CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rouverture des serveurs !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Konvicted_62 Konvicted_62
MP
Niveau 3
27 avril 2014 à 20:15:02

Vivement que je rachète un PC !

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
28 avril 2014 à 01:35:22

Lorbac, en fait c'est exactement comme avant à condition que tu installes un launcher spécial. Donc on peut bien parler d'ouverture de nouveaux serveurs ^^

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 03:54:23

Hey, me revoilà, depuis cette après midi, lorsque j'essaye de me connecter au mode en ligne, je clique sur internet/connexion, et la il me dit, connexion perdue... que faire? Il fonctionnait très bien ce matin et hier soir, j'ai rien touché, j'ai essayé de réinstaller le launcher, mais rien... Avez vous le même problème? :) Bonne nuit ! :)

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
28 avril 2014 à 12:48:57

Non moi ça va, mais quand tu as ce genre de problèmes, vérifie en premier lieu que les serveurs sont "online" ici :
http://t3aonline.net/bfme2/

C'est possible que parfois ils soient offline, le temps d'une maj, d'une amélioration ou d'une correction de bug par exemple.

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 13:03:19

Les serveurs sont bien marqués en ligne, mais j'ai encore ce problème... Je vois même une personne en ligne... Fais chier :(

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 13:06:08

Désolé du double post, mais j'ai trouvé la solution, il vous suffit juste et tout connement de changer votre pseudo... Voilà, en espérant vous aidez si vous avez ce problème ! :)

robinet91210 robinet91210
MP
Niveau 6
30 avril 2014 à 19:19:35

Hello !

Petit question, j'ai tout bien installé, je peux me connecter nickel, je voudrais juste comment savoir si j'ai bien le patch 1.06 d'installé déjà ? Comment puis je le savoir ? Je pense que c'est bon mais je préfère etre sur :gni:

Cartouch-BG93 Cartouch-BG93
MP
Niveau 2
30 avril 2014 à 19:39:57

Tu va dans ton dossier de jeu de LBTM2 puis tu regardes le document patch.doc et tu verras si il y a la Version 1.06.

Booribool Booribool
MP
Niveau 3
01 mai 2014 à 14:08:39

Plus simplement, tu lances le jeu, multijoueurs, internet, connexion, options en bas à droite :)

Je te conseille ce patchswitcher que j'utilise pour faire des parties en 1.06 et en 1.08 si jamais sa peux t'aider toi ou un autre :p

http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=937340

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
01 mai 2014 à 17:44:48

Si tu es sur le serveur, tu ne pourras pas rejoindre les parties qui n'utilisent pas la même version que toi (elles seront grisées).
Donc ne t'inquiètes pas, si tu peux rejoindre les parties c'est que tu as la bonne version :ok:

Sinon il suffit d'aller dans options (même pas besoin d'aller dans multijoueur).

robinet91210 robinet91210
MP
Niveau 6
01 mai 2014 à 19:49:21

Ok merci les gars ;) !

Faut vraiment essayer de faire de la pub partout, je veux revoir du peuple sur ce jeu :cute:

Darksnows Darksnows
MP
Niveau 1
03 mai 2014 à 15:20:49

J'ai un problème aussi c'est que quand je veux me connecter il me mets "Connexion a La bataille pour la Terre du milieu 2 impossible" et j'ai tous essayer et cela ne marche pas

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
05 mai 2014 à 09:25:49

Est-ce que tu es sûr que tu as bien installé le launcher (désolé si ça parait idiot, mais mieux vaut être sûr ^^ ).
Tu es sûr que tu l'as installé si quand tu démarres le jeu, tu as cette fenêtre qui apparaît : https://www.noelshack.com/2014-19-1399274288-t3a.png

Ensuite, vérifie bien que tu t'es correctement créé un compte (pour cela, essaie de te connecter sur le forum Revora). Si tu arrives à te connecter, c'est bon on a vérifié que ton compte marche.

Tu peux utiliser le même nom d'utilisateur (mais pas forcément le même mot de passe ! ) pour te connecter sur les serveurs internet (vérifie donc que tu as bel et bien créé un mot de passe spécifique pour ça : connecte toi au forum Revora, clique sur ton pseudo en haut à droite, va dans "my profile" , et tout en bas de la page section "other" vérifie que tu as bien un mot de passe dédié).

Bref, si tu as bien vérifié que le launcher est correctement installé, et que tu as un compte fonctionnel avec un mdp dédié et que ça ne marche pas, essaie de changer de pseudo comme Booribool l'a fait. D'une manière plus générale, vérifie que tu as pas un pseudo trop dégueulasse avec plein de chiffres/symboles, on sait jamais.

Bonne chance :)

robinet91210 robinet91210
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 09:32:38

Bonjour !

