CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Seigneur des anneaux jeu de figurinE~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:59:38

Je voi que c´est toujours aussi cher games worshop, si quelque veut une trentaine de gobelins peint qu´il me demande!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
21 juillet 2006 à 14:25:51

Et hop, me revoilààààà....
Avec de belle photoooooooo... :cool:

Bon, depuis que je suis sur le tombeau de Balin, je n´ai plus eu l´occasion de faire des photos de mes figurines..
Ben tien, faute de gobelins, on les remplacera pas des Orcs...

"Il y a encore un Nain dans la MORRRRRIA!!!!"*

• si j´ai mis bcp de "r", c´est pour faire plus ronflant....

:lol:

http://img97.imageshack.us/img97/9230/photoletombeaudebalin220sn8.jpg

La communauté prêt à affronter les forces du Mal...
http://img207.imageshack.us/img207/8132/photoletombeaudebalin221es4.jpg

La confrontation semble inévitable...
http://img93.imageshack.us/img93/8096/photoletombeaudebalin223bi5.jpg

Là, c´est sur, le combat est effectivement inévitable... garrrrrrre au carrrrnage!!!
http://img207.imageshack.us/img207/7499/photoletombeaudebalin224ts5.jpg

Une vue du dessus, permet de voir l´ampleur des combats...
http://img207.imageshack.us/img207/3064/photoletombeaudebalin232to6.jpg

Gnieeerk! Gnieeeeerk! Ke le Maiyeur Gagn!!!!

:lol:

Cool, Respect et gameplay
Jack

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 14:31:37

félicitations elle gérent ta map, représentation trés fidéle, bravo.
quelq est la meilleur boite de games workshop du seigneur des anneaux, et pas trop exéssif au niveau des prix?
comme je l´est dit plus haut si quelqu´un est intérréssé par des gobelins, 24unités gobelines exactement

zokho
zokho
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:11:31

En général, vous peignez bien :bravo:
Moi c´est pas terrible ..Je tremble beaucoup alors je déborde souvent un peu :lol:
Et je suis pas patient :lol:

kuku45-leretour
kuku45-leretour
Niveau 6
21 juillet 2006 à 16:23:38

desole de poster ca sur ce topic mais ayant assez de figurines du SDA je voudrais passer a warhammer alors si quelqu´un peut me conseiller sur la faction a prendre pour commencer ce serai simpa. :merci:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:22:39

prend donc les pace marine
je ne m´y connais que dans les warhammer et je peut te dire que les pace sont les eilleur, il y a les eldat noir, des méchants^^
achéte donc( si tu a l´argent) la boite warhammer 40 000 tu aura tout pour te faire plaisir

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:23:10

ce sont les space marine
dsl j´ais mit "pace" ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:26:47

si quelque veut des orc, environ 20 voir un peu plus qu´il se magnifeste^^

DrTroy
DrTroy
Niveau 6
21 juillet 2006 à 20:02:24

la boite des orientaux c´est mon prochaine achat, elle clake trop je trouve! SA me ferat 60 orientaux et 10 cavaliers, et 2 états major... Avec en plus mes guerriers de khand et mon roi sur char, je pourrais mfaire une bonne ptite armée pour ma prochaine baston.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:14:36

ah très bon choix, tu va avoir pas mal de bonne unités!!!

wwerules
wwerules
Niveau 6
22 juillet 2006 à 01:52:06

jack : je suis admiratif devant d´aussi belles créations , les décors sont super :ok: des photos , encore plus !!

sinon , je vais encore ennuyer les pros : j´aimerais bien acheter par internet directement sur le site de work-shop game france , ils mettent que pour la Belgique , les frais sont de 6 euros...je comprends pas trop , si j´achète 5 ou 6 boîtes à 20 euros , les frais seront toujours de 6 , ou il y a des frais en supplément , c´est indiqué nulle part...

sinon , c´est peut-être une bête question , mais je pose quand même , je voulais savoir aussi le prix environ pour un décor complet du gouffre de helm , si on peut s´en procurer quelque part bien sûr....

:question:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
22 juillet 2006 à 03:03:37

WEEEEPPPPAAAAAA.... Me revoilou

Bon... Pour WWerules,

Tu peux avoir la possibilité d´avoir ceci...
http://217.172.172.50/shop_cfg/the2legends/helmsklamm1.jpg et ce, pour la modique somme de 395.50 EUR via l´intermediaire de ce site....
http://www.the2legends.de/
:cool:

Zokho,

Il y a une technique bien particuliere pour peindre ces figurines, mais si tu reste au courant de temps à autresn je t´enterrai de te l´expliquer via photo et par l´intermediaire de mon site...
De plus cela peux servir à tout le monde...

Pour les gobelins de la Moria...
Petite info tactique...
Je ne vois pas ce que l´on reproche à ces petits gris cavernicoles... surtout si on ajoute à son groupe de guerrier un petit chamane Gobelin avec le sort de frénésie...

J´ai lu ses caractéristiques, à ce chamane, et même si il n´est pas très combatif au corp à corps, il assure en grande g.... auprès de ses compatriotes si il réussit son test de bravoure.

