CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:35:21

absolument mais bon le mieu c´étais de commencé avec les premiers numeros des editions atlas!!

mat999
mat999
Niveau 3
26 juillet 2006 à 20:52:47

ouai moi c´est ce que jai fais j´avais les douzes gobelins de la moria pour 1.50euros :)

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:05:04

les n° des editions atlas c´est pas mal, c´est vrai, ya les regles, des scénarios, des conseils de peintures et tout ça, c´est sympas
par contre niveau prix, des fois c´est abusé : une seule fig = 8€
mais des fois, une grappe de 12 = 8€ tjs, et la c´est avantageux ^^

clem-4
clem-4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 21:26:04

Ouaa vous repondez hyper vite !! mais enfaite ce qui me gene c´est pour les regles mon copain sy connait un peu mais pas suffisament c´est sa le probleme !! et bon achetez le truc a 50 euros c´est cher kand meme !Y aurait pas kelkun qui pourrait em photocopier kelke page importante ?

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
26 juillet 2006 à 21:55:43

j´ai le livre en version .pdf mais il fait 117 Mo donc bon ....
je pourrai l´envoyer par msn mais je te dit pas le temps que ça pourrai prendre
j´ai aussi entendu dire qu´il y était sur un emule mais a verifier ( j´ai pas emule donc peut pas le faire ^^)

clem-4
clem-4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:03:31

ses koi ton msn ? le mien c´est clemoument@hotmail.fr rajoute moi

mat999
mat999
Niveau 3
26 juillet 2006 à 22:43:08

je sais pa vous mais moi jtrouve ke warhammer battle au niveau du jeu c´est beaucoup mieu que sda

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:00:07

du jeu, ptetre, et encore, niveau regle, ça prend un peu la tete, il faut ggerer 50 trucs donc bon ...
SDa, tu te fait pas trop chier et ça va assez vite
ensuite le style des figs est pas le mm, donc faut voir, faut aimer

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:25:19

..puis il faut savoir Aussi que Warhammer, c´est pas le même style de jeu...

A savoir...

Warhammer est basé sur des batailles à principe Stratégique ou il y gestion d´un corps d´armée qui depend d´un commandant principal....

Tandis que SDA, lui est basé sur le niveau tactique, c-à-d, que tu as plus de liberté de mouvement avec tes hommes et que selon le groupe d´armée que tu met en place sur une table de jeu, reprends en détail la phase de combat d´un regiment contre un autre régiment et non pas d´un corps d´armée....

Il faut imaginer à l´echelle ce qu´il en est.
Avec le système de Warhammer, tu vois une grosse bataille alors qu´avec SDA, tu ne vois qu´un détail d´une partie de la grosse bataille...

D´autre part SDA à la fonctionnalité qui est la suivante, la possibilité de faire des combat enscarmouche ou tu peux utiliser un nombre minimum de figurine...

Cool, respect et Gameplay
Jack

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:58:23

et puis les figurines seigneur des anneaux ont deja toutes une histoire donc quand tu les collectionne tu connais le role qu´elles ont eu dans l´histoire

Dragonauve
Dragonauve
Niveau 5
27 juillet 2006 à 10:16:58

c´est hors sujet mais ça existe les tournois a 2 contre 2

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:29:50

ba oui il y a possibilité!!

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:20:29

il y a quelqu´un?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:20:51

ehlrodir, => renseigne toi, parce que chaque armée de Warhammer a aussi sa prpore histoire et son propre rôle
Dabns les livres d´armées, tu a l´histoire du peuple.
Jack => A Warhamer tu eux aussi jouer avec des tirailleurs, qui ne sont pas en bataillons serrés, mais pour jouer sans bataillon faut mieux les SDA, c´ets vrai

Mais franchement, j´ai fini de sous-coucher et d´assembler les 16 landiers de l´empire ainsi que le musicien et le porte étendard de la boîte de démarrage, faut dire que ça du style ^^

Masi moi je garde quand même mes figurines SDA, parce que les batailles sans bataillons sont plus interessantes dans SDA, mais les grosse batailles sont à mon avis mieux dans Warhammer.

Je pense pas que ç te prenne la tête le règles Warhammer, en lisant l´essentiel deux ou trois fois, tu comprends les abses, puis ensuite tu demandes à fair eune bataille dans le magasin, et le mec t´expliquera tout, et d´ailleurs je suis eprsuadé qu´on apprend mieux en joua

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:21:25

ehlrodir, => renseigne toi, parce que chaque armée de Warhammer a aussi sa prpore histoire et son propre rôle
Dabns les livres d´armées, tu a l´histoire du peuple.
Jack => A Warhamer tu eux aussi jouer avec des tirailleurs, qui ne sont pas en bataillons serrés, mais pour jouer sans bataillon faut mieux les SDA, c´ets vrai

Mais franchement, j´ai fini de sous-coucher et d´assembler les 16 lanciers de l´empire ainsi que le musicien et le porte étendard de la boîte de démarrage, faut dire que ça du style ^^

Masi moi je garde quand même mes figurines SDA, parce que les batailles sans bataillons sont plus interessantes dans SDA, mais les grosse batailles sont à mon avis mieux dans Warhammer.

Je pense pas que ça te prenne la tête le règles Warhammer, en lisant l´essentiel deux ou trois fois, tu comprends les abses, puis ensuite tu demandes à fair eune bataille dans le magasin, et le mec t´expliquera tout, et d´ailleurs je suis persuadé qu´on apprend mieux en jouant en temps réel qu´en lisant un bouquin ^^

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:29:01

ouais je suis d´accords( je fais des spaces marines)

mais bon le seigneur des anneaux j´en suis fan c´et pour sa :snif2:

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:32:44

elrhodir => Moi si j´étais aps fan du SDA je les vendrai ^^
Mais c´ets tellement bein commme livre ^^
Et puis comme histoire, bref tu peux pas t´empêcher de les garder xD

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:38:27

ouais c´est sur et puis collectionné ses figurines c´est super ça apprends beaucoup de chose notamment la patience lors de la peinture :)

toi jiraiya cela fait combien de temps que tu peint?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:39:47

J´ai commencé mi ou fin octobre dernier (2005) je crois

ehlrodhir
ehlrodhir
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:42:47

ah ok et tu connais bien les regles??

t´abite dans quel coin :question:

La vidéo du moment