unnisons nous pour sauver gollum(y a t´il des membres de la SPA )
182gollum
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:55:39
la SPA ... c´est la SPHD
Société Protectrice des Hobbit Drogué
darkchinch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:03:52
soyez bon avec les annimaux(ou les hobbit corrompus par un anneaux malefique exercant une force irresistiblement attirante sur...)bref c´est parreil(heu on peut aussi dire les personnes agees c´est presque un annimal mais bon 500 ans il fault le faire )
lakike
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:16:41
A bas la SPHD vive boromir qui en passant est aussi un droqué de l´anneau. MIas c´est lui qui l´aura et pas gollum.
darkchinch
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:43
boromir n´aura pas l´anneau et gollum est beucoup plus resistant,il ne meurt qu´a la fin du film alors que boromir,lui,meurt a la fin du premier film (ou au debut du deuxieme livre) mais sauron restera toujours le plus fort suivi par le roi sorcier
lakike
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:43:28
OUI mais ca na aucun rapport si tu va par là morgoth meurt aavnt sauron donc sauron est plus fort selon ton raisonnement alors que c´est le contraire sauron est moins fort que morgoth... En plus boromir est tuer par des fleches je trouve que c´est lache de tuer quelqu´un a distance mais bon...
182gollum
Niveau 8
27 décembre 2006 à 20:44:57
le + fort c´est ERU et voila
après eru c´est moi parce qu´un drogué ferai tout pour avoir sa dose !! !
sry pour le double post mais je voudrai signaler que gollum a des effets néfastes sur moi JE SUIS CONTAMINE! ma mere voulait déplacer la bouteille de coca´je l´ai pris pour le mettre a un endroit que me convenait et c´est sortit tout seul,j´ai serré la bouteille contre moi et ai dit avec une voix rappelant celle de gollum"MON PRECIEUX" AU SECOUR AIDEZ MOIIII je vais
182gollum
Niveau 8
29 décembre 2006 à 11:20:39
dsl de t´avoir contaminé, yanpas de remède c´est sa le pire
+1 haldir +1 sylverbarbe
PODIUM
Gandalf : 17 Boromir : 14 Aragorn : 12 et Le Roi Sorcier : 12