Bonne vacance à toi ... gimli555
Ben...legola25, quand tu vois tout le travail qui a été fait autour, faut bien penser que j´ai pas travaillé 80 heures non stop non plus...
En travaillant 2 heures par jour en l´équivalent de 5 jour semaines, cela fait deux mois de boulot en travaillant cool.
A ce stade ci du travail, il faudra encore compter 2 ou 3 petites heures de retouche eventuel...
Puis j´ai pensé aussi à l´après, c´est à dire, que les accessoires que je vais rajouter, je ne vais pas les coller sur le diorama et ce pour la simple raison :
Si je considére que les nains et les gobelins se sont battus dans le tombeau bien avant le passage de communauté, on peux donc estimer que jouer sur le diorama tel quel est plus réaliste.
Par après si je veux jouer avec la communauté, je n´aurais qu´à rajouter les accessoires pour donner l´effet qu´il y a eu une grosse bataille et qu´après le tombeau à été ensuite pillé.
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/000/023/091/20060716/dyn002_original_601_444_pjpeg_23091_cb866015a7857e77c65b22fdce2a4cf2.jpg
Il ne me reste plus qu´&à aller chercher un carreau de protection... hé! hé!
Cool, Respect et gameplay
Jack