CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Bataille Pour la Terre Du Milieu 2

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZARKKOR ZARKKOR
MP
Niveau 1
30 janvier 2013 à 17:15:17

:snif: Bonjour, nous sommes maintenant en 2013 ai j'aimerais vraiment rejoué au seigneur des anneaux Bataille pour la terre du milieu 2.
Malheureusement, il ne veux pas se démarer après l'instalation. J'ai déja regardé les anciens topic, et j'ai retenu que pour le faire démarrer il fallait que j'installe un patch ( http://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista ) Mais voila quand je clique sur "Download" Aucun patch ne se télécharge... Je ne sais pas si c'est parce qu'on est en 2013, mais j'aimerais vraiment joué a ce jeux
Merci d'avance de me venir en aide please

Pulsions Pulsions
MP
Niveau 6
09 février 2013 à 15:52:17

pour tout ceux qui ont un problème pour lancer le jeu, (plantage dès le lancement) voilà la solution :

1-afficher les dossier cachés (cherchez sur google si vous ne savez pas comment faire)
2-aller dans C:\Users\<nom de session Window>\AppData\Roaming\My Battle for Middle-earth™ II Files
(les noms peuvent différer selon la langue utilisée)
3- si il n'y a rien dans le dossier, c'est de là que vient le problème.
4-à cet endroit, creer un fichier texte (clic droit->nouveau fichier texte)
5-Le renommer "Options.ini" et l'ouvrir.
6-Copier a l'interieur ça:

AudioLOD = Low
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = VeryLow
Resolution = 800 600
StaticGameLOD = VeryLow
TimesInGame = 1

7-Sauvegarder et fermer
8-Creer au même endroit un dossier nommé "Maps"
9-Lancer le jeu
10- Enjoy :)

je suis sous windows 7 x64 et ça a marché pour moi.

Astuce trouvée sur un topic en Anglais, où il était dit que si après ça ne marchais toujours pas, il fallait réouvrir le fichier "Options.ini" effacer tout ce qu'il y avait dedans, et copier ça :

AllHealthBars = yes
AmbientVolume =
AnimationLOD = High
AudioLOD = Low
Brightness = 50
DecalLOD = High
EffectsLOD = Medium
FlashTutorial = 0
GameSpyIPAddress =
HasSeenLogoMovies = yes
IdealStaticGameLOD = Low
ModelLOD = Medium
MovieVolume = 70.000000
MusicVolume = 78.000000
Resolution = 1024 768
SFXVolume = 80.000000
ScrollFactor = 64
SendDelay = no
ShaderLOD = Low
ShadowLOD = Low
StaticGameLOD = Custom
TerrainLOD = Medium
TextureQualityLOD = High
TimesInGame = 59
UseEAX3 = no
VoiceVolume = 69.000000
WaterLOD = Medium

Mais le premier texte ayant fonctionné , je n'ai pas eu besoin de tester celui la, je le met quand même au cas où.

ZARKKOR ZARKKOR
MP
Niveau 1
09 février 2013 à 16:08:37

Bonjour, tout d'abord merci pour ton message, mais malheureusement, cela ne marche toujours pas,mais lorsque que l'on fait clique-droit sur l'icone du jeu, puis propriétés puis compatibilité, est-ce que je dois décoché utilisé en tant qu'administrateur et aussi changer le mode de compatibilité. Merci de m'aider, dis aussi quelle sont les options que tu as cochés dans le mode compatibilité. by :-)))

Pulsions Pulsions
MP
Niveau 6
10 février 2013 à 01:59:06

Après avoir appliqué le premier .ini, je n'ai rien changé au jeu :/ Ni mode de compatibilité, ni administrateur... Tu es sûr d'avoir affiché l'extension des fichiers pour remplacer ".txt" par ".ini" ?

Hnzkn Hnzkn
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 09:59:48

Salut, même problème j'ai tout fait : nouveaux patchs , la création des fichiers dans appDATA (c 'est bien en .ini) tout tout mais vraiment rien y fait :(. Je clique sur l icone du jeux et rien ne se passe en passant par le lecteur j'ai le launcher qui apparait je clique sur jouer et une fois encore rien ne se passe. Merci d'avoir pris du temps pour lire mon message j'aimerais bien rejouer à ce jeux que j’apprécie énormément.

A plus !

Dieudesgirafes Dieudesgirafes
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 19:44:25

Il ne reste plus qu'a chercher des CR4CKS alors

ZARKKOR ZARKKOR
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 19:08:22

Sa y est enfin, j'etais dans la meme posture que vous, si, il faut faire a peu près pareil que les message plus hauts ! Mais a une difference pres :
telecharger le patch transmis dans le lien qui va suivre,
ainsi vous téléchargerez le fameux ficier "option.ini" plus un fichier map que vous mettrez donc dans le fichier La bataille pour le seigneur des anneaux 2
qui se situe dans appdata/roaming (<-- enfin bref vous connaisez le blabla)les fichier télécharger dans ce lien : http://www.middleearthcenter.com/forums/downloads.php?do=file&amp;id=422
Voila desolé si c'est pas tres claire ^^ (j'ai trouvé tout seul donc vous sa devrez etre EASY)
Bon jeu a tous :content:

DeadStryker DeadStryker
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 01:44:19

Pour ma part, j'ai eu un problème lors de l'installation du jeu. L'installation se bloquait toujours lors de la copie d'un fichier (notamment "Music.big"). J'ai donc copier TOUS les fichiers contenus sur le disque du jeu sur l'ordinateur et j'ai démarré l'installation à partir d'un dossier se situant donc sur le PC. Le problème, c'est que là non plus, le fichier ne s'est pas transféré. Pourtant le jeu fonctionne, mais plante lors du chargement, ce qui ramène au problème résolu sur ce topic :s
Perso, je ne trouve pas le dossier "My Battle for Middle-earth™ II Files" ! C'est peut-être parce que j'ai installé le jeu différemment ?
Tout ce que j'espère c'est pouvoir y rejouer ^^

DeadStryker DeadStryker
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 01:55:00

Je précise que j'ai installer le jeu en français. J'ai trouvé un dossier "Bataille pour la terre du milieu II"... Mais je ne sais pas si c'est le bon !