Croyez moi, méfiez vous des chamanes, et si il y en as un qui se préente à vous lors d´une partie, essayez de le liquider à l´arc et ce dans le plus bref délai... car si il reste en vie, il peux fanatisé les troupes de gobelins contre vous et ce, dans un rayon de 42cm...

C´est à dire à portée d´arc de nain!!! :ouch:

Un chamane peux faire très mal!

Jack

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
22 juillet 2006 à 08:21:53

kuku454 => Moi je vais faire ça aussi, et j´ai choisi les bretonniens, ils me fotn epnser au Rohan,mais sinon, l´empire a de nombreuses unités de tous types, artilleries, guerriers, cavaliers etc. ...
Moi c´est ce que je te conseille
Donc, comme je viens de le dire, j´arrête les figurines du SDA, pourquoi ? Parce que je trouve les règles trop simples, du moins par rapport à Warhammer, dans Warhammer, les charges de Flanc sont prises en comptes, tu peux effectuer une marche forcée quand t´es assez loin de ton ennemi etc. ...
POur moi, qui adore l´Heroïc fantasy et autre Moyen-Âge, ça me plait ^^
En fait, je vais vendre mes figurines SDA (pour amortir la boîte de démarrage Warhammer). Ensuite, dès que j´aurai 2 000 points d´armée bretonnienne (environ) je rachèterai peut-être des figurines SDA, surtout pour les peindre, pour le plaisir des yeux, et surtout pour le Rohan xD
Et puis aussi, certaines unités Warhammmer, pas toutes, mais la plupart je crois, sont en plusieurs parties, même les petites
Bien sûr, je me souviens et me souviendrai des règles du SDA, donc les questions sur les règle svous pouvez les poser, je me renseignerai aussi sur l´actualité SDA, donc ne quitte pas ce topic ^^
Ah oui, une dernièr e chose qui m´a fait arrêter SDA, c´estq ue dans un an ou deux, ils auront épuisé toutes les VRAIS sources de Tolkien pour les figurines.
Regardez, ça commence déjà : uruk haï sauvage, toll d´Isengard, ça existe pas dans le livre ça
Dans Warhammer ils peuvent encore inventer des figurines, parce que c´est eux uqi ont crée ce jeu, donc s´ils sortent une nouvelle figurine, on sait que c´est vrai dans l´histoire de Warhammer.

legolas568
legolas568
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:45:54

super tes liens et photo Jack :ok:

toute les nouvele boite sont trop bien (les legion des terres du milieu) parcequ´il y a des figurine en metal et tou par exemple il y a des uruk d´amon hen( mes preferé) dans la boite legion de la main blanche

je regrette un peu d´arreté les figurine pcque ca me donne envi mais je suis mal organisé pour tou rangé alors je prefere arreté et me faire un peu de fric :p)

legolas568 :lol:

clem-4
clem-4
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:11:21

Salut ,

Quand on achete une boite a 20 euros et une autre boite de 20 euros les frais de port c´est 6 euros ou 12 ?

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
22 juillet 2006 à 20:33:27

Salut à tous !
Parmis ceux qui ont utilisé ou combattu le Roi Sorcier sur une Ombre ailée, je voudrais savoir quel est leur opinion.

Je m´explique : parmis mes légions Uruk-Haï, j´aime bien mettre des unités splendides (par exemple, pour l´instant, un Chef Troll accompagne mes guerriers de l´Isengard :cool: ), et je serais interressé par le Roi Sorcier sur sa monture ailée. Il a l´air d´être un bon mage, et un anti-Gandalf grâce au sort "votre bâton est rompu!".Mais je voudrais obtenir les opinions d´autres joueurs

Merci pour les réponses ! :)

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
23 juillet 2006 à 08:38:38

pour commander sur internet, le frais de port ne sont que de 6€ meme si tu prend 50 boites.

La seule fois ou tu as 15€ de frais de port, c´est si u achete un bombe de sous-couche avec sinon ça reste 6€

mais perso, je viens de comander, et il me manque un seigneur phantome eldar (pour w40k) que j´ai pas reçu donc bon, c´est pas terrible, mieux vaut se déplacer, au moins t´es sur de pas payer pour rien ....

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:36:09

wormeur => t´as commandé quand ? Ca mets une semaine environ à arriver (peut-être plus)
Personne a réagi à mon post :snif2: :snif:
Masi j´avoue que, comme Legolas, les nouvelles boîtes qui sortent ont l´air interressante, c´est pour ça que je referai un peu les SDA quand j´aurai 2 000 points d´armées Warhalmmer peint (peut-être plus quadn même)
ET pusi je connais aps énormément de choses sur le monde de Warhammer (en lisant le codex de mon armée j´en apprendrai plus), et je connais mieux le SDA, donc c´est plus plaisant de jouer "dans" un monde que tu connais

CyberSocrate
CyberSocrate
Niveau 6
23 juillet 2006 à 11:56:48

merci, wormeur ! :)

[dikin]
[dikin]
Niveau 1
23 juillet 2006 à 15:01:14

Salut à tous je suis un ancien joueur de figurines qui vient de sortir son armée du fond d´un placard poussiéreux...J´aimerais bien pouvoir rejouer un peu mais j´ai perdu le livre de règles du SDA :snif2:
Qui sait ou je peux imprimer les principales règles? :merci: