Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
le-prince-noir
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:05:04
Halte,calmez vous,nous sommes dans l´armée du mal, mais il ne faut pas exagerer.Excusez-vous l´un a l´autre,ce n´est qu´un jeu...
ps:je sais que s´est chient de reçevoir la morale mais là il fallait le faire.
eddy33
Niveau 7
01 novembre 2005 à 19:48:47
et ce que je peux devenir un général
Solids2
Niveau 10
14 décembre 2005 à 21:27:49
bonjour à tous l´armée du mal c´étais endormie mais elle se réveille et mes troupes sont prètes à attaquer cette fois j´attaque mais pendant les vacances de noel pasque là je suis en exam mais le week end prochain je serrai là alors je vous prévient à tous de nous faire un rendez vous et je demande à tous les membre de l´armée du mal ici présnet de venir avec moi
ps: après cela je ne crois pas revenir très bientot donc j´aurais une autre armée si je perds et la bataille reprednras encore jusqu´au moment ou je quitterais l´armée du mal pour laisser mon poste à un autre.
feanorwars
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:05:13
Moi je suis feanorwars chef d´une bande d´elfs archer ils vont defoncé vos armé du mal
le-prince-noir
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:40:14
mon dieu, arrêter bon dieux, je n´ai pas creer ce topic pour qu´on s´y insulte,et kallel à raison , et ce n´est qu´un jeu, soyez... humain, en tout cas vous même..