Voila quelques jours que j'ai repris le jeu depuis la réouverture des serveurs,

Du coup hier j'ai voulu lancer avec un pote, malheureusement on arrivait jamais à synchroniser nos connections pour pouvoir démarrer la partie :hum:

Ma question est la suivante : d'ou pourrait provenir ce problème ? Peut être faut il ouvrir certains ports comme c'est le cas dans d'autres jeux ?

(Nous jouons sur Windows 7 tout les 2, et petite inf : à la différence de moi, lui a galéré à réinstaller le jeu avec des problèmes de compatibilités etc ... on a du chercher ensemble pour trouver le patch correctif et faire certaines manip', peut que ça a un rapport ? ...)

Si vous pouvez m'aider, Merci d'avance :ok:

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
05 mai 2014 à 14:55:52

Qu'est ce que tu entends par "synchroniser vos connexion" ? Si tu veux dire qu'au lieu d'obtenir un ping vert ou jaune, vous restez bloqués sur l'icone "téléphone blanc" voire "cercle rouge", ça peut venir de plein de choses dont effectivement un problème de connexion de son côté.

Pour commencer, vérifiez que vous pouvez jouer une partie à partir de gameranger. Moi par exemple, la semaine dernière j'étais en connexion freewifi qui ne permettait pas de jouer par gameranger. Du coup je me suis dit "qu'à cela ne tienne, je me co sur les serveurs". J'ai pu me connecter sans problème, par contre impossible de me synchroniser avec les autres joueurs.
Commencez par là :ok:

Il y a également un bouton "actualiser NAT" dans les options (quand tu es connecté au serveur), ça peut être utile de tenter d'appuyer dessus de temps en temps.

robinet91210 robinet91210
MP
Niveau 6
05 mai 2014 à 16:20:56

"Si tu veux dire qu'au lieu d'obtenir un ping vert ou jaune, vous restez bloqués sur l'icone "téléphone blanc" voire "cercle rouge"

Oui c'est cela même ! Mais aller sur Gameranger alors que les serveurs sont dispo m’embête un peu ...

"Actualiser Nat" tu veux dire le refraichissement des connections lorsque tu es Hote de la partie ? Car si c'est ça, je l'ai fait 30 fois :fou:

yeedz yeedz
MP
Niveau 2
05 mai 2014 à 18:46:28

Bonjour à tous ,

Voilà je suis nouveau sur ce forum du fait que je me suis aperçus de cette réouverture de serveur pour le magnfique jeu du seigneur des anneaux , alors bien sur je me suis inscrit sur revova et j'ai téléchargé le lien. Donc je me disais super tu vas pouvoir t'occuper (car j'ai le jeu et aussi l'avènement du roi sorcier mais celi ci est cassé donc j'ai passé des heures a essayer de le craquer mais celui ci ne se lance pas après avoir rentré la clès de sécurité )bref , maintenant quand je lance mon jeu du seigneur des anneaux j'ai une page t3a online for bfme2 qui me propose : launch bfme ou official site ou community.
Alors je fais la première option mais ensuite on me dit d'inséré le cd rom du jeu (alors que je l'ai déjà mis !! ) donc voilà je ne peut plus lancer mon ordi à cause de ceci si vous voulez un joueur de plus sur le online aidez moi svp :((

merci d'avance , yeedz.

Battlewizard Battlewizard
MP
Niveau 11
06 mai 2014 à 00:28:43

Robinet91210 Voir le profil de Robinet91210
Tu peux aussi "actualiser NAT" en dehors de la partie, en allant dans option. C'est un truc à tester, parfois ça résout tes problèmes.
Pour gameranger je comprends, mais c'est surtout pour tester. Ca fait partie du diagnostic de savoir si vous POUVEZ jouer sur gameranger ou non.
De toute façon, les serveurs étant en phase de béta test, tout le monde joue en parrallèle sur gameranger quand il n'y a pas suffisamment de monde sur les serveurs.

yeedz : clique droit sur le .exe de ton jeu, tu vas dans propriété, puis compatibilité, tu cliques sur "modifier les paramètres pour tous les utilisateurs", et tu décoches "mode de compatibilité".

Si ça ne marche pas, tu peux installer un patch no cd, comme je l'ai dit si tu as le cd c'est légal aucun soucis de ce côté là, et c'est plus pratique pour jouer au quotidien de toute façon, même sans parler de résoudre ce bug.

yeedz yeedz
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 16:08:23

merci battlewizard mais ca ne marche pas ta premiere solution ensuite pour le pacth je e sais pas comment fire et encore moins le trouver :(

yeedz yeedz
MP
Niveau 2
06 mai 2014 à 16:24:10

re desolé du double post mais c'est bon le online marche merci =)
je serrais assez co sous le pseudo de yeedz sur le jeu ajouté en ami et si vous avez des teamspeak ou si vous désirez jouez avec moi et faire connasissance il y a skype aussi j'ai 16 ans ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment