sauron21
Un concour?... ou çà?....
Non, franchement, ce concour ne m´intéresse pas.... mais par contre j´en ai plusieurs en vue...
Tu as du le constater, je suis belge et nous avons chez nous des autres concours axés sur le modélisme, la figurine de collection, les voitures etc...
Pour référence...
http://jackrackam.skynetblogs.be/?date=20050417&number=7&unit=days
Il y a là un challenge... L´IPMS...
+ d´infos?...
http://kitbox.free.fr/reportages/IPMSBelgium04_P/index.html
Tout les thèmes sont abordés, contrôlér et classé par age, experience et catégorie...
(Amateur, débutant, experimenté, confirmé et vétéran pour l´exemple)
Cela permet de ce situer par rapport au autres Hobbyistes et d´avoir une idée du niveau dans lequel on se trouve... ouvert a tout public bien sur...
Effectivement, cela coute cher... mais à cela prêt, je suis un passionné.... enjouer de bon sens...
si tu considére que je ne dépense pas mon temps et mon argent dans de la drogue ou au café, tu comprendra dés lors que ce petit budget non utilisé est alloué à mes figurines et à mes décors...
De plus il est vrai que je travaille, mais même quand j´étais au chomage, ce même budget a toujours été là...
Je me suis fixé par mois, un montant d´une cinquantaine d´euro en moyenne... pour info et ce n´est pas un secret d´état....
Autre chose aussi... je suis sollicité auprès de certain club de jeu, pour la réalisation de décor axé pour des tables de jeu, et même parfois pour des particuliers qui n´ont pas la patience ou le talent (sans me metttre sur un pied d´estalle) pour réaliser leur propre décor...
Il est clair que pquand je fait cela pour des clubs, en échange, je recois soit du matos (Colle, carton plume, ...) ou des boites de figurines... pour les particuliers, là c´es rénuléré en fonction de la tête du client, du temps que j´ai passé, de la difficulté de la réalisation, etc.. etc...
Pour exemple : Ici un club de ma région est intéressé pour la réalisation du rempart du Gouffre sur une longueur de 1 m 20.
Pour le travail effectué, j´aurais droit entre me faire une armée d´Harradrims, ou d´orientaux... en plus d´un pourcentage sur le prix des guerriers de Khand...
Mais bon, cela doit encore se discuter sur les modalité de notre petit "contrat"
J´espere éclairé ton signal d´alarme...
Si je puis dire....
Cool, respect et Gameplay..