500 figutines en tout (bien et mal) moi je contrpôlais le bien avec un autre gars, et le mal était contrôlée par trois personnes, le mal était en légère supériorité numérique, masi vu que celui qui contrôlait le bien avit 2000 points de héros au moins dans toutes son armée (en fait on avait mis toutes nos figurines en même temps), donc le mal était quasi sur de perdre (la partie s´est arrêté avant quo´n puisse la finir, elle a duré trois jours environ, mais à la fin le mal avait le même nombre de figurines que le bien, et ils étaient devant la porte mais le bien avait Aragorn le roi elessar, Imrahil, Elendil, boromir, Albarad, une multitude de héros et en une charge, Araorn et Imrahil avait enlevé trois PV à Sauron
)