Et je sais que je m'y prends peut-être un peu tard :s

DeadStryker DeadStryker
MP
Niveau 1
27 avril 2013 à 02:15:19

Je rectifies une deuxième fois (Eh oui, quel boulet ! :rire: ) :
Le dossier que j'ai trouvé était le bon, et était rempli. j'ai donc suivi la deuxième marche à suivre, qui n'a pas fonctionné.
J'ai donc essayé la façon de "ZARKKOR", qui n'a pas fonctionné non plus d'ailleurs.
Je démarre le jeu, il se lance (se met en plein écran), ce qui fait un écran noir qui reste pendant un temps indéfini.
Au bout d'un moment, j'ouvre le gestionnaire des tâches et je ferme le jeu.
Et je me demande encore si ce n'est pas mon installation "rafistolée" qui cause tous ces problèmes.
C'est la seule manière que j'ai trouvé pour installer le jeu.
Sinon, il y a toujours cette même erreur de copie de fichiér vers le disque dur lors de l'installation via le disque du jeu.

[Wichou] [Wichou]
MP
Niveau 1
01 mai 2014 à 21:21:07

J'ai fais toutes les manipulations écrite ici , mais aucune ne marche et pourtant je m'y connais assez pour comprendre chacune de ces manips ... je suis vraiment a cours d'idée... j'ai changer de Bios, formatage et compagnie

xXHellAngleXx xXHellAngleXx
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 11:06:14

Wichou quelques questions :

- quel est ton OS?

- possède tu le CD ou est-ce une version crackée ou autre?

atorx7 atorx7
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 22:19:56

Salut à tous je tenais à vous remercier pour ce topic qui m'a était très utiles bien que j'ai eu beaucoup de mal à arriver à mes fin :) . La première astuce n'a pas marché et la 2ème non plus ^^ . Au bord du désespoir j'ai tenter une dernière petite chose remplacer le O majuscule de Options en O minuscule "o" et ça a marcher !!! . je sais pas si c un coup de chance mais je tenais à le signaler au cas ou d'autre serait toujours en galère ^^ Bon jeu :) !! et merci encore !!

Eldigario Eldigario
MP
Niveau 1
10 avril 2016 à 19:50:13

Salut à tout les fans de ce jeu ! Mon problème a été ce fameux problème Language.ini et j'ai parcouru pas mal de forum pour pouvoir le faire fonctionner. Jusqu'au jour ou j'ai lu sur un message furtif "ouvrir en tant qu'administrateur" sans en prendre compte je vais sur ce forum en cherchant un patch et là par quel miracle j'ai eu l'idée de faire cette simple manip!
Désolé pour l'histoire mais je suis assez heureux xD
Du coup essayer de l OUVRIR EN TANT QU'ADMINISTRATEUR l'icone du jeu ! En espérant que cela fera votre bonheur !

legolas949596 legolas949596
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 16:00:09

bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec les deux pc du seigneurs des anneaux( 1et 2), il me manque le livre d'explication avec les codes a l'arrière, je les ai tous les deux égarer mais mes deux cd sont bien ceux d'origines.
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi, merci d'avance

legolas949596 legolas949596
MP
Niveau 1
11 avril 2016 à 16:01:42

Le 11 avril 2016 à 16:00:09 legolas949596 a écrit :
bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec les deux pc du seigneurs des anneaux( 1et 2), il me manque le livre d'explication avec les codes a l'arrière, je les ai tous les deux égarer mais mes deux cd sont bien ceux d'origines.
est-ce que quelqu'un aurait une solution pour moi, merci d'avance

Eldigario Eldigario
MP
Niveau 1
13 avril 2016 à 19:20:42

en faite tu veux les codes des deux jeus? si c'est le cas il existe des générateurs de clés ;)

therockgt therockgt
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 10:03:08

Bonjour, juste pour vos informations créer un fichier dit ".ini" se fait avec le notepad++ ou autre mais vous le créé et ensuite vous l'enregistrez dans le format adéquat surtout !
tout le monde voit le nom du fichier ainsi je suppose "Options.ini" ben du coup c'est pas un fichier INI mais texte tout simplement.
-----------
un fichier .ini , ce cree avec le bloc-note
tu cree ton fichier avec le bloc-note , et une fois qu'il est fini , tu remplace l'extension txt , par ini
exemple : le fichier cree avec le bloc-note s'appelle "creation.txt",tu le renome "creation.ini"
-----------
Voila pour ma part ca marche impecc.

Bon jeu a tous.

Strantar Strantar
MP
Niveau 1
05 novembre 2016 à 18:46:05

Yo, therockgt, j'ai éffectué toutes les manips à la lettre, mon jeu cesse de fonctionner au premier chargement.. Je suis à sec niveau idée.. =(

elrohiir elrohiir
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 00:55:14

https://discord.gg/S3URxKv rejoingnez ce discord regroupant des joueurs jouant à bfme 1 2 ... avec des tuto pour regler les problemes et tout ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment