megadicraps
Posté le 21 août 2005 à 11:47:52
BFME 2 largement !
je pense c´était plutot pour AOE que c´etait l´histoire d´en faire un troisieme, alors que BFME va etre completement changé dans le 2eme opus ! il va etre très different du premier !
--> eu... pas vraiment, pour ton information aoe3 va continuer la série, ce n´est aps histoire d´en faire un 3è, c´est le cours de l´Histoire, après the conquerors...
quand à bfme2, pratiquement tout à été abordé au 1er opus, et perso certaines nouvelles civs je ne vois aps trop ce qu´elles ont d´important à faire dans l´histoire de la terre du milieu...
Kallel
Posté le 21 août 2005 à 12:13:06
Je dit bfme 2, car aoe3 ressemblera beaucoup au 2, sauf au niveau des graphisme et que tu peux mettre des hommes sur les murs, bfme2 contient des civilisation qui ont chacun leur point fort et faible, les campagne du nord seront enfin à notre disposition !
--> age of empires 3 sera complètement différent de aoe2, il y a une multitude de détail qui le rende différent, nottament la home city ou l´alliance avec les tribus indiennes. Donc quand on ne connais pas^^
et aoe3 contient aussi des civilisations qui ont chacun leur point fort et faible...