CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos sites et forums

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:49:52

NI ALLER PAS !
C´est une secte qui vous fera devenir un stupide glasson au service du Roi Naglaglasson :-d

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:28:12

un insecte? :doute:

battle
battle
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:23:30

http://battlering.oldiblog.com/

Un petit site que je viens de commencer, j´aurais besoin de vous pour m´aider à le remplir (avec des articles, de nouvelles images et autres)

gurthang34
gurthang34
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:47:14

http://www.lotr-bfme.com

Premier site a newser sur BFME 1 et il continue sur le deux, premiere communauté francophone autre que sur les sites généralistes comme jv.com

battle
battle
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:07:30

svp si vous pouviez passer sur mon site, si ça vous interesse, je cherche des testeurs pour remplir un ti peu mon blog

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:12:39

tu m´excuse si je le met la Starfihter :)

Starfihter Posté le 29 septembre 2005 à 19:52:53
Elle est pourtant déclaré que vous le vouliez ou non !

Venez particiez a la Grande Bataille pour libérer ou conquérire la Terre du Milieu, diverse alliances seront possibles et seul les plus vaillants en sortiront vainqueurs !

Je compte sur tout les habitués des JDR de jv.com dont je faisais partis, car les règles sont plus fournis mais vraiment simple et sans aucun mal entendu.

http://lotr-jdr.xo*it.com/
Remplacer le * par un o.

Par avance je vous remercie, beaucoup d´habitué de ce forum mon rejoint, j´espère qu´il y en aura d´autre

Merci a Dylan de ne pas érazr, car ceci est un phénomène assé important étant donné que beaucoup de joueur de BFME dont de la team TDN et TDD vont y participer

starfihter
starfihter
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:48:27

Non au contraire, je t´en remerçie, c´est juste que j´avais rechercher en mettant "pub" en mot clé :)

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:18:57

L´excuse ! :p)

LoS-DeSpErAdOs
LoS-DeSpErAdOs
Niveau 6
30 septembre 2005 à 19:48:22

:hello: tout le monde ! je suis desperado, j´etais sur le forum de BFME 6 mois avant ca sortie et depuis je le lache plus je m´appellais rohanrider bref !

je voudrais avec la participation de personnes volontaire creer un site pour que les futurs clans de BFME 2 puissent organiser des tournois plus facilement :)

j´aurais besion d´un testeur , d´un redacteur et d´une personne qui puisse heberger un site avec " .com " et sans truc comme roxorgamer ni forumactif ! merci a tous :)
j´ai deja fais une ca avec le jeu AoE III et il marche super :)

:bye:

dfco21
dfco21
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:06:02

http://www-seigneur-jdr.forum2jeux.com

C´est un super Jdr sur l´oeuvre de tolkien. Il y a plusieurs nations . La possibilité de dirigé un royaume ou une ville. Illustré, détaillé et complet. Ce jdr est le JDR francais officiel du SDA

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
08 octobre 2005 à 11:09:27

Je suis en train de me créer un blog jivécom, mais je n´en suis qu´au début lol

defience
defience
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:10:23

http://terredumillieu.actif forum.com/index.forum
Voila c´est mon forum sur la terre du millieu
Il y a beaucoup de place pour modérateur !

Romano270
Romano270
Niveau 8
08 octobre 2005 à 15:46:51

Moi aussi je suis en train de créé un blog de jeuxvideo.com sur BFME. Je n´en suis qu´au début mais ça avance bien. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
20 novembre 2005 à 12:03:00

Quand même quand on y pense, il s´en passe des choses stupides dans notre monde ... Les plus riches sont les moins nombreux, les gens se battent pour trouver du travail, les filles trouvent Tom Cruise plus beau que moi ...
Et si je vous disais qu´il y a pire que tout ça, qu´il y a quelque chose de plus stupide encore ? Ahah, vous ne me croyez pas, hein ? Hé ben si.

Figurez vous que le monde est en danger, que la Terre risque l´explosion et que nous sommes tous menacés de disparaitre. Et pour nous sauver, nos gouvernements ont réunis une équipe de six bras cassés, six hommes et femmes tous plus dérangés les uns que les autres. J´vous avais prévenu: c´est ce qu´il y a de plus stupide.

Pour sauver notre monde, ces six "volontaires" doivent retourner dans le temps gràce à une machine. Enfin, si ils y arrivent...
Vous voulez connaitre la fin de cette histoire stupide ? Pour cela, téléchargez le récit de leurs aventures en format MP3 ! Ne manquez pas le voyage le plus ridicule du net, ne manquez pas l´événement " Les Egarés d´une Drôle D´époque " !

Les Egarés d´une Drôle D´époque, c´est une saga MP3 idiote avec des personnages bêtes comme vos pieds et des situations toutes plus cocasses les unes que les autres. Vous n´allez tout de même pas passer à coté d´une partie de rigolade ? Dans ce cas, cliquez sur le lien ci dessous, et vous connaitrez enfin le sens de l´expression "bêtise humaine" !

http://e-d-d.batcave.net/accueil.htm

bubba13
bubba13
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:38:52

je remercie les forumeurs qui m´ont guidé jusqu´ici. :-)

je suis ici pour vous parler de mon nouveau forum.

pour ceux qui sont intéréssés avec de la stratégie ils peuvent venir dans le site: http://strategies.actifforum .com/
j´ai eu l´idée de faire un forum qui sera la metropole des strategies les plus pointus!
savoir des strategies avec le moindre detail
(schémas,replays,explications,savoir les resultats de ses stratégies par d´autres forumeurs)
Dans ce site si vous avez la chance d´être dans les 5 premiers vous pourrez choisir votre rang.
ce forum assemble des joueurs de tout les jeux de stratégies(warcraft,aoe,aom...) :-)
les forumeurs pourront changer le reglement!
c´est un forum des forumeurs et pour les forumeurs
! :-)))
n´oubliez pas de relier le "com" avec le reste...

Caphed
Caphed
Niveau 10
18 janvier 2006 à 07:52:23

Slt tout le monde, je passe juste pour demander a dylan avant que tu partes, de rectifier ton 1er poste car je n´ai plus de blog ( jai été contraint de le supprimer pour des raisons perso...)

Car le nouveau blog ne m´appartient pas...

vla merci

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:13:35

je ne peux pas corriger mon premier poste.

Il faut esperer que les moderateurs pourront le faire plus tard :)

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:15:50

les? mais tu ne l´es donc plus :question:

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:18:37

si je suis encore moderateur sinon, mon pseudo ne serait plus en rouge. Mais j´ai dit ca parce que si cette modification se fait un jour, je serais plus modero :ok:

-eragon-
-eragon-
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:20:16

ben ca devrait ce faire dans l´aprem, pourquoi tu dis ´si´? et on a une approximation de l´heure H?

en fait c´est comme les présidentielles mais avec plus de suspense

La vidéo du moment