Je crois que Chiryu s’est trouvé une nouvelle vocation….
Bon, blague à part…autant que je vous mets dans le bain…
J’ai remis mon blog à jour… alors bonne visite…
http://jackrackam.skynetblogs.be/
Et bien Chiryu, personnellement la deuxième portion est mieux faite que la première, cependant, il y a un point important à tenir compte et qui peux te permettre d’avoir de beau rempart… : a s’appelle la texture !! !
Alors voici ce que je te propose de faire en test avec ton futur projet de ruine…
Quand tu aura fini le découpage et le collage de ton petit décor, et que tu pense que tu peux déjà el mettre en couleur alors tu peux y apporter une note d’amélioration en faisant ceci…
Dans un petit pot propre (Un pot vide de Yoghourt par exemple) tu vas mettre 1/3 d’eau, 1/3 de sable fin et 1/3 de colle blanche avec une pointe de couleur acrylique grise ou noire pour donner une coloration.
Tu vas mélanger le tout avec un morceau de bois ou une tige à mélanger de peinture, et ensuite avec un pinceau usager, tu vas enduire ton décor avec ce mélange.
Dés que tu as fini tout cela, tu laisses sécher.
Quand ta texture et sèche, tu n’aura plus qu’à utiliser une couleur plus clair pour les angles et rebord en utilisant la technique de brossage.
Tu verras l’effet que çà donne ensuite…
Madman15
Pour les Wargs, j’en sais trop rien, je n’ai pas encore regarder leur caractéristique…
Mais à mon avis, ils ne doivent pas être trop mal non plus…
Allez .. bonne nuit à tous
Cool, respect et Gameplay
Jack