kuku454 => Moi je vais faire ça aussi, et j´ai choisi les bretonniens, ils me fotn epnser au Rohan,mais sinon, l´empire a de nombreuses unités de tous types, artilleries, guerriers, cavaliers etc. ...
Moi c´est ce que je te conseille
Donc, comme je viens de le dire, j´arrête les figurines du SDA, pourquoi ? Parce que je trouve les règles trop simples, du moins par rapport à Warhammer, dans Warhammer, les charges de Flanc sont prises en comptes, tu peux effectuer une marche forcée quand t´es assez loin de ton ennemi etc. ...
POur moi, qui adore l´Heroïc fantasy et autre Moyen-Âge, ça me plait ^^
En fait, je vais vendre mes figurines SDA (pour amortir la boîte de démarrage Warhammer). Ensuite, dès que j´aurai 2 000 points d´armée bretonnienne (environ) je rachèterai peut-être des figurines SDA, surtout pour les peindre, pour le plaisir des yeux, et surtout pour le Rohan xD
Et puis aussi, certaines unités Warhammmer, pas toutes, mais la plupart je crois, sont en plusieurs parties, même les petites
Bien sûr, je me souviens et me souviendrai des règles du SDA, donc les questions sur les règle svous pouvez les poser, je me renseignerai aussi sur l´actualité SDA, donc ne quitte pas ce topic ^^
Ah oui, une dernièr e chose qui m´a fait arrêter SDA, c´estq ue dans un an ou deux, ils auront épuisé toutes les VRAIS sources de Tolkien pour les figurines.
Regardez, ça commence déjà : uruk haï sauvage, toll d´Isengard, ça existe pas dans le livre ça
Dans Warhammer ils peuvent encore inventer des figurines, parce que c´est eux uqi ont crée ce jeu, donc s´ils sortent une nouvelle figurine, on sait que c´est vrai dans l´histoire de Warhammer.